Aller au contenu

Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Pat75 a dit :

C'est certain. 

Limite pour descendre d'un trottoir.

La vocation c'est pour ma part l'évolution des produits. Des roues pour sauter, des roues pour se promener....

Pourquoi y a un problème ????

Après si tu veux  aller en forêt avec ou  faire des sauts, je n'en ai rien à foutre.

C'est ta vie pas la mienne.

Tu me parles des r5 alpine turbo. Moi des super 5 gt turbo qui ont fait des carnages.

Tu veux des parures de presse pour mieux comprendre? Pour tes copains aussi?

Puisque vous ne semblez pas bien saisir.

Continue, je suis dans un grand jour. Si vous cherchez la guerre vous allez avoir la guerre. Y a pas de soucis.

La vocation c'est pour ma part l'évolution des produits. Des roues pour sauter, des roues pour se promener....

C'est déjà le cas, on est passé de merde en plastique qui cut, à des roues en alliage qui ont des suspensions, la marge d'évolution est encore assez grande mais elles ont évoluées. Leurs usages aussi, les gens prennent souvent les roues pour des motocross, ce que j'ai du mal à comprendre vu comment fonctionne une roue, mais soit ils font ce qu'ils veulent. La limite n'étant pas que l'imagination.

Tu me parles des r5 alpine turbo. Moi des super 5 gt turbo qui ont fait des carnages.

Je ne veux pas de coupures de presse (m'en contrecogne), les plus anciens se rappelleront aisément ces cercueils roulants qui pour la plupart (notamment les super 5 car turbo mieux gérés, meilleur châssis) n'avaient leur réputation du qu'au kakous à deux balles qui les conduisaient, enfin qui se prenaient pour des païlotes.

Tu dis qu'elle a du mal à tourner, ou limite pour descendre d'un trottoir, ou as tu vu ou entendu ca ? car elle à un débattement de 70mm ? on descend encore sans suspension aujourd'hui.

Puisque que tout ceux qui l'essaie disent qu'il s'agit d'une GOAT, soit on est tous cons de vouloir l'apprecier/l'essayer, pour autant on ne cherche pas la guerre, si tu n'arrives pas à gérer ton agressivité, je te suggères de me/nous mettre en ignore, ca te rendra la vie plus agréable, sans confrontation à tes idées.

Modifié par Pepper
  • J'aime 1
  • +1 1
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/15/#findComment-436584

C'est hors sujet mais n'étant pas au fait, moi je veux bien les coupures de presse.

Pour le vendeur alibaba qui propose les aero pas cher, il n'a qu'un seul avis (fut-il positif) donc bon… 😬

https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/15/#findComment-436604

Il y a 7 heures, Pepper a dit :

C'est déjà le cas, on est passé de merde en plastique qui cut, à des roues en alliage qui ont des suspensions, la marge d'évolution est encore assez grande mais elles ont évoluées. Leurs usages aussi, les gens prennent souvent les roues pour des motocross, ce que j'ai du mal à comprendre vu comment fonctionne une roue, mais soit ils font ce qu'ils veulent. La limite n'étant pas que l'imagination.

Je ne veux pas de coupures de presse (m'en contrecogne), les plus anciens se rappelleront aisément ces cercueils roulants qui pour la plupart (notamment les super 5 car turbo mieux gérés, meilleur châssis) n'avaient leur réputation du qu'au kakous à deux balles qui les conduisaient, enfin qui se prenaient pour des païlotes.

Tu dis qu'elle a du mal à tourner, ou limite pour descendre d'un trottoir, ou as tu vu ou entendu ca ? car elle à un débattement de 70mm ? on descend encore sans suspension aujourd'hui.

Puisque que tout ceux qui l'essaie disent qu'il s'agit d'une GOAT, soit on est tous cons de vouloir l'apprecier/l'essayer, pour autant on ne cherche pas la guerre, si tu n'arrives pas à gérer ton agressivité, je te suggères de me/nous mettre en ignore, ca te rendra la vie plus agréable, sans confrontation à tes idées.

Bon là pour le coup je vais ouvrir ma gueule, c'est mon domaine d'expertise. Je suis ingénieur et j'ai travaillé en bureau d'étude automobile, doublé d'un passionné d'ancienne avec de multiples restauration et prépas à mon actifs.

La réputation des R5 et super 5 comme voitures "dangereuse" n'a aucun sens. Ce sont de simples tractions avec un moteur ancien turbalisé avec pas mal d'inertie dans la turbine. La raison pour laquelle les voitures devenaient des Césars ou des décorateurs d'arbre c'est qu'elles étaient abordables et achetées par des jeunes permis. C'était trop vif pour un conducteur inexpérimenté qui se prend pour Fangio comme disent les vieux et qui pense savoir tout sur tout sur le pilotage après 2 mois d'auto école.

Demandez dans vos familles, tous vous le diront. C'est l'excès de confiance doublé d'un délestage soudain du train avant lors d'une accélération en sortie de virage (qui n'est pas un défaut de conception, mais un des intérêts de ces petits turbos qui n'étaient pas meilleurs en performance que les atmos un peu plus gros, juste plus "fun" lorsque le turbo produisait son couple max après un petit délai). Dans les mains d'un conducteur correct et plus âgé, bizarrement elle a moins tendance à être "piégeuse". Il existe des voitures plus difficiles à maîtriser que d'autre, mais aucune n'est "piégeuse". Juste, si tu veux rouler en 911 type 930, tu sais ce qui t'attends et tu ne râle pas quand ton train avant se déleste et que ton moteur veut voir ce qu'il se passe devant.

Bref l'Aero est un banger absolu, elle va se vendre comme des petits pains :)

Modifié par Timini
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/15/#findComment-436615

Je suggère à tous les intervenants sur ce forum de mettre Pat75 en off. Définitivement. 

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Pat75 est le roi des trolls ici. 

Ignorez-le tous, et un beau jour, à force de monologues forcés, il finira par s'éteindre. 

Suivez mon conseil. 

• Haha 1
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/15/#findComment-436622

Dans tes rêves 🤣

Alléluia une fois de +😄

Je ne parle et poste que des vidéos sur les monoroues. 

Et quelques fois fait du Hors sujet. 

Bref, mettez moi off , j'en ai rien à faire. D'ailleurs ce n'est pas déjà fait ? Y a vraiment beaucoup de masochistes sur ce forum 😄

Modifié par Pat75
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/15/#findComment-436624

Il y a 5 heures, Coin-coin le Canapin a dit :

C'est hors sujet mais n'étant pas au fait, moi je veux bien les coupures de presse.

Pour le vendeur alibaba qui propose les aero pas cher, il n'a qu'un seul avis (fut-il positif) donc bon… 😬

Accident mortel lors d'un rallye à Lançon-de-Provence

Le pilote et le copilote d'une Super 5 GT Turbo sont décédés samedi en début d'après-midi lors d'une sortie de route à Lançon-de-Provence, lors du 22e rallye régional Le Mistral, a-t-on appris auprès des pompiers.

20/11/2017 | 13h53

La Super 5 GT Turbo participait à une épreuve de voitures historiques de ce rallye. En début d'après-midi, elle a fait une embardée sur une centaine de mètres sur la route départementale 21 sur la commune de Lançon-de-Provence, avant de violemment percuter un arbre. Les deux hommes à bord, âgés de 47 et 52 ans, sont morts.

Une vingtaine de sapeurs-pompiers dont un médecin, et sept véhicules ont participé aux opérations de secours. Le rallye a été interrompu.

AFP

C'était des professionnels de la route.

Fin du hors sujet me concernant. 

Modifié par Pat75
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/15/#findComment-436626

Il y a 2 heures, Timini a dit :

Bon là pour le coup je vais ouvrir ma gueule, c'est mon domaine d'expertise. Je suis ingénieur et j'ai travaillé en bureau d'étude automobile, doublé d'un passionné d'ancienne avec de multiples restauration et prépas à mon actifs.

La réputation des R5 et super 5 comme voitures "dangereuse" n'a aucun sens. Ce sont de simples tractions avec un moteur ancien turbalisé avec pas mal d'inertie dans la turbine. La raison pour laquelle les voitures devenaient des Césars ou des décorateurs d'arbre c'est qu'elles étaient abordables et achetées par des jeunes permis. C'était trop vif pour un conducteur inexpérimenté qui se prend pour Fangio comme disent les vieux et qui pense savoir tout sur tout sur le pilotage après 2 mois d'auto école.

Demandez dans vos familles, tous vous le diront. C'est l'excès de confiance doublé d'un délestage soudain du train avant lors d'une accélération en sortie de virage (qui n'est pas un défaut de conception, mais un des intérêts de ces petits turbos qui n'étaient pas meilleurs en performance que les atmos un peu plus gros, juste plus "fun" lorsque le turbo produisait son couple max après un petit délai). Dans les mains d'un conducteur correct et plus âgé, bizarrement elle a moins tendance à être "piégeuse". Il existe des voitures plus difficiles à maîtriser que d'autre, mais aucune n'est "piégeuse". Juste, si tu veux rouler en 911 type 930, tu sais ce qui t'attends et tu ne râle pas quand ton train avant se déleste et que ton moteur veut voir ce qu'il se passe devant.

Mais non, désolé mais tu peux pas dire que la R5 turbo est une traction, propulsion à moteur central arrière, on était littéralement assis juste devant. Elle faisait un barouf d'enfer. Ma mère en a eu une car mon vendeur de voiture de père lui avait dit "prend la R5" car la sienne était en panne... Elle a jamais passé la seconde 😂 

Bon pour notre sujet, et bien perso. elle me fait de l'œil cette Aero, ça reste cher mais c'est top fini son con peut dire que ça les vaut. C'est pas souvent que je regarde ailleurs que chez in motion et la v9 était bien concurrente pour ma part (utilisation purement urbaine) Mais là.. dur de résister ! Toutes les vidéos et reviews semblent aller dans cette même direction. Pour certains qui n'y croient pas, quand tout le monde te dit le contraire, c'est qu'il faut savoir se taire! 

https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/15/#findComment-436628

Il y a 2 heures, genialmaniac a dit :

Mais non, désolé mais tu peux pas dire que la R5 turbo est une traction, propulsion à moteur central arrière, on était littéralement assis juste devant. Elle faisait un barouf d'enfer. Ma mère en a eu une car mon vendeur de voiture de père lui avait dit "prend la R5" car la sienne était en panne... Elle a jamais passé la seconde 😂 

Je pensais qu'on parlait des R5 Alpine turbo

Il y a 12 heures, Pepper a dit :

Tu me parles des r5 alpine turbo.

Qui sont bien des tractions.

Mais tu as raisons, la R5 Turbo est bien sûr la stricte deux places avec cependant le même moteur que les deux autres. Il était costaud le Cléon.

Moi j'ai payé aujourd'hui pour ma Aero ;)

https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/15/#findComment-436645

Il y a 5 heures, Timini a dit :

En cela, son prix baissera petit à petit.

hâte de voir aussi ses prochaines évolutions hors Apex bien sur.

https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/15/#findComment-436646