Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

il y a une heure, matou77 a dit :

Garde ta haine et tes crachats, le niaiseux n'a que faire d'un malotru de ton acabit qui se ridiculise en jouant les justiciers Begode.

Quand à ce que je ponds, c'est bien à la hauteur de la plus part de tes interventions, le respect en plus.

Garde tes conseils pour les membres de ta famille.

Je te le répète à nouveau, tes attaques personnelles, tu te les gardes pour toi ou tu passes en mp monsieur le moralisateur.

A la chasse aux fanboys, c'est facile de vous repérer.

Modifié par Milouk

• Réponses 44
  • Vues 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le superflus est nécessaire, donc l'inutile, indispensable 😄 C'est bon le mouton, avec des belles Mogettes ! Et puis les moutons, quand y'en a un qui saute un truc, toute la bande suit derrière C'es

• CARAMBA.... encore raté !!! A 2H pret.

• Proche de l'originale d'un point de vue profil general. Toujours 151V mais plus puissante et reactive. Un peut plus lourde. On aura quelques unes des nouveautés de l'Oryx: Pédales ajustables et clouté

Images postées

Posté(e)

On ne voit plus les réponses Milouk, je ne sais pas si c'est fait exprès mais ça fait du bien... 🤭🤭🤭

Posté(e)

Cette histoire d'amortisseur identique est une sorte d'abandon d'un choix pris par la marque jusqu'à présent. Je présume que le travail dissymétrique des bras devait induire des forces non optimales sur la structure de la roue.

Sinon, 2.5 kgs en plus c'est dingue quand même.

J'aimerai bien connaître la différence de poids du moteur seul comparé à celui de la Lynx1 (Le reste étant dans la béquille, les amortisseurs, le phare et le pneu).

Modifié par matou77

Posté(e)

La différence de poid est principalement du au moteur .

Posté(e)
25 minutes ago, matou77 said:

Sinon, 2.5 kgs en plus c'est dingue quand même.

J'aimerai bien connaître la différence de poids du moteur seul comparé à celui de la Lynx1

Oui c’est dommage, mais comme la F18 du coup (?).

Pour ce qui est du poids c’est probablement en grande partie le moteur en effet; on passe d’aimants de 36mm de large (?) à 42mm..

Pour ma part je ne crois pas avoir besoin de plus de couple. Je suis curieux de savoir si j’arriverais à over-torque les LK actuelles sans pads d’ailleurs. (Probablement pas: voir la violence des tests usine LK a 4.24 min)

(J’aimerais aussi savoir de quoi est fait ce poids en plus autre que le moteur..)

Modifié par misc