Aller au contenu

InMotion P6 (14’ dit 20’, 235V / 4200Wh)

Featured Replies

Posté(e)

La page Inmotion, le lancement serai dans 52 jours.

Pas beaucoup d’info mais j’imagine qu’il s’agit de free spin.

Il y a un fil sur le forum US depuis quelques semaines, je vais voir s’ils en savent autre chose.

(Bon point pour avoir écrit Km/h correctement.)

0000aaaa.jpeg

image.jpeg

inmotion_global2025_08_21_01_24_45741d4a

inmotion_global2025_08_21_01_24_45d3ee9f

Modifié par misc

  • Réponses 187
  • Vues 28.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • On peut imaginer que si un moteur est capable de fournir X milliers de Watts en traction avec bien entendu un wheeler en équilibre, il doit être tout aussi capable de les récuperer en freinage. Non ?

  • J'ai du mal a imaginer qu'ils puissent rentabiliser ces roues. Honnêtement je préférerai que ce soit interdit. Un seul accident grave et on pourrait dire adieu a notre micromobilité

  • Il y a eut une session question / réponse sur la P6: Voici un récapitulatif fait sur le forum international et traduit: Si on a pas de détail il semblerais que la P6 soit plus proche d’

Images postées

Posté(e)

Je viens de le recevoir et je me languis deja😍

  • misc a modifié le titre en InMotion P6
Posté(e)

on s'est déjà vu les images quelle aura des poignées ,  "leaperkim -like "..........

la tendance a copié  chez les constructeurs m'exaspère , un peu de marketing 150 km/h ne veux plus rien dire, begode frôle les 200km/h avec la race en 210V! elle semble assez haute et large , je pense plus une concurrente en 22/23 pouces des oryx et panther!

Modifié par Frifrilaw7

Posté(e)
  • Auteur

Apparemment ce serai 150Km/h en roulant. Vu que la vitesse max atteinte jusque la c'est 120Km/h (Avec la Race 210V il me semble), je me demande ce que cette P6 va donner. (Etant donné la demande exponentielle en puissance j'ai du mal a y croire sauf proto experimental..)

En espérant que ce sera une roue qui ai une place sur le marché et pas un modele trop spécialisé. Begode peut se le permettre avec son approche "en veut tu en voila", Inmotion moins IMO..

Modifié par misc

Posté(e)
Il y a 2 heures, misc a dit :

Apparemment ce serai 150Km/h en roulant. Vu que la vitesse max atteinte jusque la c'est 120Km/h (Avec la Race 210V il me semble), je me demande ce que cette P6 va donner. (Etant donné la demande exponentielle en puissance j'ai du mal a y croire sauf proto experimental..)

En espérant que ce sera une roue qui ai une place sur le marché et pas un modele trop spécialisé. Begode peut se le permettre avec son approche "en veut tu en voila", Inmotion moins IMO..

Et surtout à quoi ca sert toute cette vitesse ? je m'interroge...🤨

Posté(e)
  • Auteur
1 minute ago, Pepper said:

Et surtout à quoi ca sert toute cette vitesse ? je m'interroge...🤨

En effet, à part mettre des coups de coude hilares au boss Begode... D’où mon inquiétude quand à sa position sur le marché.

Posté(e)
il y a 7 minutes, misc a dit :

En effet, à part mettre des coups de coude hilares au boss Begode... D’où mon inquiétude quand à sa position sur le marché.

c'est la puissance du marketium ! 🤣 ca fait dresser des teubs, mais niveau pragmatisme, zéro 😪

Posté(e)

150km/h 

Ya intérêt pour toutes ces générations de roues ,à avoir un parachute intégré pour ralentir la bête !

Voir acheter des combis avec airbag intégré,  la ont parlent d'hyperroue, j'ose pas imaginer les futures roues à flux axiale !

Posté(e)

J'ai du mal a imaginer qu'ils puissent rentabiliser ces roues. Honnêtement je préférerai que ce soit interdit. Un seul accident grave et on pourrait dire adieu a notre micromobilité

Posté(e)

Une loi avec 45km/h max. Ca serait raisonnable. 

Il s agit de micromobilité. Pas besoin d avoir des engins monstrueux  et dangereux.

Sinon prenez une moto!

Posté(e)
  • Auteur
45 minutes ago, Drivemycar said:

Il s agit de micromobilité. Pas besoin d avoir des engins monstrueux  et dangereux.

image.gif.275afb5bcd8afbfef074becdb53690fc.gif

Modifié par misc

Posté(e)
il y a 58 minutes, Drivemycar a dit :

Une loi avec 45km/h max. Ca serait raisonnable. 

