Aller au contenu

Suite achat groupé kwheel cool problème et unboxing


Flamdumal

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai regardé vite fait pour les freins, à mon avis il faut juste décaler les disques de 1/1.5 mm et retirer les entretoises et ça doit le faire. En plus il y a des trous oblongs pour le réglages des étriers. Je regarde ça plus en détails en fin de semaine.

Sinon Quelqu'un peu me donner les réglages P0, P1 ... pour cette Kwheel, je sais qu'on en a déja parlé mais j'arrive pas à trouver où ... Merci d'avance :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GMMD a dit :

il doit en faire des centaines par jour, tu m'étonnes qu'il s'en tape :|

Ca reste quand même quelque chose d'inimaginable en France. Quand tu fais une vidéo pour un revendeur à destination de ses clients, tu fais un effort - ne serait-ce que balayer le sol -, car ça n'inspire absolument pas confiance pour commander dans leur usine.

Au moins, ils sont honnêtes et montrent la réalité de leurs conditions d'assemblage mais on est pas habitués ici :) Elle est presque contre productive cette vidéo en l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, 0rsa said:

Ca reste quand même quelque chose d'inimaginable en France. Quand tu fais une vidéo pour un revendeur à destination de ses clients, tu fais un effort - ne serait-ce que balayer le sol -, car ça n'inspire absolument pas confiance pour commander dans leur usine.

Au moins, ils sont honnêtes et montrent la réalité de leurs conditions d'assemblage mais on est pas habitués ici :) Elle est presque contre productive cette vidéo en l'état.

Ah oui, c'est sûr.
Pour eux, c'est tellement normal que Kylin n'a peut-être même pas capté que pour un occidental, cela donne une image de non qualité .
Et encore, là, on ne voit que la roue, je suis sûr que les trott' ne sont pas non plus assemblées dans des conditions plus "qualitatives" :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec des plaquettes qui prennent le disque sur son extrémité, comme on le voit sur les photos,

le disque va s'usé en "sifflet"....vous pourrez toujours les recycler pour découper les pizzas....:ane:

au bout d'un certain temps par contre, je peux vous assuré que l' étrier ne va pas aimer du tout.

et je ne parle pas du problème de l'usure-butée des plaquettes entre elles, qui lui, va se manifester beaucoup plus vite.:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward