Aller au contenu

Bossman-S EEC 1.1 45km/h


valentinoeval

Messages recommandés

il y a une heure, Chromium a dit :

Oui c'est rageant tu devrais mettre les WARNING alors @valentinoeval

Oui c'est ce que je crois que je vais faire, je vais leur renvoyer un mail afin de leur dire pas de nouvelle, bonne nouvelle ?

il y a une heure, raff01 a dit :

C'est un scooter electrique miniature?

Oui c'est l'idée ;) Crois moi c'est une sensation différente d'une roue mais ça reste super même si tu peut être assis, tu peux rouler au max de la vitesse possible tout en te sentant un minimum en sécurité à condition de faire attention de part les pneus et la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as aucun numéro de suivi ? Et aucune réponse depuis fin de semaine dernière ?

Ca ne leur ressemble vraiment pas, ils m'ont toujours répondu dans la journée ou le lendemain sauf quand j'ai demandé pour avoir le câblage électrique de la trottinette où je n'ai jamais eu de réponse pour le coup. Et j'ai également toujours eu un numéro de suivi dès l'expédition de la commande.

Au prix que tu as payé, c'est quand même pas terrible, seraient-ils en vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun numéro, à par la mise à jour de la commande sur la page du site zewione rien.

Oui au prix que j'ai payer j'exige d'être considéré comme tel..

Voici le mail que je viens de leur envoyer

Citation
Hello,
I have had no response to my last email, I still do not know where is the shipment of my order. Can I have informations quickly.
Cordially.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ils ont répondu à mon mail

Citation
Dear Mr. Golliot,
 
the delivery will be about monday
 
With kind regards

ENFIN !! Mais blasé de devoir attendre la semaine prochaine et donc le weekend de la semaine prochaine car je retourne chez mes parents que le weekend :/

Modifié par valentinoeval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La dualtron c'est comme une Speedway mais avec deux moteurs au lieu d'un seul et une suspension à l'avant travaillée. Du coup, la patate en accélération doit juste être monstrueuse, celle de la Speedway étant déjà supérieure à mon sens aux modèles Forca qui sont trop lourds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je viens d'aller voir, elle est magnifique ! Les phares dans le deck pour l'avant est l'arrière c'est super ingénieux. La suspension avant s'inspire d'une autre marque, je ne me rappel plus laquelle mais je sais que c'est Américain et fabriqué sur place. Ah oui GoPed ! Le modèle qui vaut vraiment le coup est le EX mais évidement c'est pas donné mais 50km d'autonomie au moins, y'a de quoi me faire band*r ;) Surtout que moi ce serai pour aller au travail tout les jours avant donc plus de métro. C'est pour ça d'ailleurs que j'avais pris la grosse batterie lithium pour mon Bossman, pardon mon "Désiré".

Modifié par valentinoeval
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING NEWS :

Je viens d'avoir une réponse du vendeur (ENFIN !!!!!!!!!!) ! La voici sans plus attendre :

Citation
Dear Mr. Golliot,
 
your order will be shipped today
 
thank you for patience

Je suis enfin rassuré sur ma commande, mais sachant que le paiement a été validé le premier du ce mois je trouve ça limite du foutage de gueule de n'expédier que aujourd'hui ..

Il va encore falloir attendre le weekend de la semaine prochaine avant de le recevoir (y)

Modifié par valentinoeval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment des gens malhonnêtes sérieux. Bidouille du contrôleur, pas de réponse quand tu demandes un schéma électrique, mails mensongers où ils t'affirment avoir expédié le matos alors que rien du tout. Et ils ont perdu toute crédibilité maintenant, comment être sûr qu'il sera bien expédié lundi et que c'est pas encore un mensonge ? Je te souhaite de le recevoir mais c'est fini en ce qui me concerne, je déconseillerai cette marque.

Déçu.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un droit de rétractation aussi en Allemagne pour le e-commerce, tu dois pouvoir à mon sens annuler la commande. Il faudrait aussi par contre bien connaître ce droit de rétractation en Allemagne avec ses spécificités : comment marche-t-il et comment s'applique-t-il, dans quel délai ? En France, par exemple, il y a une nouvelle directive qui impose au consommateur de devoir normalement récupérer le colis avant de pouvoir faire jouer son droit de rétractation. Qu'est-ce que cela signifie ? Qu'il n'est plus possible - certains commerçants ne sont pas chiants la dessus - de refuser un colis lors de la livraison mais que vous devez l'accepter puis le retourner au vendeur (conséquence, vous payez à nouveau des frais de port à votre charge) - http://www.nextinpact.com/news/96135-il-n-est-desormais-plus-possible-se-retracter-avant-livraison-d-un-bien-achete-en-ligne.htm. Si c'est pareil chez nos voisins, tu vas douiller pour renvoyer la trottinette à tes frais. Il faut aussi que le vendeur se montre un minimum coopératif car vu le moyen de paiement utilisé, il n'y aura qu'une action de sa part pour que tu récupères les fonds, au contraire d'un Paypal où tu aurais un intermédiaire pour t'épauler dans la démarche.

Après, à toi de voir ce que tu préfères, je suis remonté sur la Forca hier soir pour la préparer pour sa vente et elle m'a parue collée au sol tellement elle est lourde par rapport à la Speedway. Ca a son avantage indéniable d'être plus stable et donc plus sécurisant. Si c'est pour faire des trajets utiles, ça peut être un gros avantage. Par contre, si c'est comme moi, plutôt dans un mode loisirs je me remets en mode enfant à faire un peu n'importe quoi, la je te conseillerai plutôt une Speedway car les sensations de vitesse et de maniabilité sont meilleures.

Et je n'ai pas encore le recul suffisant mais j'imagine que la Speedway est plus fragile qu'une Forca ou un Bossman, je vais peut-être la tuer si je déconne trop avec (surtout au niveau du revêtement du terrain je veux dire) :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu toutes mes pièces. Voici sans plus attendre les photos :

16050108143421208614193636.jpg

 

16050108143721208614193637.jpg

@0rsa c'est bien ce connecteur qui vient se brancher sur ceux des clignotants relié au contrôleur j'espère ?

 

16050108144021208614193638.jpg

16050108144321208614193639.jpg

16050108144621208614193640.jpg

16050108145121208614193642.jpg

16050108145421208614193643.jpg

16050108145621208614193644.jpg

16050108145821208614193645.jpg

16050108150121208614193646.jpg

 

L'éclairage avant est vraiment très puissant, je n'aurais aucun problème de visibilité avec ça au moins xD Je plains les gens en face 

Modifié par valentinoeval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward