Aller au contenu

Bossman-S EEC 1.1 45km/h


valentinoeval

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :) 

je suis tombé amoureux du look des bossman mais apres quelques recherches et pas mal de coups de téléphone les revendeurs sont introuvables ! Alors si quelquun peut me donner des tuyaux ou connais un bossman d occasion je suis preneur ou l adresse d un revendeur sérieux 

 

autre questions pour une utilisation occasionnelle et parfois en chemins graviers et un budget autour des mille euros le bossman vous parait il bien adapté les amis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Martino a dit :

Bonjour tout le monde :) 

je suis tombé amoureux du look des bossman mais apres quelques recherches et pas mal de coups de téléphone les revendeurs sont introuvables ! Alors si quelquun peut me donner des tuyaux ou connais un bossman d occasion je suis preneur ou l adresse d un revendeur sérieux 

 

autre questions pour une utilisation occasionnelle et parfois en chemins graviers et un budget autour des mille euros le bossman vous parait il bien adapté les amis ? 

salut voila les revendeurs /;

innovation-store

Zawione Group
Wavers24
Ebay vendeur innovation-store

Le même vendeur se cache sous ces trois enseignes (j'ai testé les 3 pour des optimisations de frais de port). C'est le revendeur officiel allemand des trottinettes Forca, avec des modèles homologués ou non qui vont jusqu'à 25 ou 45 km/h. On y trouve également énormément de pièces détachées, pensez à vérifier la bonne compatibilité avec votre modèle de Forca (2.0, 3.0, ...) généralement indiquée dans la description de l'article.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Martino a dit :

Merci il y a pas mal de modèle je suppose que ce soit etre en fonction de la qualité de la batterie ? Il y a une batterie au gel aussi pour une centaine d euros de plus je suis totalement perdu ?

et valentinoeval il veux revendre son bossman ? 

J'attends déjà de le recevoir xD

Le prix est en fonction de la batterie choisi, mais vu ses caractéristiques, le prendre sans batterie lithium est totalement inutile.

Modifié par valentinoeval
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'immatriculation est à double tranchant : ok, vous pouvez rouler sur route en toute sérénité et c'est un gros avantage. Reste qu'en ville, comme vous êtes à 40 / 45, ça reste insuffisant et les voitures vous doublent si elles ont la place ou vous vous font savoir qu'elles patientent derrière, ce qui n'est pas forcément des plus agréables. Je trouve que c'est même plus dangereux que de doubler un vélo car elles doivent souvent monter dans les 60 pour doubler franchement et on est au délà de la limite en ville. Les autres routes à 70 ou 90 commencent à devenir dangereuses et je ne les empruntais quasiment jamais par sécurité.

Le revers de la médaille, c'est que lorsque vous souhaitez emprunter des petits chemins piétons dans la nature où la balade devient bien plus agréable, la plaque vous identifie directement comme un vrai véhicule non autorisé à les emprunter. Du coup, vous ne pouvez plus jouer la carte de l'ignorance (la votre et celle des forces de l'ordre) et demander l'indulgence si jamais on vous contrôle et les réactions des gens à la vue de la plaque peuvent parfois être assez critiques.

Reste à voir ce que ça donne avec un bossman non immatriculé, on ne pense plus vraiment à une trottinette quand on le voit et je ne sais pas s'il sera bien accueilli en dehors de la route, même sans plaque. Il est aussi sans doute plus difficile de négocier avec les forces de l'ordre lors d'un contrôle.

@Martino 1000 Euros, c'est le budget pour le Bossman mais avec une batterie plomb. Il faut rajouter au moins 600 Euros pour une Lithium 20Ah qui est un minimum pour ce genre d'engins de mon point de vue, ce qui porte le total à 1600 Euros. Tu peux éventuellement regarder du côté de la Speedway, plus compacte, moins tout terrain mais plus design, puissante et autonome pour un prix bien moindre puisqu'on est en dessous des 1000 Euros avec une batterie Lithium directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter l'UTAC-OTC afin d'avoir des informations sur comment faire pour garantir l'obtention de cette put**n de carte grise.

Citation

Bonjour,
Je viens d'acquérir une trottinette électrique homologuée disposant un certificat de conformité (COC). Cependant il y a de fortes chances qu'à la préfecture soient incapable de m'obtenir une carte grise d'après l'avis de nombreux internautes. Cependant, l'un d'entre eux à réussi à obtenir un document venant de votre organisme via le constructeur et à pus la faire immatriculer sans histoires.
Je souhaiterais donc savoir ce que je dois faire afin de garantir l'obtention de cette carte grise indispensable pour que je puisse conduire sur la route en toute sécurité et légalité.
Cordialement.

Je viendrai vous redonner des informations quand on m'aura répondu ;) 

Modifié par valentinoeval
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward