Aller au contenu

Exclusivité URBAN360 - Le premier prototype MONSTER 22 français


Urban360

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Techos78 a dit :

Le pneu de ce monster a des sculptures symétriques (contrairement à la ms3). Il n'est donc pas évident que GW se donne la peine de respecter un quelconque sens de montage. Il convient d'être prudent avant d'affirmer quoi que ce soit.

Oui, il m'est arrivé une fois de laisser la roue filer tout droit suite à un saut de trottoir raté. J'ai lu d'autres cas sur le forum.

Une roue balourdée est potentiellement dangereuse car elle prend naturellement de la vitesse... Il est raisonnable d'essayer d'éviter les strikes de piétons.

@volavoile : la ms3 est la seule Gotway avec le trolley incorporé, utilisé le plus souvent en position arrière, et il est logique de couvrir davantage un pneu à l'arrière à cause des éclaboussures... Mais je crois qu'on est un peu hors sujet, là...:$

Oui, moi j'ai aussi déjà sauté de la roue, suite à un déséquilibre, en me disant que c’était mieux que d'attendre la chute.. mais à 50km/h j'avoue que ça se réfléchit deux fois..

Par contre pour le strike de passant ça pourrait être un contest, un peu comme sur les premiers GTA (pour ceux qui ont eu la chance de connaitre des pc avec des disquettes et des processeurs à 66 Mhz^^)! Par contre il faut des vidéos pour valider la perf, les certificats de décès ou d'hospitalisation  ne seront pas comptabilisés.

Enfin, pour être un peu plus sérieux, je ne sais pas si 50km/h sur une gyroroue est très raisonnable... A moins que tout soit redondant, la moindre défaillance technique à cette vitesse, et le faceplant coute bien cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à féliciter @Urban360 pour son superbe râtelier à roues, rationnel, efficace, difficile d'imaginer mieux. Bien sûr le Monstre est piégeux : grande roues et pédales haute, il n'y est pas parfaitement à l'aise. Mais c'est quand même beaucoup plus sécurisant qu'un support de guitare dont, décidément, je ne suis pas fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Moi je suis très content que cette roue existe  même si je ne suis pas forcément client je suis très curieux de nature et j'aime que les constructeurs osent des choses différentes  cela prouve le dynamisme du marché il va y en avoir pour tout les goûts et toutes les utilisations. Merci beaucoup pour cette première prise de contact et surtout d'avoir posté des vidéos. Vous êtes des passionnés c'est une bonne chose et le partage sur le forum fait toujours plaisir  il y aura toujours des grincheux pour dire c'est dangereux ça va trop vite c'est trop lourd c'est ceci c'est cela  Personne ne nous oblige à acheter le produit L'intérêt de son existence et par contre indéniable pour certains.  Je ime réjouis de voir autant de dynamisme jchez un petit constructeur ?????

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Urban360 a dit :

@em1barns pas besoin de trolley pour les moins grands ^^ un peu façon ks18 car la Monster est légèrement plus haute. La version définitive sera peut être équipée de trolley, même si le plus probable est que Gotway laisse libre court aux envies de bricolage et personnalisation. Nous vous tiendrons au courant pour ce point en particulier

@Olbom la Msuper3 est censé combler ce besoin en particulier, la Monster est comme son nom l'indique pour les personnes désirant de la démesure, un monstre. Un peu comme la Msuper 3s qui se vend très bien malgrés son prix

@Urban360 : Merci pour la justification marketing : Si GOTWAY veut persister longtemps dans son offre d'un "Hummer Monoroue", avec son réservoir de 500l de carburant, c'est bien sûr son choix !
Présenter un "Concept car" c'est bien, mais vendre en quantité à des "happy-few" (nous, les wheelers, sommes toujours et quand même en tout petit nombre, n'est ce pas ?) un engin adapté à leurs exigences quotidiennes, à des prix cohérents avec leur portefeuille, c'est bien mieux. 

Je maintiens : Bon diamètre, belle esthétique : Bravo GOTWAY, mais bien trop cher, bien trop lourd !
Reste à espérer que KINGSONG ou tout autre Chinois astucieux écoutera les clients potentiels ... Je me doute bien que le fabricant de la roue-moteur 22 pouces cherche en ce moment même d'autres clients ...

Ce choix d'essayer de vendre des roues monstrueusement équipées en batteries est définitivement idiot ... Au lieu de proposer une gamme complète, des packs de batteries amovibles (comme certains fabricants s'y essayent), ou encore un système électronique intelligent permettant d'adapter à la roue et de porter, de temps en temps, une batterie supplémentaire sur soi, comme je le fais avec mes 120wh "portables" en complément de mes 680wh ... que je ne prends que très rarement en fait ! Et j'utilise pourtant ma roue au quotidien.

C'est curieux, mais je vois dans mon entourage (Ouest de Paris, pas la région la plus défavorisée) beaucoup, mais vraiment beaucoup de Dacia, mais très peu, vraiment très peu de Hummer ... ou de Tesla ! :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pour ceux qui n'habite pas à Paris comme moi il y a de vraies possibilités de roulage en tout-terrain et une 22 pouces c'est sûrement une bonne idée. Je maintiens que gotway fait des choix novateurs  Dans les endroits où je roule je n'ai pas peur de heurter des piétons   Par contre avoir une grosse autonomie j'en ai vraiment besoin vu le profil avec beaucoup de dénivelé  les batteries fondent comme neige au soleil 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Olbom a dit :

@Urban360 : Merci pour la justification marketing : Si GOTWAY veut persister longtemps dans son offre d'un "Hummer Monoroue", avec son réservoir de 500l de carburant, c'est bien sûr son choix !
Présenter un "Concept car" c'est bien, mais vendre en quantité à des "happy-few" (nous, les wheelers, sommes toujours et quand même en tout petit nombre, n'est ce pas ?) un engin adapté à leurs exigences quotidiennes, à des prix cohérents avec leur portefeuille, c'est bien mieux. 

