Aller au contenu

Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)

Featured Replies

Posté(e)
7 minutes ago, Milouk said:

Pour info, Begode est en difficulté financière. Pas étonnant qu'ils aient des soucis pour approvisionner.

Tu auras la chance d'avoir une machine juste avant la fermeture définitive, la classe.

Eh ben, on espère que ça n’ira pas jusque là.. J’ai cru comprendre qu’ils avaient perdu des distributeurs (pour cause de renouvellements trop fréquents?) mais ça devrais être possible d’y remédier en changeant d’approche..

Begode c’est pas trop ma came pour diverses raisons; mais je suis content qu’ils soient là et je leur souhaite de réussir. Le nombre de fabriquants de roues est relativement restreint, et on a besoin de diversité et de concurrence.

Modifié par misc

• Réponses 285
  • Vues 112.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il y a surtout que cette roue corrige les principaux défauts de la Blitz: - La poignée ne devrait plus taper dans les genoux (désormais orientée vers l'avant) - L'écran devrait être lisible

• Tu as le choix de la taille de batterie et donc du poids final. Le modèle "light" ne pèse "que" 37.5Kg

• Oui mais il faut voir le bon côté des choses : Avec le trou de la poignée judicieusement placé sur la selle, la roue autorise les flatulences les plus extrêmes...  Wheelers de la région de Castel

Images postées

Posté(e)

Malheureusement le bashing constant et la mauvaise gestion auront eu raison d'eux.

Posté(e)

En tout cas,pour ma part,j' ai essayé de les soutenir,quand je fait des rencontres, ballade groupe je suis souvent le seul sur une Begode (Master) ,bien qu elle soit imparfaite sur certains points,les point principaux sont bon voir très bon.et je n hésite pas a le faire savoir.

Bien entendu vu le niveau de finition inférieur a une leparkim,le prix plus bas semble justifié.

J ai donc acheté cette x-way qui devrait coché les cases qui me manque avec la Master.

Je comprends ce qu ai u e livraison depuis la chine cela soit 45/50 jours minimum,donc avec une marge honnête d imprévu on puisse être a 75/80 jours.,pas 100/120 jours.

De leur côté,si Begode en plus de saboté la durée de vie de leur modèle,de ne pas se concentrer sur la finition de leur machine,se permettent de se foutre royalement du délai raisonnable acceptable pour que les client déjà restreint,reçoivent leur machine,je ne peut rien pour eux et je vais pas le cacher pour faire une fausse joie au potentiel futur acheteur.Il font les mariolles car pour le moment ils ont vendu beaucoup de machines via la vente directe,mais les retours d acheteur arrivent petit a petit notement ceux a qui ont a beaucoup menti sur les délais,les potentiels futur acheteur seront encore réduit a cause de cette politique du mensonge sur les délais d expédition.

En tout les cas les commandes après le mois de Mars/mi avril,si la roue est en chine(pas forcément déjà construites d ailleurs),vous n'êtes pas sûr de l avoir pour l été.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Milouk a dit :

Malheureusement le bashing constant et la mauvaise gestion auront eu raison d'eux.

Malheureusement souvent justifié le bashing !

J'hésite même à leur acheter leur chargeur rapide pourtant bien moins chère que la concurrence.

C'est triste, mais ça leur pendait au nez et fallait vraiment être sacrément aveugle pour ne pas voir ou cette politique d'entreprise allait les mener.

Courage @v5f06

Posté(e)
10 minutes ago, matou77 said:

J'hésite même à leur acheter leur chargeur rapide pourtant bien moins chère que la concurrence

C’est la même alimentation de base; et à vu du détail de la coque la même production que les pidzoom. Sauf si Begode fermait du jour au lendemain en ne livrant pas le chargeur (ce qui m’étonnerais) je pense que c’est bon.. Vu le prix ça risque de mettre deux mois de livraison bateau par contre.

Posté(e)
Il y a 20 heures, matou77 a dit :

Malheureusement souvent justifié le bashing !

J'hésite même à leur acheter leur chargeur rapide pourtant bien moins chère que la concurrence.

C'est triste, mais ça leur pendait au nez et fallait vraiment être sacrément aveugle pour ne pas voir ou cette politique d'entreprise allait les mener.

Courage @v5f06

Je parlais surtout du bashing des haters mais comme tu dis, à force de tendre le bâton pour se faire battre.

Le pire, ça serait de ne se retrouver qu'avec certains coincés du cul de chez LK mais bon c'est la vie d'une communauté.

J'attendrai que Begode coule pour m'en extraire gentillement.

La concurrence achète des chargeurs Huawei et met un autocollant, il me semble.

Modifié par Milouk