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Exclusivité URBAN360 - Le premier prototype MONSTER 22 français

81 messages dans ce sujet

Bien le bonjour à toute la communauté des wheelers :bravo-2:,

 

nous avons grand plaisir à annoncer que le premier prototype GOTWAY MONSTER 22 pouces à fouler le sol français se trouve en test chez URBAN360 [la couleur du prototype est magnifique -- ]

 

image(201).png      image(202).png

 

image(203).png     image(204).png

 

Nous en profitons pour rappeler que URBAN360 Store applique une solution de sécurisation du port de charge des machines Gotway

 

image(205).png

 

 

Nous n'avons pas encore testé la machine à ses pleines capacités mais le feeling se résume au terme suivant : puissance!! Le confort est également extrême, la Monster est une agréable surprise et surement l'aboutissement de plusieurs mois de travail coté Gotway

 

L'énorme diamètre de la roue n'enlève rien à la maniabilité nécessaire pour se frayer un chemin parmi les obstacles et les passants, nous avons tourné quelques vidéos pour l'illustrer

 

[1] : Premier tour parisien et français sous la canopée des Halles

 

 

[2] Allez on frime un peu

 

 

[3] 22 pouces, mais maniable!

 

 

Nous vous attendons nombreux au 2 rue du cygne Paris 1er pour venir chevaucher ce monstre de puissance destiné à devenir la nouvelle référence de la monoroue baroudeuse car nous avons la passion de la roue et sommes la pour la partager (NB : La Msuper 3 parait miniscule à coté :) ) 

 

image(206).png

 

Très bonne journée à vous de la part de l'équipe URBAN360 Store

 

Précommandes ouvertes :

 

- 1600Wh : https://store.urban360.com/produit/gotway-monster-22-mono-roue-electrique-1600wh/

- 2400Wh : https://store.urban360.com/produit/gotway-monster-22-mono-roue-electrique-2400wh/

 

 

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Effectivement le design est réussi ;)

Gros diamètre et absence de coque sur l'avant et l'arrière: possible de monter du "gros" trottoir ? :)

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C'est clair que c'est tentant ... Enfin un diamètre de roue "décent" pour les grands ! :ane:

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Elle est encore plus belle en vrai, chapeau Gotway, notre avis est qu'elle est encore mieux réussie esthétiquement que la Msuper3

Nous n'avons pas encore testé les gros trottoirs, mais avec de la pratique les possibilités sont larges. Vous êtes le bienvenue pour tester et nous donner vos impressions :) 

Petite photo de la famille Gotway (nous mettons la URBAN MCM4 en 14 pouces)

image(695).png

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La couleur couplée au look "monstrueux" impressionne les passants :D

Le semi remorque de la monoroue

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D'accord donc pour le diamètre et la puissance du moteur, !l'esthétique ...

Pas cool du tout pour le prix prohibitif, consécutif (un peu) à l'équipement batterie délirant, le poids de 22kg pour la plus "petite".

120km d'autonomie, c'est plus de 5h de ride sans s'arrêter. Pourquoi trimballer plusieurs kg de batteries inutiles au quotidien ? 

Une Monster avec 1000wh de batterie, 19-20 kg max, en dessous de 2000€, ca pique moins ... A faire remonter chez Gotway s'ils veulent en vendre quelques unes ! 

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C'est aussi la première roue avec des rayons, donc si cela se trouve, le moteur est très similaire, si pas le même, que la msuper 3s qui a le même voltage, la même taille de batterie et le même prix. 

C'est moi ou bien il manque un trolley intégré ? 

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@em1barns pas besoin de trolley pour les moins grands ^^ un peu façon ks18 car la Monster est légèrement plus haute. La version définitive sera peut être équipée de trolley, même si le plus probable est que Gotway laisse libre court aux envies de bricolage et personnalisation. Nous vous tiendrons au courant pour ce point en particulier

@Olbom la Msuper3 est censé combler ce besoin en particulier, la Monster est comme son nom l'indique pour les personnes désirant de la démesure, un monstre. Un peu comme la Msuper 3s qui se vend très bien malgrés son prix

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Wahoo sacré machine ! Vu le moteur c'est certain qu'il faut une grosse batterie mais pas loin de 3000€ ça calme tout de suite...

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Un point technique m'inquiète : cette roue a des packs de batterie en position verticale :

Got-10-trous.JPG

Donc, dans le cas de la 2400 Wh équipée de 3 packs, il y a un fort déséquilibre en tangage, et, selon le sens d'utilisation, on risque d'avoir une roue qui part toute seule.

Hirsute.JPG

A mon avis, à 50 km/h on n'est pas près de la rattraper.

Je me trompe ?

 

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Il faut rouler dans le bon sens, j'ai cru voir une flèche sur le pneu sur une photo de mémoire.

Quant à courir après à 50km/h: tu sautes souvent de ta roue en marche?

En tout cas j'ai hâte de tester


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j'aimerai bien voir ce qu'elle donne  niveau couple, à tester en côte, car logiquement c'est le problème des 18 pouces...Alors 22 pouces je suis dubitatif.

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Je suis le seul à trouver que c'est bizarre que la coque de la ms3 soit inclinée vers l'arrière et non vers l'avant pour donner du dynamisme?

 

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à l’instant, RolluS a dit :

Il faut rouler dans le bon sens, j'ai cru voir une flèche sur le pneu sur une photo de mémoire.
Quant à courir après à 50km/h: tu sautes souvent de ta roue en marche?  (...)

Le pneu de ce monster a des sculptures symétriques (contrairement à la ms3). Il n'est donc pas évident que GW se donne la peine de respecter un quelconque sens de montage. Il convient d'être prudent avant d'affirmer quoi que ce soit.

Oui, il m'est arrivé une fois de laisser la roue filer tout droit suite à un saut de trottoir raté. J'ai lu d'autres cas sur le forum.

Une roue balourdée est potentiellement dangereuse car elle prend naturellement de la vitesse... Il est raisonnable d'essayer d'éviter les strikes de piétons.

@volavoile : la ms3 est la seule Gotway avec le trolley incorporé, utilisé le plus souvent en position arrière, et il est logique de couvrir davantage un pneu à l'arrière à cause des éclaboussures... Mais je crois qu'on est un peu hors sujet, là...:$

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La taille de la roue semble accroître l'effet je reste debout sans fléchir, et donc fatigante dans les virages, ce qui en fait une roue pas très joueuse.

Une sensation radicalement différente d'une petite roue, a tester ;)

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@Pascal91 Négatif, testé aujourd'hui chez urban360, un bon wheeler la maniera à souhait, d'ailleurs le mec d'urban sur la vidéo a pas l'air d'avoir trop de mal a manier le monstre. En fait elle se conduit un peu a la manière d'une KS16, il faut jouer sur les pédales, prendre beaucoup d'amplitude voir se mettre sur la pointe des pieds par moments, mais c'est ultra joueur et j'ai kiffé [j'ai de petits pieds je chausse du 40]. Petit élément marrant je leur ai demandé comment ca se faisait qu'ils annoncent cette roue avant Gotway France et ils m'ont expliqué qu'en réalité ils sont indépendants de Gw France -_- @Urban360 cela fait plaisir de voir des professionnels aussi passionnés par la roue merci à vous

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Vous avez entendu ? Les mauvais wheelers, restez chez vous ! ;)

Blague à part, même si avec l'habitude de la roue on peut la manier habilement, je trouve que la roue à l'air "pataude" à l'utilisation (de visu). Vraiment plus à l'aise dans les lignes droites que dans les zigzags. Ce qui est logique vu le gabarit du MOOOONSTRE

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    • Par ertoc2
      J'adore cette roue mais voudrais encore plus d'autonomie... jamais content!!
      Etat neuf ( suis obsessionnel, encore plus qu' @OliG ), achetée en décembre 2016, garantie jusqu'en décembre 2018
      Faible kilométrage: 350Km, connecteurs changés chez Eroue Paris. Les stickers se retirent sans aucune trace.
      Vitesse maximale annoncée par le fabricant : 40 km/h
      Vitesse testée à  : 35 km/h
      Autonomie annoncée par le fabricant : 820wh-80 km
      Autonomie réelle en ville entre 20 et 25km/h: 55km 
      Roue : 18 pouces
      Temps de charge : 6h
      Poids max : 100 kg;  Puissance moteur : nominal : 1500W / crête : 3000W
      Batterie lithium : 820wh
      Inclinaison maximale : 20°
      Poids net :  820wh-18 kg
      Bluetooth  Feu de signalisation avant et feu stop arrière
      Livrée dans emballage d'origine, chargeur d'origine + chargeur rapide 4A offert! 
      1200 euros




    • Par Nicolas
      Rando Nico’s du Vendredi 28 Avril 2017
       
      Rendez vous : Square Jean Jaurès (à côté de l’arrêt château de Vincennes) Départ : 20H00 Parcours : 35 Km https://www.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=17455434  Retour : Château de Vincennes   
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      Par ici les inscritpions : http://doodle.com/poll/q8ikfutd8zx2q8ab
      rando-nicos-28-04-complete.gpx
    • Par Nicolas
      Bonjour, 
       
      Je vends mon ACM 820Wh acheté chez gyroroue shop (facture à l'appuie) car je suis passé sur une roue avec plus d'autonomie.
      - Date d'achat 21/09/2016
      - Kilométrage un peu plus de 3000 km
      - Autonomie 50 km
      - Vitesse max 36 km
      Roue en bon état vendue avec trolley, repose roue en caoutchouc et grippe (gros grain) neuf sur les pédales.
      La roue est disponible chez gyroroue shop pour retrait ou simplement dans le but de la voir.
       
      Prix 1150€ négociable. 
       



    • Par psychoplack
      je viens de tomber sur un truc uploader par @Janemo sur une nouvelle version de la MCM4 qui serait en gros une version encore plus gonfler que la MCM4 actuelle.
      Et il semblerais qu'elle envoi du lourd.
      Voici les caractéristique:
      MCM4-Pro performance Dimension 440mm(H),380mm(L),150mm(W)(if pedals unfolded ,190mm Max Speed 39KM/H(depends on rider's weight ,road condition ,left battery etc) Spinning Speed 60KM/H Safe&Comfortable Riding Speed 1-25KM/H(less than 80% of motor efficiency) Over-speed Alarm 23KM/H first alarm,two beeps/sec,25KM/H second alarm,three beeps/sec,80% of motor effiency ,third alarm ,5 beeps/sec Wheel Size 14inch(356mm) Battery Capacity 518Wh Range 50KM(for a 70KG rider,at 20KM/H speed,at 20℃) Net Weight 13.3KG Charging duration 4.2H Motor Rated Power 800W HS Motor Max Power 6720W Material PC+ABS Pedal Height 100mm(from pedals to ground) Pedal Angle 7°-10° Temperature -10-40℃ Battery Model Sanyo(NCR18650GA) Battery Lifespan over 1000 cycles(1000 times of charging ,1000 times of releasing) Max Climbing 25°(for a 70KG rider,full charge) Max Load 120KG Charger 84V, 126W, 1.5A Package Dimension 48*26*62CM Over-heat Alarm 80℃ Pedals Tilt-back Alarm 19KM/H(default),can be changed via android or IOS APP Tilting Alarm Stop rotating if 45°from left or right side ,30°from forward or backward direction Lifted-up Protection Stop rotating if being lifted for 2 seconds Low Battery Protection <10%,2 beeps/sec,<5%,2 beeps/sec ,pedals tilt-back Auto-correction of horizontal level Can be set via APP Warranty Motor,PCB,Battery 1 year ,other part one month Color White
    • Par Nicolas
      Vous trouverez toutes les infos dans le PDF. 
      Je vous invite à me joindre en cas de question.
      A bientôt sur nos roues
      Les Rando Nico's
      Netherlands 2017.pdf
  • Messages

