Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor

Featured Replies

Posté(e)

bon bah la raptor est dans le carton y a plus qu'à attendre l'expédition  :bravo:

HTB1l2cYXhuTBuNkHFNRq6A9qpXak.jpg

  • Réponses 2.3 k
  • Vues 554.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Jordinateur82
    Jordinateur82

    Salut à tous, Je vous présente mon nouveau deck full carbone. 20 plis de carbone/epoxy taffetas aéronautique en monolithique sous vide. J'ai fait ça au boulot entre midi et deux et le soir

  • Franck MEO
    Franck MEO

    Après avoir câblé la batterie externe via le connecteur latéral du deck, il était évident que je ne pouvais pas laisser passer cela même si ça marchait parfaitement bien (pas sur sur le long terme, ca

  • bibpbip06
    bibpbip06

    y en a qui vont la recevoir et d'autre qui l on plus , ce matin triste nouvelle en allant au taf plus de raptor , porte garage pliée  .par contre ils ont étaient sympa ils m ont laissé les 2 chargeurs

Images postées

Posté(e)

Je le trouve plus dans son magasin ?

Posté(e)

Je trouve la livraison pour les dualtrons très rapide par rapport à la mini .

Posté(e)
il y a 2 minutes, Parvin a dit :

Je trouve la livraison pour les dualtrons très rapide par rapport à la mini .

c’est normal :

 minimotors fabrique les dualtrons, et fait sous-traiter les speedway.

Posté(e)
  • Auteur
Le 30/01/2018 à 10:54, bibpbip06 a dit :

désole je me suis mal exprimé , je parlais de la dualtron 2 et de la raptor car d après ce que je lis c est 2 moteurs de 800 w  l'une comme l autre donc  je comprend qu'il y a juste le gabarit et les freins  qui changent .

j hésite entre les 2 , mais c est vrai que la raptor est plus compact .

mon avis perso je préfère largement la dt2 car elle et plus safe que la raptor avec son unique frein a tambour :ph34r:

:mdr2:

bon il y a le frein électrique mais en cas d'urgence c'est chaud

alors on va dire que la raptor et plus légère de 3kg mais en puissance crête la dt2 domine

moi ce que je recherche dans une trott... c'est l'accélération la quel des 2 envoie du bois mystère :hat:

la ultra pour le transport dans un train.... même pas la peine

mais en terme d’accélération la ultra elle poutre mais trop lourde

Posté(e)

Bonjour,

je n'ai jamais testé la DT2 donc mon avis ne portera que sur la raptor.

Acceleration au top mais du fait des roues plus petites, mini burn avant arrière sur les pavés (et je te parle pas de sous la pluie), guidonnage, virage à 50km/h où faut limite sortir le genou façon GP, en gros ça demande un peu de pratique et de prise en main.

Vitesse max 55km/h pour 82Kg à 2 degres sur plat, ça monte bien les pentes, sur Strasbourg trajet maison/boulot 7,3Km en 9-10 min (sur piste cyclable sécurisé, je rassure les inquiets).

Frein électronique (attention ne fonctionne quand dual mode, mais d'ailleurs Raptor n'a d'intérêt qu'en dual) réglé sur 1, ça marche du tonnerre mais idem prise en main obligatoire car pas possible de freiner par accoup, la force de l'électronique c'est freinage progressif qu'il faut parfaitement doser du premier coup, le deuxième accoup c'est que le tambour et c'est light. Maintenant j'arrive à faire 45Km/h à 0 en 4 m mais position bien en arrière et tu t'accroches.

Le gros avantage c'est le côté compact, longueur 106 cm, dans le coffre de la caisse, vestiaire du magasin, dans les escaliers / caves, les manœuvres sont facilitées, le poids correct permet de l'emmener moyennant sangle épaule quasi partout, pas besoin la plier.

Modif, uniquement avancer réduire le guidon pour diminuer l'encombrement cf photos

J'espère que ça aidera certains et reste dispo si questions.

IMG_3308.JPG

IMG_3309.JPG

Posté(e)

Pas mal le guidon @Jērō j'avais jamais vu ce modèle encore, qui monte direct sur la potence d'origine!!!  ;)  :x  :bravo:  :yaisse:

Modifié par Didier.94600
modification

Posté(e)
Le 08/02/2018 à 23:17, Jērō a dit :

Bonjour,

je n'ai jamais testé la DT2 donc mon avis ne portera que sur la raptor.

