Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Re a tous j’ai donc acheter cette patton s et quelle plaisir , c'est ma première gyro . J'ai l'impression d'avoir acquis un super pouvoir.

Quelles sont vos retours sur son utilisation sous la pluie? de ce que j'ai compris , a pluie faible ce n'est pas un problème, mais est ce que a pluie plus forte vous conseillerez de lui mettre un sac plastique sur le dessus pour protéger la carte mère?

Avez vous étanchéifié un peux plus la roue avec du silicone ? J'ai vu que l'on conseille de mettre de la graisse de bateau dans les roulements , ou bien de traiter le moteur avec des produit anti corrosion

• Réponses 263
  • Vues 97.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Salut la Team,  Ça fait un bail que je n'ai pas posé de massage sur le forum. Il y a 3 semaines, grâce à JEFF j'ai pu tester la Patton S en avant première, et franchement... une dinguerie ! Super

• Je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Je pense que la Patton était une roue fiable et aboutie. La nouvelle, la S, est une évolution qualitative du produit, permettant de mettre sur le marché des

• Et surtout 36,5 kilos, c'est pas mal du tout.

Images postées

Posté(e)

Félicitations, super nouvelle roue!

Elle devrais supporter un peut de pluie, mais par précaution je lui mettrais un sac plastic / une mini bâche si possible. Il est arrivé que de l’eau ai pu entrer par les boutons. Il n’y a pas non plus de joints entre le haut du capot et le haut des flancs contenant les batteries. La même conception n’a pas empêché la Sherman L d’avoir une norme IP65(?) mais perso je préfère me méfier.

Pour les roulements et le moteur ils sont supposément raisonablement protégés; ça dépends de ton niveau de motivation. Je roule sous la pluie sans y avoir touché. Il n’y a pas d’obligation / urgence en tout cas.

Modifié par misc

Posté(e)

Merci tu réponds super vite 😍