    • Bonjour,   Je viens vous demander de l'aide concernant ma V5F que j'ai depuis 2 mois et qui roule tous les jours. Elle est en panne , je m'explique : - Je roulais alors qu'il pleuvait faiblement en évitant les flaques au maximum. - A la fin d'une montée que j'ai l'habitude de prendre, la roue s'est mise à parler, à me pencher en arrière et à s'éteindre. Comme j'étais à très faible vitesse, j'ai pu descendre à temps. - En la remettant debout, impossible de la rallumer. J'ai beau appuyer longtemps sur le bouton POWER, rien. Pas de leds batterie qui s'allume, la gyroroue ne s'allume pas et le moteur ne fait pas son boulot pour la garder debout. - En plus de ça, la roue a énormément de mal à tourner : impossible de la balader éteinte avec le trolley alors que d'habitude ça ne pose pas de problème. Même posée sur le coté, il est très difficile de faire tourner la roue. On sent que quelque chose résiste, comme si votre frein de vélo était serrée sur la roue et que vous essayiez de la faire tourner. Sauf que sur la gyroroue il n'y a pas de frein... - J'ai donc fini par rentrer à pied, avec les 12kg sous le bras.   - Arrivé au sec et après un jour de repos, toujours les mêmes symptômes : 1) impossible de l'allumer, 2) la roue a toujours du mal à tourner à vide. - J'ai essayé d'appuyer sur le bouton reset situé à coté du connecteur de charge, mais il ne se passe rien. - Quand je branche la roue sur le secteur, rien. Aucune LED de la roue ne s'allume. La LED du chargeur reste verte au lieu de rouge, ça n'a pas l'air de charger...   Au moment je vous écris, j'ai démonté le panneau latéral pour accéder à la carte électronique et à la connectique du moteur. - Quand je déconnecte les 3 fils du moteur (jaune, vert, bleu), j'arrive à tourner la roue à la main ! Quand au moins 2 des 3 fils sont connectés, ça redevient très difficile de tourner la roue à la main. J'en déduis que ma batterie alimente toujours le moteur et que le problème n'est pas mécanique (axe de rotation bloqué ou encrassé) mais bien électrique. - Par contre je n'arrive toujours pas à allumer la roue ni à la charger (LED chargeur verte, aucune LED de la roue), même quand le moteur est déconnecté.   Je vais essayer de déconnecter la batterie et de la reconnecter pour tenter de reseter la carte.   - Auriez-vous déjà eu ce problème et savez-vous comment le régler ?   Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander. Merci d'avance pour votre aide
    • C'est monté sur la dt2 tu verras 
    • Owww, pas de réaction, je dois avoir un problème due à la pluie. J'observe de la buée dans le phare... Un conseil ?
    • J'attend de recevoir mon bouton de rechange. C'est long à venir Ma Roue c'est  à priori décharger au travail je rentre en tram.... aaaaaarrrggg rien que le temps de la correspondance je serais déjà arrivé.  Je croise quand même les doigts pour une réaction positive au branchement à l'arrivée.  Je garerais ma Roue phare en l'air la prochaine fois pour etre alerté d'un éclairage sauvage. 
    • RdV 9h30 Porte d'Orléans près de la pharmacie principale :
    • Bonsoir, Je vous fais part de ma dernière expérience, promi ce n'est pas pour faire mon caliméro ! Lors d'une descente, alors que la batterie était à 60%, la trottinette s'est mise à freiner, l'électronique s'est arrêtée !  à cause de la batterie, encore elle ! (elle n'aime pas être rechargée au freinage ?) Bien énervé j'ai demandé à Gearbest le remplacement de celle-ci, et ils m'ont proposé une "réparation locale"  avec 50 USD en compensation ! Je leur ai dit que c'est seulement le coût d'une heure de main d’œuvre et que la batterie est à 287€ sur le net. Ils ont fait un "effort" en offrant 80€. Cela a été payé directement via paypal sans sourciller (ils doivent bien être au courant du problème les bougres !). Regardons sur le net les problèmes de batterie concernant la xiaomi: En gros les problèmes sont : 1) problèmes de cosses qui se déssoudent / décollent 2) une résistance à coef négatif (CTN) qui déraille (normalement sa valeur doit être entre 8 et 10K) 3) le fusible de 15A qui lâche (mais ce n'est pas mon cas , sinon il n'y aurait définitivement plus aucune tension). Je me suis dit que je devais prendre le sujet en main !  J'ai démonté ma batterie et ai coupé sa protection plastique proprement. Et après soulever délicatement du bout de l'ongle les cosses pour vérifier le bon contact ...  tintintin ... quatre cosses sont complètement décollées et entraient en contact seulement grâce à la protection plastique !!! bref c'est du travail de très mauvaise qualité ! ou bien c'est la méthode bizarre de collage Bref un coup de fer à souder et hop, c'est réparé en 5 minutes. J'ai bonne confiance que le principal problème est résolu. Je vais savoir ça mardi en allant au travail. bon week-end à tous  
    • ok merci jeje, on en parle demain
    • C'est pour ça que je dis que se serait un bon prix ! Qui ferait réfléchir 
    • Je pense pas que tu es tant de composant de mort ! Mais qu'il faudrait que tu étudie le problème de plus prêt