Acceleration au top mais du fait des roues plus petites, mini burn avant arrière sur les pavés (et je te parle pas de sous la pluie), guidonnage, virage à 50km/h où faut limite sortir le genou façon GP, en gros ça demande un peu de pratique et de prise en main.

Vitesse max 55km/h pour 82Kg à 2 degres sur plat, ça monte bien les pentes, sur Strasbourg trajet maison/boulot 7,3Km en 9-10 min (sur piste cyclable sécurisé, je rassure les inquiets).

Frein électronique (attention ne fonctionne quand dual mode, mais d'ailleurs Raptor n'a d'intérêt qu'en dual) réglé sur 1, ça marche du tonnerre mais idem prise en main obligatoire car pas possible de freiner par accoup, la force de l'électronique c'est freinage progressif qu'il faut parfaitement doser du premier coup, le deuxième accoup c'est que le tambour et c'est light. Maintenant j'arrive à faire 45Km/h à 0 en 4 m mais position bien en arrière et tu t'accroches.

Le gros avantage c'est le côté compact, longueur 106 cm, dans le coffre de la caisse, vestiaire du magasin, dans les escaliers / caves, les manœuvres sont facilitées, le poids correct permet de l'emmener moyennant sangle épaule quasi partout, pas besoin la plier.

Modif, uniquement avancer réduire le guidon pour diminuer l'encombrement cf photos

J'espère que ça aidera certains et reste dispo si questions.

IMG_3308.JPG

IMG_3309.JPG

ok merci pour c est précisions j attend maintenant la bête je ferai un retour . moi je cherchais un modèle moins lourds que la dt2 car dans le train c est pas la même histoire.moi je suis sur Nice donc relief est présent partout , j ai du mal a monter certaines cotes avec ma mini s4 pro donc la raptor devrai le faire. après il y aura  toujours possibilité de la revendre .

Posté(e)
Le 09/02/2018 à 10:50, Didier.94600 a dit :

Pas mal le guidon @Jērō j'avais jamais vu ce modèle encore, qui monte direct sur la potence d'origine!!!  ;)  :x  :bravo:  :yaisse:

c'est un guidon de moto remodifié 35€ sur Ali, ça rajoute un tout petit peu de poids mais c'est nécessaire pour la suite des modifs (la suite dans quelques jours/semaines)

Posté(e)

Allala, j'adore ma mini 4 pro, véritablement!;) Son accélération, je la trouve punchy même! Tout me plait.:x

Mais qu'est ce qu'elle me plait cette raptor, pour les ballades avec fortes montées, et pour le fun bien sur. Je fais monter une installation  pour une batterie supplémentaire et je 

me retrouve avec 28 AH! le top!! Elle me titille cette trott!!:x

Posté(e)
il y a 1 minute, Nicogre40 a dit :

Allala, j'adore ma mini 4 pro, véritablement!;) Son accélération, je la trouve punchy même! Tout me plait.:x

Mais qu'est ce qu'elle me plait cette raptor, pour les ballades avec fortes montées, et pour le fun bien sur. Je fais monter une installation  pour une batterie supplémentaire et je 

me retrouve avec 28 AH! le top!! Elle me titille cette trott!!:x

Tu vas cr..........???

Posté(e)
il y a 12 minutes, Parvin a dit :

Tu vas cr..........???

Oui je crois lol!! on verra

Posté(e)

j ai crakée début février l attente est longue ,elle va venir accompagner ma mini s4 pro :bravo::bravo:

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 21 heures, Fredo63 a dit :

Essai dualtron par OverWatt

 

A la fin de la vidéo c'est limite vautrage il a eu chaud 

Posté(e)

Oui j'allais le dire à 1min38 il a dû se faire dessus le pauvre!:57a4aedaf3176_transpi(1):

Ça doit être sympa sur le mouillé...:ane:

Modifié par KAL

Posté(e)

Donc on a jusqu'au 15 février pour acheter la raptor chez kwk? Ensuite il n'a plus l'autorisation de la vendre?

Posté(e)
Il y a 1 heure, bibpbip06 a dit :

j ai crakée début février l attente est longue ,elle va venir accompagner ma mini s4 pro :bravo::bravo:

Donc l'envois est prévu après le 23/02, j'ai bien compris?

Posté(e)
il y a 43 minutes, Nicogre40 a dit :

Donc l'envois est prévu après le 23/02, j'ai bien compris?

Il envoie après les fêtes 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.