Aller au contenu

Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]


Messages recommandés

Je n'ai pas le droit de partager les plans que j'ai avec lui :(

Je l'avais fait du temps de la Lynx et il m'avait "capté" et demandé de ne plus partager les prix qu'il me faisait, sinon la valeur de celles qu'ils vendaient directement via Aliexpress semblaient trop élevée. Mais bon il n'est plus sur Aliexpress en ce moment, peut-être à cause des tariffs.

Je n'ai aucun intérêt à ne pas le partager, mais je veux juste pas perdre la relation de confiance que j'ai avec lui depuis bientôt 5 ans. Désolé :(

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-434930
Partager sur d’autres sites

Très hypée par cette nouvelle roue qui concentre énormément de qualités... ))

C'est un plaisir de voir depuis quelques mois que les urbaines reprennent de la place sur le marché...
Entre l'Aero et la KS-S18 au pneu de 18 pouces, les whelleu.r.ses ont un choix ultra intéressant en format pour une suspension de 25 kg !

Hâte de pouvoir la tester ! ^^

  • +1 5
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-434987
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Tigrine a dit :

Très hypée par cette nouvelle roue qui concentre énormément de qualités... ))

C'est un plaisir de voir depuis quelques mois que les urbaines reprennent de la place sur le marché...
Entre l'Aero et la KS-S18 au pneu de 18 pouces, les whelleu.r.ses ont un choix ultra intéressant en format pour une suspension de 25 kg !

Hâte de pouvoir la tester ! ^^

Autant ça fait des années que je défends la S18, comme meilleur roue de sa catégorie. 

Autant faut savoir être honnête, en dehors de la taille de pneu elle est aujourd'hui complètement dépassé par l'Aero. 

Vraiment hâte de l'essayer aussi 🤩!

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435020
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Schepi a dit :

Autant faut savoir être honnête, en dehors de la taille de pneu elle est aujourd'hui complètement dépassé par l'Aero. 

Vraiment hâte de l'essayer aussi 🤩!

Penses-tu  qu'une Aero est intéressante pour quelqu'un qui dispose déjà d'une S18 et pourquoi ? Parce que après tout l'investissement  est tout de même conséquent et il y a toujours 1100wh , 25 kgs ... Par contre  , je comprends que quelqu'un qui n'a pas de roue de ce gabarit cherche  a acquérir l'Aero .

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435024
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, elric a dit :

Penses-tu  qu'une Aero est intéressante pour quelqu'un qui dispose déjà d'une S18 et pourquoi ? Parce que après tout l'investissement  est tout de même conséquent et il y a toujours 1100wh , 25 kgs ... Par contre  , je comprends que quelqu'un qui n'a pas de roue de ce gabarit cherche  a acquérir l'Aero est  naturel.

L'Aéro a l'air plus robuste, dispose de cellules haute décharge, a un léger avantage de vMax mais surtout vu le petit pneu doit permettre d'accéder beaucoup plus facilement à son couple. Si tu as une S18 pro ou pro+ donc en molicel ou 50s, peu d'intérêt je pense. Autrement c'est un bel upgrade :)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435026
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Timini a dit :

L'Aéro a l'air plus robuste, dispose de cellules haute décharge, a un léger avantage de vMax mais surtout vu le petit pneu doit permettre d'accéder beaucoup plus facilement à son couple. Si tu as une S18 pro ou pro+ donc en molicel ou 50s, peu d'intérêt je pense. Autrement c'est un bel upgrade :)

tout à fait d'accord. J'ai une S18 et je me pose vaguement la question. Comme elle me satisfait déjà pleinement et que mon usage purement urbain/courses/travail ne nécessite pas plus de couple (dont je dispose sur d'autres roues),  je garde mes sous, mais ce n'est pas l'envie qui manque ! 

Modifié par youyouroue
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435031
Partager sur d’autres sites

Je voie beaucoup de gens qui défende la Aero face a la S18 qui est bien veille aujourd'hui. J'aimerai savoir un truc aujourd'hui j'ai une ks S18Pro+ et je m'amuse régulièrement a rouler assis sans siège car c'est interdit en france. Es que c'est possible de roulez assis avec la toutes petit AERO ?  ou es que il faut mettre obligatoirement un siège.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435033
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elric a dit :

Penses-tu  qu'une Aero est intéressante pour quelqu'un qui dispose déjà d'une S18 et pourquoi ? Parce que après tout l'investissement  est tout de même conséquent et il y a toujours 1100wh , 25 kgs ... Par contre  , je comprends que quelqu'un qui n'a pas de roue de ce gabarit cherche  a acquérir l'Aero est  naturel.

Non effectivement remplacer une S18, par une Aero me semble peu rentable. 😅

Mais pour une personne n'ayant pas de roue de cette gamme, je pense que je choix est vite fait 👍.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435036
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, v5f06 a dit :

La s18 mollicel c est vraiment peu d autonomie !Et le couple reste léger en comparaison, puisque le seul avantage de la mollicel c est de garder des performances  normal plus longtemps.

 

Et puis c'est une version un peu bâtarde qui n'a jamais vraiment été officiel si je ne m'abuse.

La version en 50S semble simplement meilleure. 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435037
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Schepi a dit :

Et puis c'est une version un peu bâtarde qui n'a jamais vraiment été officiel si je ne m'abuse.

La version en 50S semble simplement meilleure. 

Non elle a été officiel en v2 avec pédale a picot et hollow motors mais pas très longtemps.

 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435040
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Schepi a dit :

Et puis c'est une version un peu bâtarde qui n'a jamais vraiment été officiel si je ne m'abuse.

La version en 50S semble simplement meilleure. 

C'était officiel. Mais les P42a ne sont pas fondamentalement meilleure que les 50S sur ce cas d'application en terme de décharge pure, et sont moins bien en terme de capacité, donc clairement les 50S sont mieux, à choisir :)

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435045
Partager sur d’autres sites

Au delà des performances de l'Aero, il ne faut pas oublier leur différence majeure avec la KS-S18 : la taille du pneu.

Si l'Aero pourrait en tous points me faire de l’œil, je n'oublie pas que son pneu est quand même beaucoup plus petit que celui de la KS-S18.

J'ai appris sur une 14 pouces : je sais combien le moindre nid de poule qui n''est pas anticipé peut potentiellement provoquer une chute... Là où une 18 pouces va s'en tirer plus naturellement de par son diamètre.
De même pour monter/sauter sur un trottoir : pour le même poids de roue, ce ne sera pas la même difficulté.

 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435050
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tigrine a dit :

Au delà des performances de l'Aero, il ne faut pas oublier leur différence majeure avec la KS-S18 : la taille du pneu.

Si l'Aero pourrait en tous points me faire de l’œil, je n'oublie pas que son pneu est quand même beaucoup plus petit que celui de la KS-S18.

J'ai appris sur une 14 pouces : je sais combien le moindre nid de poule qui n''est pas anticipé peut potentiellement provoquer une chute... Là où une 18 pouces va s'en tirer plus naturellement de par son diamètre.
De même pour monter/sauter sur un trottoir : pour le même poids de roue, ce ne sera pas la même difficulté.

 

Attention, le diamètre du pneu n'a strictement rien à voir avec une 14". Ça s'approche beaucoup plus d'une 16" en 2.5 en terme de diamètre, avec plus de flanc pour compenser la jante plus petite.

Tu as raison, une 18x3.0 aura un plus fort diamètre, mais c'est important de voir que ce n'est pas du tout une 14" au sens habituel. C'est le même genre de différence qu'entre une V8 16" et une V12 16".

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435058
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward