Timini Posté(e) samedi à 15:36 Partager Posté(e) samedi à 15:36 Je n'ai pas le droit de partager les plans que j'ai avec lui Je l'avais fait du temps de la Lynx et il m'avait "capté" et demandé de ne plus partager les prix qu'il me faisait, sinon la valeur de celles qu'ils vendaient directement via Aliexpress semblaient trop élevée. Mais bon il n'est plus sur Aliexpress en ce moment, peut-être à cause des tariffs. Je n'ai aucun intérêt à ne pas le partager, mais je veux juste pas perdre la relation de confiance que j'ai avec lui depuis bientôt 5 ans. Désolé Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-434930 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrine Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Très hypée par cette nouvelle roue qui concentre énormément de qualités... )) C'est un plaisir de voir depuis quelques mois que les urbaines reprennent de la place sur le marché... Entre l'Aero et la KS-S18 au pneu de 18 pouces, les whelleu.r.ses ont un choix ultra intéressant en format pour une suspension de 25 kg ! Hâte de pouvoir la tester ! ^^ 5 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-434987 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 16 heures, Tigrine a dit : Très hypée par cette nouvelle roue qui concentre énormément de qualités... )) C'est un plaisir de voir depuis quelques mois que les urbaines reprennent de la place sur le marché... Entre l'Aero et la KS-S18 au pneu de 18 pouces, les whelleu.r.ses ont un choix ultra intéressant en format pour une suspension de 25 kg ! Hâte de pouvoir la tester ! ^^ Autant ça fait des années que je défends la S18, comme meilleur roue de sa catégorie. Autant faut savoir être honnête, en dehors de la taille de pneu elle est aujourd'hui complètement dépassé par l'Aero. Vraiment hâte de l'essayer aussi 🤩! Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435020 Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Il y a 3 heures, Schepi a dit : Autant faut savoir être honnête, en dehors de la taille de pneu elle est aujourd'hui complètement dépassé par l'Aero. Vraiment hâte de l'essayer aussi 🤩! Penses-tu qu'une Aero est intéressante pour quelqu'un qui dispose déjà d'une S18 et pourquoi ? Parce que après tout l'investissement est tout de même conséquent et il y a toujours 1100wh , 25 kgs ... Par contre , je comprends que quelqu'un qui n'a pas de roue de ce gabarit cherche a acquérir l'Aero . Modifié il y a 3 heures par elric 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435024 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timini Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 34 minutes, elric a dit : Penses-tu qu'une Aero est intéressante pour quelqu'un qui dispose déjà d'une S18 et pourquoi ? Parce que après tout l'investissement est tout de même conséquent et il y a toujours 1100wh , 25 kgs ... Par contre , je comprends que quelqu'un qui n'a pas de roue de ce gabarit cherche a acquérir l'Aero est naturel. L'Aéro a l'air plus robuste, dispose de cellules haute décharge, a un léger avantage de vMax mais surtout vu le petit pneu doit permettre d'accéder beaucoup plus facilement à son couple. Si tu as une S18 pro ou pro+ donc en molicel ou 50s, peu d'intérêt je pense. Autrement c'est un bel upgrade 2 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435026 Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 1 heure, Timini a dit : L'Aéro a l'air plus robuste, dispose de cellules haute décharge, a un léger avantage de vMax mais surtout vu le petit pneu doit permettre d'accéder beaucoup plus facilement à son couple. Si tu as une S18 pro ou pro+ donc en molicel ou 50s, peu d'intérêt je pense. Autrement c'est un bel upgrade tout à fait d'accord. J'ai une S18 et je me pose vaguement la question. Comme elle me satisfait déjà pleinement et que mon usage purement urbain/courses/travail ne nécessite pas plus de couple (dont je dispose sur d'autres roues), je garde mes sous, mais ce n'est pas l'envie qui manque ! Modifié il y a 4 heures par youyouroue 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435031 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures La s18 mollicel c est vraiment peu d autonomie !Et le couple reste léger en comparaison, puisque le seul avantage de la mollicel c est de garder des performances normal plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435032 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Guill Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Je voie beaucoup de gens qui défende la Aero face a la S18 qui est bien veille aujourd'hui. J'aimerai savoir un truc aujourd'hui j'ai une ks S18Pro+ et je m'amuse régulièrement a rouler assis sans siège car c'est interdit en france. Es que c'est possible de roulez assis avec la toutes petit AERO ? ou es que il faut mettre obligatoirement un siège. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435033 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, elric a dit : Penses-tu qu'une Aero est intéressante pour quelqu'un qui dispose déjà d'une S18 et pourquoi ? Parce que après tout l'investissement est tout de même conséquent et il y a toujours 1100wh , 25 kgs ... Par contre , je comprends que quelqu'un qui n'a pas de roue de ce gabarit cherche a acquérir l'Aero est naturel. Non effectivement remplacer une S18, par une Aero me semble peu rentable. 😅 Mais pour une personne n'ayant pas de roue de cette gamme, je pense que je choix est vite fait 👍. 2 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435036 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 37 minutes, v5f06 a dit : La s18 mollicel c est vraiment peu d autonomie !Et le couple reste léger en comparaison, puisque le seul avantage de la mollicel c est de garder des performances normal plus longtemps. Et puis c'est une version un peu bâtarde qui n'a jamais vraiment été officiel si je ne m'abuse. La version en 50S semble simplement meilleure. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435037 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 20 minutes, Schepi a dit : Et puis c'est une version un peu bâtarde qui n'a jamais vraiment été officiel si je ne m'abuse. La version en 50S semble simplement meilleure. Non elle a été officiel en v2 avec pédale a picot et hollow motors mais pas très longtemps. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435040 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timini Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Schepi a dit : Et puis c'est une version un peu bâtarde qui n'a jamais vraiment été officiel si je ne m'abuse. La version en 50S semble simplement meilleure. C'était officiel. Mais les P42a ne sont pas fondamentalement meilleure que les 50S sur ce cas d'application en terme de décharge pure, et sont moins bien en terme de capacité, donc clairement les 50S sont mieux, à choisir Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435045 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrine Posté(e) il y a 26 minutes Partager Posté(e) il y a 26 minutes Au delà des performances de l'Aero, il ne faut pas oublier leur différence majeure avec la KS-S18 : la taille du pneu. Si l'Aero pourrait en tous points me faire de l’œil, je n'oublie pas que son pneu est quand même beaucoup plus petit que celui de la KS-S18. J'ai appris sur une 14 pouces : je sais combien le moindre nid de poule qui n''est pas anticipé peut potentiellement provoquer une chute... Là où une 18 pouces va s'en tirer plus naturellement de par son diamètre. De même pour monter/sauter sur un trottoir : pour le même poids de roue, ce ne sera pas la même difficulté. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435050 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.