Il s agit de micromobilité. Pas besoin d avoir des engins monstrueux  et dangereux.

Sinon prenez une moto!

je préfère rouler raisonnable qu'est- être castrer par des limitations absurdes,  de plus avoir assez de puissance est important, face a de périlleuses situations!

que les constructeurs mettent, l'accent sur la stabilité et sécurité de ces engins de plus en plus puissants!

Posté(e)

En puissance une lynx se rapproche d'une 125 bridée (sauf que c'est 3x moins lourd, sans pertes, direct dans les chevilles sans passer par des engrenages et une chaine), niveau marge pour un vehicule theoriquement limité à 25km/h je pense qu'on est bien et qu'on est déjà hors limite (bien entendu, je pense que l'extreme majorité des riders sont prudents). Dans l'absolu je trouve ça super exitant ces machines hein, mais ça tombera forcement dans les mains de quelques inconscients qui vont faire n'importe quoi et on risquent tous d'en porter le chapeau. je rappelle bêtement qu'il n'y a qu'une roue et pas de vrai freins, en cas de chute  ça reste hyper dangereux pour le pilote et les pietons qui peuvent se faire taper par une masse de + ou - 40kg qui a tendance a continuer sa route. plus ça ira vite et plus ce sera lourd, plus grave pourront être les conséquences. c'est juste des maths. C'est un peu rabat-joie... mais pour moi ça devient extrème, et ne devrait pas sortir d'un circuit. 

Modifié par malaman

Posté(e)

Bonjour 👋 

Aucun compteur de voiture, avec une graduation limitée à 130 Km/h ...?!?alors là, je réalise qu'avec ma twingo, je peux rouler sur circuit !

Effectivement, ce n'est pas au fabricant de d'ADAPTER sa production au besoin de l'utilisateur, mais à l'utilisateur de faire "bon usage" de son acquisition.

Un lance roquette peut être létal et destructeur, mais non chargé et pour caler une porte, c'est ni plus ni moins qu'un bête tube.

Pour ma part, je ferme systématiquement les portes, je n'ai pas de lance roquette...

Posté(e)

ont a beau râler, disserter , s'offusquer, les constructeurs se sont engager, dans une course a celui qui aura l'engin le plus hype , puissant , et rapide!

je note q'on approche en crête de puissance les 11a 14 CH comme disait malaman  un scooter 125 ( equivalent) , je dirais d'ici 1an ou 2 les 15 a 20 ch seront atteint, la puissance sans maitrise cela devient dangereux!

mais ce qui m'interroge est a cette puissante, il faut que le freinage suive , et la....... ca en deviens compliqué🥵  je serai pas étonné que begode nous sorte une version panther pro a 210V ! ou panther race a  6 ou....7000w.

Posté(e)
  • Auteur

On aguiche chez IM.. (video)
On dirais du 20", nouveau moteur, l'écran de la V12S, des fixations de pédales classiques, de belles courbes sur les poignées..

https://media.invisioncic.com/r254450/monthly_2025_08/inmotion_global2025_08_29_02_16_1783eb1280-b983-441b-87b7-0f2c78e21e79.mp4.02355fd753edd882cc8c7ee2f64539f3.mp4

 

image.jpeg.88b063498407e3efdf99bd17f89730ae.jpeg

Modifié par misc

Posté(e)

le bruit de l' engin ,et l'accélération, on est en hyperespace, attention 😱 satellisation après décollage!

Posté(e)

je pense q'en valeur commerciale ,elle atteindra 8000w en nominale et en inflation; commerciale 30a 35kw en crête de puissance,  pour atteindre  les 150 km/h..............sachant que les constructeurs aiment bien, mettre un peu de creme ca valorise le gateau ! d'ailleurs sur leur pc je me suis attardé sur la courbe de puissance et si je dis pas de bêtises la P6 dépasse les 25a 30kw!

ce qui est énorme 😵 ,ce sont des valeurs ahurissantes, ( entre 11et 14ch  ..... en pics de power 45 a 48 ch )  .......... un poids aux alentours des 55kgsa 58kgs ( gros moteur en vue)

avec un bruit de malade une fusée!🤯💨, protections obligatoires, et casque intégrale requit!

 

Modifié par Frifrilaw7

Posté(e)

On en revient aussi à ce qui a été déjà évoqué.  Quid du freinage?

Au premier accident grave ou mortel avec un piéton, chez nous on deviendra les parias..!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.