Je maintiens : Bon diamètre, belle esthétique : Bravo GOTWAY, mais bien trop cher, bien trop lourd !
Reste à espérer que KINGSONG ou tout autre Chinois astucieux écoutera les clients potentiels ... Je me doute bien que le fabricant de la roue-moteur 22 pouces cherche en ce moment même d'autres clients ...

Ce choix d'essayer de vendre des roues monstrueusement équipées en batteries est définitivement idiot ... Au lieu de proposer une gamme complète, des packs de batteries amovibles (comme certains fabricants s'y essayent), ou encore un système électronique intelligent permettant d'adapter à la roue et de porter, de temps en temps, une batterie supplémentaire sur soi, comme je le fais avec mes 120wh "portables" en complément de mes 680wh ... que je ne prends que très rarement en fait ! Et j'utilise pourtant ma roue au quotidien.

C'est curieux, mais je vois dans mon entourage (Ouest de Paris, pas la région la plus défavorisée) beaucoup, mais vraiment beaucoup de Dacia, mais très peu, vraiment très peu de Hummer ... ou de Tesla ! :ane:

Je n'ai pas réussi a trouver le post ou quelqu'un avait fait un super calcul pour montrer que la monster n'est pas plus cher qu'une msuper 3 ou une acm.

Apres quand on aime on ne compte pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olbom La Monster aura sa clientèle (désolé pour le petit coup marketing :) nous devons notre survie au marketing dans ce monde capitaliste sauvage :) ) comme un 4*4 BMW complètement démesuré et inadapté à la ville aura sa clientèle cherchant justement de la démesure. Dans le cas de la Monster, la démesure reste tout de même écologique si on exclut le processus de production de batteries électriques

@Techos78 merci beaucoup, cela nous fait plaisir venant d'une personne aguerrie comme vous. Nous cultivons le désir de produire l'environnement de micro-mobilité électrique le plus immersif à Paris

Modifié par Urban360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que  dis @Olbom c'est que cette roue rencontrera une clientèle très restreinte. Cela fait de la pub met en avant l'aspect innovant...ok !!!

GW et les autres constructeurs comme KS ont la chance d'avoir des clients passionnés qui n'hésitent pas à remonter des problèmes, les axes d'améliorations et d'innovations. Ecoutez-nous !!!

En terme de stratégie et développement commercial GW s'y prend vraiment à l'envers : on consolide sur son cœur de gamme pour assurer le cashflow et financer R&D et proposer des solutions/produits répondant aux attentes de ses clients, et seulement ensuite une fois que le marché a atteint un certaine maturité on s'attaque aux marchés de niche.

Il y a des marques qui invertissent des millions d'euros pour avoir les feedbacks de clients comme ici ; c'est un vrai laboratoire avec de nombreux wheelers qui ont de vrais expertises et/ou grands rouleurs (distance et/ou fréquence d'utilisation).

Ecoutez-nous !!! et vos ventes s'en porteront mieux.. Actuellement, compte tenu du taux de pénétration  et d'attrition  : Quantités de ventes  max X Prix du marché > Quantités de ventes Min X Prix Max élitiste

Modifié par En_Zion_La
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, cricri a dit :

  Comme je m'intéresse à des roues avec une autonomie très importante je dois finalement être "définitivement idiot " ??

Je conteste simplement le fait de ne pas avoir le choix (peut être dans un proche futur ?) d'une roue de même diamètre, moins chère et moins lourde, je n'attaque personne ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Techos78 a dit :

@Olbom , en toute amitié, tu es le contre-exemple de ton argumentaire : pourquoi acheter une RT1200 à 19 k€ pour le prix de deux Honda CB1100 ? :D La passion  peut-être ?

@Techos78 : jamais acheter une BMW neuve ! Ca coûte un bras bien sûr ... Mais la qualité est bien là ... Ce flat est inimitable. Et je n'ai pas acheté non plus l'adventure (seulement un GS de base) soit le même modele, mais avec un énorme réservoir ... Tu vois l'analogie avec mon coup de gueule ? :cerf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jodyl06 a dit :

Je n'ai pas réussi a trouver le post ou quelqu'un avait fait un super calcul pour montrer que la monster n'est pas plus cher qu'une msuper 3 ou une acm.

Apres quand on aime on ne compte pas ?

Il me semble que c'est bien moi qui déclarais ma "flamme" au 22 pouces GOTWAY. Mais ma comparaison des prix était justement pour un modèle à peine supérieur en prix au MS3, en dessous de 2000 € en tout cas, avec un poids de 19kg max ... Parce que les 2 390€, c'est un prix d'appel il me semble.

Je milite humblement pour que URBAN360 ou E-ROUE remontent vers GOTWAY (ils me semblent à l'écoute ...) l'information qu'il y aura aussi des gens intéressés par la version "Dacia" de leur MONSTER.

Cela ne doit pas être très compliqué de "dépeupler" en batteries le modèle, non ? (Et d'y rajouter un trolley aussi bien intégré que le MS3, car le bricolage ACM ... :cartonrouge:)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward