Aller au contenu

Bossman-S EEC 1.1 45km/h


valentinoeval

Messages recommandés

Salut les loulous :)

Ça y est, j'ai passé la commande de mon Bossman !! Il est beau il est chaud le voici le voilà :

Bossman-S_051.jpg

Commande passé directement auprès du service des ventes par mail car le modèle que j'ai pris n'est pas dispo sur le site du revendeur officiel Zawione.

Il s'agit de la version 1500W 48V avec une batterie Lithium-ion 48V 40Ah ! Avec ça je devrais pouvoir atteindre les 35km malgré ses 60kg batterie (lithium) incluse.

Voici la page de la fiche produit pour les intéressés ou les curieux (ce que entre nous vous êtes :P) : http://www.zawione-group.de/escooter/forca-bossman-s-45km-h-scooter-eec-lithium-version/a-5002259/

Voici un petit aperçu de la commande, accrochez-vous !

16032912402521208614104507.png

Et oui ça pique sévère ! Mais je le veux bien xD

Je vous tiendrez informé de l'évolution de la commande et partage d'un album photos (carrément) une fois la bête reçu.

 

EDIT 30/03/16 : 

Je viens d'effectuer le virement auprès de Zawione. Il n'y a plus qu'à attendre la réception de leur part et le début de l'expédition !

Modifié par valentinoeval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 0rsa a dit :

Tu as eu le numéro de suivi DHL ? ;)

Non pas encore, ma banque viens juste de valider le bénéficiaire tout à l'heure, j'ai fais le virement dans la foulée, maintenant il faut que j'attende qu'ils le reçoivent :/

 

Plus que ça @Chromium;) Oui il s'agit d'un "simple" moteur brushless 1500W avec entrainement par chaîne, comme les motos quoi. Non je ne crois pas que tu puisse le prendre sans batterie car de base c'est une batterie au plomb mais moi j'ai demander pour avoir une batterie lithium de 40Ah (car aucun intérêt de faire 10km avec un engin pareil :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant ils ont du changé de transporteur. Avant ça passait par DHL en Allemagne qui passait le relai à la Poste en France.

Je te souhaite que GLS passe le relai en France c'est car un transporteur que je fuis, je n'ai eu que des mauvaises expériences avec eux, ils ne sont clairement pas adaptés pour une livraison aux particuliers.

Encore quelques jours à attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? J'ai déjà eu plusieurs livraison par eux et je n'ai jamais eu de problème. Par exemple mon ancien escooter m'as était livré par eux et je n'ai pas eu de problème, comme je n'était pas chez moi ils étaient repassé le lendemain et pareil n'étant pas là il m'on appelé sur demande du vendeur et il sont venu me livrer à mon lieu de stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ayant un peu dévié du sujet de @0rsa sur son topic dédié à sa Evocking 3.6, je recentralise mes derniers posts relatifs à mon futur Bossman ici (désolé @0rsa ;) )

Afin de ne pas payer les 90€ de clignotants (affreux) de chez Forca sans compter les 17€90 de FDP supplémentaire, j'ai décider de commander chacune des pièces permettant d'installer un kit de clignotants à l'avant et à l'arrière.

J'ai donc commandé 4 jeux de connecteur à clignotants 2 broches, un jeux de 4 clignotants pour moto à led et une centrale relais clignotante pour les clignotants. Voici donc les illustrations ainsi que les liens afin d'accéder à leur fiche produit ;)

UT8KJrPXAFXXXagOFbXA.jpg

http://www.aliexpress.com/snapshot/7556130770.html?orderId=74439885354796

Free-Shipping-High-Quality-Foldable-Elec

http://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-High-Quality-Foldable-Electric-Scooter-Electric-Wires-2-10Core-Wires-Electric-Scooter-Parts-Scooter/1343365764.html

Free-Shipping-High-Quality-Electric-Scoo

http://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-High-Quality-Electric-Scooter-12V-Flasher-T-Walker-Electric-Scooter-Parts/1297181849.html

 

J'ai pris en supplément une paire de phares haute luminosité identique à celui de @0rsa sur sa Evocking

Motorcycle-LED-headlight-lens-moto-led-s

http://fr.aliexpress.com/item/Motorcycle-headlight-lens-motorcycle-led-headlamps-cree-u5-auxiliary-lamp-super-bright-motorcycle-spotlights-For-Motorbike/32357424420.html?detailNewVersion=2

 

Voici donc enfin le récapitulatif de cette commande :P

16041203065821208614139512.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé je savais que ça te plairais c'est pour ça que je l'ai fais ;)

Hé non toujours pas .. Je leur avais envoyé un mail en fin de semaine dernière et pas de réponse, je ne sais toujours pas si GLS a déjà commencé l'expédition ou non .. C'est franchement pas sérieux de leur part de ne pas m'avoir répondu >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward