Aller au contenu

Mes sorties avec la gyroroue InMotion V10F, avis et ressenti


engelek

Messages recommandés

Le 28/07/2018 à 20:59, EXD | Dorian a dit :

L'équipement ne sert a RIEN en dessous de 25km/h, je m'en suis pris des coupures moteurs et autres chutes... Le résultat, au maximum une petite égratignure sur le genoux ( voir aux mains dans une chute en descente )

Ton corps c'est pas de la porcelaine ^^

Je suis tombé à vélo a 15/20kmh en virage en ville a cause d'une tache d'huile. Pas de casque ni gants rien. Résultats brûlures 3 ème degrés phalanges, pommette arrachés ,cuisse brulé... Le bitume ca arrache tout 😅😅 j'ai encore les cicatrices. 

En scooter ou en moto a 50kmh tu tombes, c'est l'os qui est apparent en cas de glissade ( j'en ai vu des photos c'est pas beau a voir... ) 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Hello la compagnie, ça faisait un moment que je n'avais pas donnée de nouvelles de ma V10F :)
 
Elle en est à 6600 kms parcourus et elle se porte toujours bien.
Depuis elle a eu droit à un changement de pneu (vers les 6000 kms) + changement des pédales car fissurées, remplacées par des pédales cloutées de la V11, un vrai bonheur.
 
Ceci dit, toujours très frustré de l'autonomie un peu juste pour mes besoins, du coup je viens de me trouver une Kingsong 16x pas trop chère. Je voulais partir sur la V12 mais les soucis de fiabilité m'ont un peu refroidi (sans parler du fait qu'il est compliqué d'avoir un bon prix)
 
Bref, si jamais il y en a qui sont intéressés par un petit comparatif V10F <> 16X, voir une petite review (si jamais ça a encore du sens en 2022 pour la 16x), faite moi signe.

PS : du coup la V10F va surement finir en vente prochainement.

 

IMG_20220520_140100.jpg

IMG_20220520_135907.jpg

IMG_20220520_135812.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, engelek a dit :

Hello la compagnie, ça faisait un moment que je n'avais pas donnée de nouvelles de ma V10F :)
 
Elle en est à 6600 kms parcourus et elle se porte toujours bien.
Depuis elle a eu droit à un changement de pneu (vers les 6000 kms) + changement des pédales car fissurées, remplacées par des pédales cloutées de la V11, un vrai bonheur.
 
Ceci dit, toujours très frustré de l'autonomie un peu juste pour mes besoins, du coup je viens de me trouver une Kingsong 16x pas trop chère. Je voulais partir sur la V12 mais les soucis de fiabilité m'ont un peu refroidi (sans parler du fait qu'il est compliqué d'avoir un bon prix)
 
Bref, si jamais il y en a qui sont intéressés par un petit comparatif V10F <> 16X, voir une petite review (si jamais ça a encore du sens en 2022 pour la 16x), faite moi signe.

PS : du coup la V10F va surement finir en vente prochainement.

 

IMG_20220520_140100.jpg

IMG_20220520_135907.jpg

 

Salut, très bon achat la 16x, plus de batterie, plus de puissance = plus de sécurité pour la même vitesse... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 17/08/2022 à 17:29, engelek a dit :


Bref, si jamais il y en a qui sont intéressés par un petit comparatif V10F <> 16X, voir une petite review (si jamais ça a encore du sens en 2022 pour la 16x), faite moi signe.

 

Hello @engelek, très interessé par une petite review v10f <> 16x. Je cherche à remplacer par KS14D qui va atteindre les 7000 km d'ici la fin du mois. J'envisage une 16 pouces, pour faire une quinzaine de km par jour sur coulée verte et piste cyclable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 16 minutes, elric a dit :

@B3stiol3 ,as-tu réparé ou acheté une nouvelle roue ?

J’essaye de faire tenir les coques pour le moment, il faut encore que je test qu’elle ne monte pas en température et que le comportement soit ok

et j’attend surtout encore le retour de mob’in, je n’ai toujours pas de nouvelles d’une éventuelle indemnisation, donc en somme j’ai pas un rond…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward