Aller au contenu

Accélérer en côte en off-road

Featured Replies

Posté(e)

Peut-être hors sujet mais quand j'ai reçu ma Nosfet j'arrivais à rien. J'avais beau faire trottinette, me pencher et tout, la roue n'avançait pas et je me cassais la gueule. Jusqu'à ce que je règle "le pourcentage de force à appliquer" pour faire avancer la roue. Peut-être un réglage équivalent sur la tienne ?

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de faire une sortie off road en "Mode conduite", à valider avec d'autres sorties mais première constatation, dans le même chemin montant çà va beaucoup mieux, je l'ai fait d'une traite et cette fois la machine ne ramait pas. Je ne pilote certainement pas comme un pro mais en tout cas c'est beaucoup mieux.

Par contre j'ai découvert la limite de mes pads, trop durs j'ai les tibias en feu et quand je me penchais "fort" en avant les talons se décollaient de la pédale, ils seraient restés collés çà aurait été mieux. J'envisage de m'en bricoler mais je ne vois pas avec quel matériau pour l'instant, si vous avez des infos je suis preneur.

Peut-être un réglage équivalent sur la tienne ?

C'est le genre de réglage que j'ai cherché mais je n'ai trouvé que le mode de conduite

Modifié par NaejEdualc

Posté(e)
il y a 43 minutes, NaejEdualc a dit :

Par contre j'ai découvert la limite de mes pads, trop durs j'ai les tibias en feu et quand je me penchais "fort" en avant les talons se décollaient de la pédale, ils seraient restés collés çà aurait été mieux.

Il n'y a que de l'épiderme sur le devant du tibia et il est très sensible : Avec des pads d'accélération je porte toujours des genouillères avec jambières (juste pour le confort)... ;)

Modifié par King Size

Posté(e)
  • Auteur

Bonne idée, je vais changer mes genouillères simples contre des plus grandes.