Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
11 hours ago, Olbom said:

Comment fait-on pour les virer ? Juste gratter ? (J'imagine qu'un solvant doit attaquer aussi le casque ...)

Avec une carte de fidélité/bancaire, c'est super facile

• Réponses 47
  • Vues 14.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai une "grosse tête" bien remplie  Je fais 61 cm de tour du crane mais même si les dimensions du casque disent "58/61", je ne suis pas confiné dedans, c'est pile poil pour ma taille ( et je peux e

• D'ailleurs, j'ai eu le coup 4 fois en 2 jours, des nuages de fourmis qui s'accouplent, invisible avec la vitesse, par contre les "POC POC POC POC", tu te dis "Merci de me protéger les yeux, mon beau c

• Je ne peux que remercier @GMMD pour l'info, mais également REVBIKES pour leur professionnalisme. J'ai donc acheté ce casque par internet hier soir. Le paiement Paypal échouant, je repasse la commande

Posté(e)

salut à tous,

j'ai un casque en trop. Juste sorti du carton et posé sur la tête pour se rendre compte qu'il est trop grand... du coup si quelqu'un est intéressé ... c'est la version grise/blanche en taille 58/61. je mettrais une photo plus tard... je le laisse à 50 euros + frais de ports.

Posté(e)

J'ai donc retiré sans difficulté les marquages blancs sur le fond noir mat. A noter que j'ai compris pourquoi la protection du nez tombait facilement : A la livraison, elle n'était pas complètement "clipsée" dans la visière. Une indentation spécifique le permet. Apparemment, cela tient maintenant fermement.

Posté(e)

Après quelques tribulations "à la recherche de colissimo" j'ai enfin pris possession hier de ce fabuleux casque.
J'en profite pour remercier @GMMD pour le lien-promo vers  www.revbikes.fr .
Essayé ce matin sur quelques km, la visière permet le port de lunettes, mais la butée d'arrêt mériterait d'être réglable un cran plus bas. Le confort serait nickel sans ce filet d'air qui fait encore pleurer l'œil avec l'air frais du matin. Pour conclure, très bonne qualité générale du produit, un léger bémol pour le système de réglage/serrage de la visière un peu bâclé, mais non rédhibitoire.

Modifié par Jef

Posté(e)
salut à tous,
j'ai un casque en trop. Juste sorti du carton et posé sur la tête pour se rendre compte qu'il est trop grand... du coup si quelqu'un est intéressé ... c'est la version grise/blanche en taille 58/61. je mettrais une photo plus tard... je le laisse à 50 euros + frais de ports.

Si tu ne le vends pas d'ici là et qu'il ne t'encombre pas lors du 30 ça peut m'intéresser...

Envoyé de mon Armor en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur
12 hours ago, Ludow said:

salut à tous,

Tu n'as pas pris ton tour de crane avant de l'acheter ?

Posté(e)

@GMMD il était pour ma femme ou ma fille :)  c'est des têtes parait il !! ... Ben la légende vient d'en prendre un coup ..:bouletdujour:

Posté(e)
  • Auteur
28 minutes ago, Ludow said:

@GMMD il était pour ma femme ou ma fille :)  c'est des têtes parait il !! ... Ben la légende vient d'en prendre un coup ..:bouletdujour:

Fallait prendre les dimensions "discrètement" :ane: