malaman Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures 80 km plus tard, toujours aussi bluffé. Elle monte vraiment très vite à 50 km/h. Je me suis fabriqué un proto de powerpads minimalistes qui n’élargissent quasiment pas la roue, étonnamment efficaces. Surtout ceux à l’avant : les tibias s’y appuient très bien. Pour le freinage, il manquerait quelques centimètres pour pouvoir faire des freinages couchés vers l’arrière en toute confiance. Cela dit, je n’en fais quasiment jamais en usage quotidien, donc pas gênant. À vue de nez, je dois être à au moins 70 % de mes capacités de freinage max avec ces pads, c’est satisfaisant. Encore une centaine de bornes, et je passerai à la version définitive avec quelques retouches. Je sens que je vais la garder longtemps, cette Aéro. 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/25/#findComment-441644 Partager sur d’autres sites More sharing options...
diod Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Très joli, bravo ! Je t'invite à nous tenir au courant si jamais tes pédales cassent à cause de tous les trous que tu as fait dedans. pour ma part, je suis à deux doigts de commander les picots... Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/25/#findComment-441648 Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Bien sûr. Mais j'ai transformé bien pire que ça en passoire les pedales de la lynx, ainsi que la gt16 et s18 qui sont ô combien plus fragiles. Ce sont les montant verticaux qui donnent la rigidité, je n'y ai pas touché, j'ai perçé entre. je n'ai pas de doute sur la solidité. Faut perçer à 3,5mm puis visser les picots directement. quelques euros. j'oublais, je ne l'ai toujours pas prise dans le train intercité, mais je doute un peu qu'elle passe derriere les 1er sieges des wagon ou dessous, comme la s18. Elle est vachement large. Entre le pneu qui nage pas mal entre les carénages et les pédales un peu trop deportées , on aurait pu gagner entre 2 et 4cm je pense. à mon avis c'est ce qu'il risque de me manquer, j'en serais assez déçu. Modifié il y a 8 heures par malaman Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/25/#findComment-441651 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Un best seller cette Aero ! On est dans un rapport poid puissance autonomie qualité qui convient bien. C est la où inmotion c est raté avec sa V9 qui n aurait franchement pas du depassé le 21kg. Et la rocket a 32kg qui aurait été assez génial à 28kg comme annoncé. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/25/#findComment-441655 Partager sur d’autres sites More sharing options...
diod Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, v5f06 a dit : Un best seller cette Aero ! On est dans un rapport poid puissance autonomie qualité qui convient bien. Tout à fait d’accord. Première panne d’ascenseur en 5 ans à mon boulot hier. J’étais content d’avoir mon Aero ! Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/25/#findComment-441656 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant