Book's51 Posté(e) samedi à 00:36 Partager Posté(e) samedi à 00:36 Le 25/06/2025 à 12:55, Tibiscui a dit : Pour la première fois à la sortie d'une roue, ou du moins pour la première fois depuis très longtemps, personne ne parle de batch. Est-ce qu'on est donc sur une roue parfaitement née dès le premier batch ? Tu ne serais pas un peu marseillais toi, genre c'est jamais arrivé... 🤣🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/19/#findComment-438610 Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) samedi à 10:17 Partager Posté(e) samedi à 10:17 Le 14/06/2025 à 12:42, Rollwheel a dit : Testé aussi, on a paramétré l'algo via l'écran (pas trop lisible) au shop. En mode "dur" à 80 si ma mémoire est bonne. Elle est top hyper réactive même sans pads, suspension vraiment confort . Tu peux me détailler le réglage via l'écran de la roue pour ce mode dur à 80 stp car je cherche à la rendre plus réactive et facile a emmener ? Pour l'instant, je kiffe, je trouve juste le trolley bien (3 poignées en une, carapace - armature de protection) mais un chouilla trop bas pour mes 1m83 mais je pinaille ! Pour rouler en la poussant, je préfère le faire en mode inversé soit l'arrière devant pour gagner en maniabilité. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/19/#findComment-438628 Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) samedi à 14:13 Partager Posté(e) samedi à 14:13 Je rentre d'un ride d'environ 15 km mixte ravel puis off-road raisonnable ... Alors j'ai un clonk clonk dans les successions de racines ... Ensuite dans un fort dénivelé, j'ai du descendre car trop sur la pointe des pieds au point de déséquilibre ... Ça me rappelle ma V11 ... A cet endroit ma Mten 4 grimpe sans souci ... Faut que je trouve le - les réglages qui vont bien pour la rendre plus Zippy Wizz Wizz 😉 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/19/#findComment-438648 Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) samedi à 14:20 Partager Posté(e) samedi à 14:20 il y a 5 minutes, BondZero07 a dit : Je rentre d'un ride d'environ 15 km mixte ravel puis off-road raisonnable ... Alors j'ai un clonk clonk dans les successions de racines ... Ensuite dans un fort dénivelé, j'ai du descendre car trop sur la pointe des pieds au point de déséquilibre ... Ça me rappelle ma V11 ... A cet endroit ma Mten 4 grimpe sans souci ... Faut que je trouve le - les réglages qui vont bien pour la rendre plus Zippy Wizz Wizz 😉 Un peu de compression de l'amortisseur (vis en bas) et aide à l'accélération ? Un nouveau firmware est dispo. Mais je ne l'ai pas encore lancé. Impossible de savoir ce que cela comporte. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/19/#findComment-438649 Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritbool Posté(e) samedi à 16:18 Partager Posté(e) samedi à 16:18 Il y a 2 heures, BondZero07 a dit : Je rentre d'un ride d'environ 15 km mixte ravel puis off-road raisonnable ... Alors j'ai un clonk clonk dans les successions de racines ... Ensuite dans un fort dénivelé, j'ai du descendre car trop sur la pointe des pieds au point de déséquilibre ... Ça me rappelle ma V11 ... A cet endroit ma Mten 4 grimpe sans souci ... Faut que je trouve le - les réglages qui vont bien pour la rendre plus Zippy Wizz Wizz 😉 La MTEN4 est vraiment un monstre indécent de couple. Je lui faisais faire des trucs que la S22 pro arrivait pas à faire Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/19/#findComment-438652 Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) samedi à 17:13 Partager Posté(e) samedi à 17:13 C'est vrai que la Mten4 est Zippy Wizz Wizz mais ses oscillations de batterie qui chutent comme neige au soleil m'ont toujours 'inquiété' mais sa côte d'amour niveau bouille, rapport poids encombrant imbattable à ce jour ... Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/19/#findComment-438654 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Le 28/06/2025 à 12:17, BondZero07 a dit : poussant Oups, le réglage c'est Gyroroueshop qui l'a fait ... Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/19/#findComment-438744 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenko Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Première charge je ne comprend pas pourquoi j'ai des cellules a 0. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/19/#findComment-438773 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Peut-être parce que ce sont des batteries 126V, non ? L'affichage est le même pour les batteries 151V, qui ont 6 cellules de plus. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/19/#findComment-438777 Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Une appli prévue pour l'Apex en 151,2V qui gère une Aero de 126V... Peut-être serait-il bon de signaler ce défaut auprès de support@nosfet.com parce que ça signifie que l'application ne fait pas l'analyse de l'écart maximum entre les cellules (sauf à considérer qu'un écart de 4,2V est "conforme". ). Un BMS "intelligent" se doit de ne pas dire des conneries. 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/19/#findComment-438780 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Y il y a 1 minute, King Size a dit : Une appli prévue pour l'Apex en 151,2V qui gère une Aero de 126V... Peut-être serait-il bon de signaler ce défaut auprès de support@nosfet.com parce que ça signifie que l'application ne fait pas l'analyse de l'écart maximum entre les cellules (sauf à considérer qu'un écart de 4,2V est "conforme". ). Un BMS "intelligent" se doit de ne pas dire des conneries. C est clair qu un smart bms qui n est pas clair pour tout le monde ne sert a rien. 2 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/19/#findComment-438781 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.