Aller au contenu

Bossman-S EEC 1.1 45km/h


valentinoeval

Messages recommandés

Je me sent un peu seul sur le topic en se moment :/

Bon j'ai réparé temporairement la pièce cassé avec le support du phare d'origine, j'ai du repercer deux trous et enlever les supports de clignotants mais bon ça pour l'instant c'est pas grave car les clignotants ne fonctionnent pas pour l'instant.

IMAG0266.jpg

IMAG0268.jpg

IMAG0269.jpg

 

Comme d'habitude un petit bonus pour vos yeux ébahi x)

Modifié par valentinoeval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut@sach :)

Ah ouais ça tien bien la charge je n'ai jamais pus la vider à fond mais je peux faire plus de 40km facile. Au bout des kilomètres on sent que c'est un peu moins poussif mais on atteint toujours les 45-50km/h, vive le lithium !

Nan toujours pas, la peur du quitus fiscal me hante :/ (400€)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non jojo t'es pas tout seul, sinon c'est vachement pollué chez toi comment tu peux vivre dans cette fumée. :P

Dis donc les autos que tu croises vont dans le fossé pour éviter tes phares non ?

Impressionnant

j'espère que tu va réparer tout ça sans problème @valentinoeval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Chromium :) Mdr je suis vapoteur c'est pour ça sinon t'en fais pas c'est pas nocif et j'ai trouvé ça délire avec les phares.

Ben non les voitures ne fuient pas ;) Dommage j'aurais bien aimé sur Paris :/ 

J'ai plus de problème depuis à part mon frein avant qui commence un peu à lâcher par rapport à avant mais c'est normal, les plaquettes de freins commencent à être usées. J'ai commandé le kit complet de freins hydraulique de Chihui sur Aliexpress, ça va chier là !

Je viens de chercher à l'instant un connecteur 3 pins pour mettre la centrale clignotante et miracle je l'ai trouvé ! Enfin ! Je n'ai plus qu'à monter les clignotant sur les supports que j'ai fabriquer et rallonger les câbles des clignotants avant ;)

Je vous ferai de belles photos et vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis relevé exprès pour vérifier cette nuit. T'as vraiment pas de chance, j'ai vu ça, ça marche, ça marche pas, ça marche, ça marche pas.

C'est un peu comme la lumière du frigo comment tu sais qu'elle est éteinte quand la porte est fermée.

Enfin c'est la bonne nouvelle d'hier t'as pu monter tes clignotants parce que les bleus eux ils étaient éteints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé et oui @0rsa y'en a du câblage ;) tu ne dois pas être trop dépaysé du temps de ta Evocking.

En tout cas là c'est vraiment pas mal, j'ai plus de problème ça roule bien. Il faudra juste changer au plus vite le système frein car ça commence à moins bien freiner mais c'est de l'usure normal. Le kit hydraulique va faire du bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du kit à 90 Euros, c'est que les câbles étaient vraiment très courts et que ça ne dépassait pas comme ça peut être le cas actuellement :P

Tu vas rajouter les freins hydrauliques en plus où tu vas en chier pour faire quelque chose de propre vu que tu ne pourras pas démonter le câble, hydraulique oblige.

C'est vrai que je l'aimais ma Forca, bon après je faisais tout pour l'améliorer esthétiquement mais on manque d'objectivité quand on est le propriétaire.

Là, et désolé d'être aussi sec, je trouve que l'avant du Bossman est juste horrible sur la photo là :

Forca Bossman-S

IMG_20151108_102312_HDR.jpg

Je regarde les photos et je reprendrai les propos de Madame : "la nouvelle trottinette que tu as là n'a rien à voir avec l'autre quand même esthétiquement"

image(359).png

 

C'est pas pour le plaisir de dénigrer loin de la, c'est pour expliquer pourquoi je n'interviens plus tellement sur ton topic de l'insolite Bossman même si je lis toujours tes interventions. Ces grosses trottinettes ne me font plus rêver malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'accorde @0rsa que l'avant c'est pas encore ça mais j'ai refais le passage des câbles dans la gaine ce weekend car j'ai reçu mon kit de freins hydrauliques. Après pour le support des phares et des clignotants, si tu le trouve aussi laid malheureusement je ne peut pas faire grands chose pour ça à part passer un coup de bombe noir pour le rendre plus discret.

Sinon j'ai fini par me résigner à commander un compteur GPS car celui que j'avais acheté sur Aliexpress déconne, je n'arrive plus à avoir ma vitesse actuelle et le kilométrage défile bien trop vite, je pense que le capteur de l'aimant n'est pas bien positionné. Du coup j'en ai eu marre et j'ai commandé ce compteur pas mal noté le Bryton Rider 100E

155183_00_d.jpg

 

Modifié par valentinoeval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, valentinoeval a dit :

Je t'accorde @0rsa que l'avant c'est pas encore ça mais j'ai refais le passage des câbles dans la gaine ce weekend car j'ai reçu mon kit de freins hydrauliques. Après pour le support des phares et des clignotants, si tu le trouve aussi laid malheureusement je ne peut pas faire grands chose pour ça à part passer un coup de bombe noir pour le rendre plus discret.

Sinon j'ai fini par me résigner à commander un compteur GPS car celui que j'avais acheté sur Aliexpress déconne, je n'arrive plus à avoir ma vitesse actuelle et le kilométrage défile bien trop vite, je pense que le capteur de l'aimant n'est pas bien positionné. Du coup j'en ai eu marre et j'ai commandé ce compteur pas mal noté le Bryton Rider 100E

155183_00_d.jpg

 

Oui il est très bien je pensais que celui que tu avais avant était gps moi j'ai un garmin edge 510 il a plus de 55000 kms et marche toujours nickel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @jejegarcia:)

C'est ce modèle que j'avais commandé sur aliexpress : http://fr.aliexpress.com/item/SD-576A-Waterproof-Multifunction-Wired-Bicycle-Computer-Speedometer-Auto-Light-Mode-Touch-with-LCD-Backlight/32667414980.html

Par contre comme j'ai dis je ne sais pas mais je n'arrive plus à avoir la vitesse réelle, c'est la vitesse max et la moyenne qui tourne à tour de rôle. J'en ai eu marre alors j'ai commandé ce compteur GPS sur tes bonnes paroles en page 7 ;) Il est vraiment pas mal, la vitesse est super précise et ça fonctionne dans les rue de Paris, au début je croyais qu'il ne trouvais pas le satelitte mais en roulant il a fini par accrocher et maintenant c'est parti ! Par contre on a apparement pas la distance totale ..

Le plus qui intéressera @0rsa c'est que l'on peux enregistrer le trajet que l'on fait en appuyant simplement sur le bouton orange centrale. Ça génère un fichier .fit nommé avec la date de l'enregistrement en timestamp. Je pourrai importer ces fichiers sur Strava.

@0rsa peux tu me dire ces les fichiers .fit son compatible avec le forum ou bien est ce que je devrais les convertir dans un autre format si cela est possible ?

Modifié par valentinoeval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utiliserai la fonction vélo de Strava pour partager mes parcours en trot intéressant car je ne me déplace pas en vélo sur Paris, de toute façon je ne l'ai pas pris :P

Petite anecdote, sur le site brytonsport.com donc un site de la marque Bryton celle de mon compteur, on peux importer les trajets comme sur Strava, jusque là pas de problème. Cependant, les fichiers .fit généré par le compteur ne sont pas lu par le site x) J'ai du convertir le fichier au format .gpx pour l'importer, la blague quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward