Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1.1 k
  • Vues 222.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il y a eu un français nommé Thévenin qui a démontré qu'un générateur de tension continue peut se caractériser par deux grandeurs : sa tension à vide et sa résistance interne. Une cellule 18650 peut do

• J'ai pu rouler un peu avec la roue que vous avez en photo. Voici mes premières impressions... Je rappelle que je n'ai pas roulé très longtemps. J'ai roulé autour de MobilityUrban à Paris. C'est du bit

• C'est exact. Voici la photo 1 corrigée : conclusion : la nouvelle KS18L permet également d'escalader des devers. Elle peut donc grimper des côtes de 110° :    

Images postées

Posté(e)
il y a 21 minutes, gordas06 a dit :

Comment voir la vidéo ?

Tu ne la vois pas en suivant le lien ?

Posté(e)
à l’instant, Penne a dit :

Tu ne la vois pas en suivant le lien ?

Non, toi oui?

Posté(e)

Je tombe sur la page fb du gars

Posté(e)

Non je tombe bien sur la video

Posté(e)
il y a 1 minute, Penne a dit :

Non je tombe bien sur la video

Tu es amis avec le gars? Tu regardes sur ordinateur ?

Posté(e)

Je viens de voir les photos du site russe, même si je n'y connais pas grand chose en électronique, je dois avouer que le montage, inside, c'est vraiment du très propre et qui inspire la confiance. Très pro, je trouve la KS18L.

Reste à faire ses preuves, mais je suis confiant a 99,99%.

Posté(e)
il y a 16 minutes, gordas06 a dit :

Tu es amis avec le gars? Tu regardes sur ordinateur ?

Non du tout, tablette

Posté(e)
il y a 1 minute, Penne a dit :

Non du tout, tablette

Ca s ouvre dans l appli facebook ou sur le navigateur web

Posté(e)
il y a 1 minute, gordas06 a dit :

Ca s ouvre dans l appli facebook ou sur le navigateur web

Navigateur

Posté(e)

La page que vous demandez ne peut pas être affichée pour l’instant. Elle peut être temporairement indisponible, le lien sur lequel vous avez cliqué peut être rompu ou avoir expiré, ou bien vous n’avez pas l’autorisation d’afficher cette page.

voila ce que j’ai en cliquant dessus sur mon iphone, idem sur ipad

Modifié par gordas06

Posté(e)
il y a 26 minutes, gordas06 a dit :
il y a 7 minutes, gordas06 a dit :

La page que vous demandez ne peut pas être affichée pour l’instant. Elle peut être temporairement indisponible, le lien sur lequel vous avez cliqué peut être rompu ou avoir expiré, ou bien vous n’avez pas l’autorisation d’afficher cette page.

voila ce que j’ai en cliquant dessus sur mon iphone, idem sur ipad

Regarde sur le groupe facebook wheelers /euc international 

Posté(e)
il y a 25 minutes, Penne a dit :

Merci je vais essayer ca

Posté(e)

Faut faire parti du groupe

Posté(e)

waaaaaaahouu .... Enorme la difference. On peine a croire que c'est une 18L vs V10.  (A se demander même si c'est pas un KS16 la Kingsong)

Moi qui me posais encore quelque question quand à mon prochain choix, j'avoue que la taille devient subitement un critère important....

Modifié par wylless51

Posté(e)
3 minutes ago, Tbx Nicolas said:

IMG_5010.thumb.JPG.cf98a808666f1cdbf093e91f5e8e8a3d.JPGIMG_5009.thumb.JPG.0503b1571dcd6d10d09b84ff58bd6101.JPGIMG_5015.thumb.JPG.173b37c4438812e9097ba80924e50626.JPG

Intéressant, le gabarit entre l’inmotion 17 pouces et la ks18L semble similaire, sauf en largeur où l’inmotion est plus fine.

La différence vient du carénage complet du côté INMOTION , contre un carénage partiel avec garde boue côté KS pour la longueur, et du positionnement des batteries pour la largeur et hauteur.

Posté(e)
4 minutes ago, Tbx Nicolas said:

C'est une bonne roue de freestyle ;) 

Capture d’écran 2018-06-05 à 21.09.10.png

Donc 21,8kg en version finale d’après les russes et leur balance qui m’a l’air sérieuse. J’attends un concours de freestyle contre des v5 ?.