misc Posté(e) il y a 4 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Sinon, pour info / rappel général: si les points de charge sont les mêmes que précédemment (aux tiers) il y a (à chaque fois) au moins un fast-food et plusieurs bornes. Si on veut optimiser la vitesse de charge on peut compter sur 3200w à partager par fast-food ou borne (disjoncteur à 3500w) En multipliant les volts et les ampères de son chargeur on a une idée raisonnable de ce qu’il va tirer. (+/- détails). Avec un chargeur réglable on peut s’adapter à la puissance dispo. Je suggérerais donc 2, max 3 personnes qui chargent « en salle » et pareil pour chaque borne. Pour ce qui est de la nourriture je prendrais un repas en picnic et l’autre chez les burger, mais toute combinaison est possible. Pour les charges borne il suffit d’une personne pour surveiller. C’est généralement sur des parkings et pas particulièrement charmant. Modifié il y a 4 heures par misc 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24170-revival-randos-ultimes-par-marko/page/11/#findComment-435872 Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 21 minutes, misc a dit : Sinon, pour info / rappel général: si les points de charge sont les mêmes que précédemment (aux tiers) il y a (à chaque fois) au moins un fast-food et plusieurs bornes. Si on veut optimiser la vitesse de charge on peut compter sur 3200w à partager par fast-food ou borne (disjoncteur à 3500w) En multipliant les volts et les ampères de son chargeur on a une idée raisonnable de ce qu’il va tirer. (+/- détails). Avec un chargeur réglable on peut s’adapter à la puissance dispo. Je suggérerais donc 2, max 3 personnes qui chargent « en salle » et pareil pour chaque borne. Pour ce qui est de la nourriture je prendrais un repas en picnic et l’autre chez les burger, mais toute combinaison est possible. Pour les charges borne il suffit d’une personne pour surveiller. C’est généralement sur des parkings et pas particulièrement charmant. Merci Misc, je ne pouvais pas dire mieux ! 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24170-revival-randos-ultimes-par-marko/page/11/#findComment-435873 Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) 6 hours ago, Tempus said: Ok pour 8h30 de mon côté avec @frabad @misc, oui, je veux bien ton offre pour doubler la charge en 5A. Dans l'idée, on part avec la nourriture et on pique-nique ou on s'arrête dans les macdo and co pour charger ? C'est noté @Tempus👍 Donc premier départ depuis la place de Catalogne demain dimanche à 8h30. je pense qu'on suivra toutes les indications précédentes de @malko05@Ryushinkeiet @misc, toutefois à deux et en partant tôt on aura le luxe de l'improvisation sans risque. Perso je ne m'embarrasserai pas d'un pic-nic et compte sur le macdale de Dourdan. Deuxième pause probable à Savigny-le-Temple / Cesson. Par ailleurs, si tu n'as pas pu emprunter le 2ème chargeur de @miscet que tu souhaites charger davantage, on pourra se débrouiller avec mon chargeur rapide Hou Nin : je dispose de plusieurs adaptateurs. Partage éventuellement les specs de charge de ta roue : je n'y connais rien en V13. Modifié il y a 1 heure par frabad Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24170-revival-randos-ultimes-par-marko/page/11/#findComment-435881 Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Sincèrement content que tout le monde puisse s'y retrouver. On aura d'autres belles ballades pour échanger. Pour le départ j'avais proposé d'avancer pour faire consensus, mais, étant plutôt vespéral, comme semble-t-il tous ceux du 2ieme groupe selon leurs réponses, je "re-décale" à 9h45 pour départ avant 10H. Pour le miam-mian, Burge King uniquement + petit gouter comme les enfants. Pour la charge, j'ai un 5A/134 en rab, à me demander et à porter si besoin. Voila-Voila, à demain les Ultimes Whellers . (Si problème de dernière minute, un message ici, je reçois les notifs) J'y pense, y a des chances qu'on rattrape les lève-tôt et se prendre un pot vite fait a la fin, entre une V13 à la merci d'une panne ou d'une flaque d'eau et une S22 qui a plus souvent besoin d'électrons et de nettoyage de glissières (<--rires de moqueries sympa😉). @cadzyA toi de voir si on te récupère sur la coulée verte, notre itinéraire y passe. (Au croisement avec le Bd Degranges par exemple) ? 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24170-revival-randos-ultimes-par-marko/page/11/#findComment-435883 Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadzy Posté(e) il y a 52 minutes Partager Posté(e) il y a 52 minutes OK pour moi ! trop cool ! Bd degranges sur la coulée verte😜, j'y serai à 10h15 si ça vous vas ? Pour une première je suis comme un coq en pâte👌🏻 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24170-revival-randos-ultimes-par-marko/page/11/#findComment-435884 Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) il y a 40 minutes Partager Posté(e) il y a 40 minutes 24 minutes ago, malko05 said: J'y pense, y a des chances qu'on rattrape les lève-tôt et se prendre un pot vite fait a la fin, entre une V13 à la merci d'une panne ou d'une flaque d'eau et une S22 qui a plus souvent besoin d'électrons et de nettoyage de glissières (<--rires de moqueries sympa😉). Je reconnais bien là l'esprit de compétition bigoudi 🙂 Les lève-tôt assument pleinement la lenteur de leur belle balade dominicale et ne verront aucun inconvénient à se faire courser sans broncher. Ils apprécieront bien évidemment de partager un verre avec les riants chevaliers de la perfection 😉 ! 2 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24170-revival-randos-ultimes-par-marko/page/11/#findComment-435885 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés