Aller au contenu

Je bichonne ma roue

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour le partage!

Je nettoie parfois ma roue mais Ă©tant donnĂ© qu’il suffit d’une sortie pour que l’arriĂšre devienne gris, je n’y mettrais pas autant d’effort.

IntĂ©ressant pour le l’huile, par contre j’aurais peur que ça attaque les « caoutchoucs » voir les plastics et peintures (?)

Posté(e)

Moi, j'utilise des lingettes Vulcanet, c'est top. Une lingette permet plusieurs passages et se faufile partout. Puis un coup de chiffon microfibre pour la finition.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet


Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.