matou77 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 53 minutes, AleXXi a dit : Oui c'est une 62lbs Aille, mon embonpoint pourrait bien faire talonner ce frêle amortisseur Sauf un don d'organes, je me vois au regret de me retirer des potentiels intéressés. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/26/#findComment-442392 Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures 4 minutes ago, matou77 said: mon embonpoint J’utilise 62Lb et c’est parfait, ça aurais même pu être plus doux. Les refs de dureté ne correspondent pas entre les linéaires et progressives. @Ryushinkei est satisfait de ses 62Lb, @Nangakos trouve ses 66Lb trop fermes.. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/26/#findComment-442394 Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a une heure, misc a dit : J’utilise 62Lb et c’est parfait, ça aurais même pu être plus doux. Les refs de dureté ne correspondent pas entre les linéaires et progressives. @Ryushinkei est satisfait de ses 62Lb, @Nangakos trouve ses 66Lb trop fermes.. Pour avoir testé ta SL avec les 70lbs progressives puis les 62lbs linéaires, ma préférence est sans conteste la première monture. Les goûts et les couleurs... C'est sans doute aussi pourquoi j'apprécie encore tant mon antique Shermax que je gonfle de surcroît à 2.8 bars. A choisir dans le neuf, j’hésiterais fortement entre les 66 et 70lbs pour mes 80 kg tout nu de sortie d'été Comme pour les bagnoles, enfin celles d'une époque que les moins...etc, ou les tape-culs allemandes étaient aux antipodes des fauteuils pneumatiques d'une certaine marque française. Chacune avait leurs aficionados pour des raisons bien différentes du reste. A noter cependant ma préférence sur le confort dans ce domaine Il est vrai aussi que l'on peut changer les suspensions, mais cela fait gonfler la facture et présente même certains risques d'endommagement si l'on choisi juste de ne remplacer que le ressort Bref, c'est bien de tester pour avoir une idée de ce que l'on préfère. Les amortisseurs à air, en plus d’être plus légers, donne plus de possibilités de réglages, au prix d'une maintenance accrue, et d'un amorti moins sympa à l'usage selon moi. Lynx vs F18 en effervescence dans ma tète Modifié il y a 1 heure par matou77 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/26/#findComment-442395 Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) il y a 2 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) 12 minutes ago, matou77 said: Les goûts et les couleurs... En effet. Tu pourra retrouver des sensations nostalgiques de ta Shermax avec ça J’ai pas encore vendu mes ressorts 70lb progressifs, tu pourra toujours les échanger contre ce que tu a sous la main si tu veut Modifié il y a 2 heures par misc 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/26/#findComment-442396 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant