Aller au contenu

KS18L


volavoile

Messages recommandés

à l’instant, Dan_yyy a dit :

C'est pas faux ! Je suis bien d'accord. Pour mon point de vue, une personne qui veut une 18 pouces cherche aussi beaucoup de batterie et là ça coince un peu 

Non pas nécessairement, moi je cherche une 18 pouces plus pour la sécurité rapport à mon poids et la capacité de franchissement. 60 ou 70 km d'autonomie ça me suffit largement 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Penne a dit :

Oui et puis la conception ... ne pas avoir un trolley  integré en 2018 franchement ?. Je taquine 

Au souvenir sur une ks14c, une fois sur deux le trolley ne voulait pas monter il se placer en crabe, et le bouton était un peu hard :/

Reste que ce sont les seuls à proposer une poignée trolley si bien intégrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dan_yyy a dit :

Je défend une InMotion sur un sujet Kingsong je me fais assassiner on peut rien dire x)

Non tu peux nous acceptons la critique  ?. Perso j'aime beaucoup le design inmotion mais a piloter pas pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dan_yyy a dit :

Je défend une InMotion sur un sujet Kingsong je me fais assassiner on peut rien dire x)

Mais si lol dsl si on véhicule cette impression :) 

Moi je trouve juste qu’entre 16 et 18 pouces, y’en a une ou tu dois regarder par terre et l’autre déjà beaucoup moins à sécurité égale. A mon sens le 18 pouces apporte la dimension « touristique » que tu ne peux pas te permettre au même point en 16 pouces.

... Je ne parle bien entendu pas de 14 pouces, pour laquelle la dimension touristique est bien trop dangereuse pour égarer son regard hors de sa trajectoire de façon prolongé.

Ma remarque allait dans ce sens, après j'ai aucun problème avec Inmotion :)  

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Penne a dit :

Non tu peux nous acceptons la critique  ?. Perso j'aime beaucoup le design inmotion mais a piloter pas pour moi 

Ah oui ? Tu peux dire pourquoi ? Les forums ça sert à ça. Partager et apprendre des choses que l’on se serait peut être pas rendu compte seul. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense juste qu'elle ne sont pas vraiment comparables autre que sur leur autonomie. On compare une 16 pouces à une 18 pouces. Les 18 pouces seronts toujours un peu plus chères et un peu plus puissantes à génération égale (oui parcequ'on va pas comparer une MS2 à une Tesla)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, nounours87 a dit :

Non pas nécessairement, moi je cherche une 18 pouces plus pour la sécurité rapport à mon poids et la capacité de franchissement. 60 ou 70 km d'autonomie ça me suffit largement 

Peux-tu détailler le "...pour la sécurité rapport à mon poids..." ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, trust_93 a dit :

non regarde bien les logos et en bas

 

image.png.d97a3299423234aaf5ece0d950fb0749.png

Pas mal du tout en effet...680€ de moins qu'en France...Reste à voir si tu as de la chance et qu'on t'envoie pas la TVA après coup, et si tu as pas de SAV en 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon reproche pour le prix n'est pas sur toute la chaine de distribution, la sortie d'usine c'est ok et la fin en magasin aussi, mais au milieu c'est trop gourmand (pour toutes les marques), voilà pourquoi aliexpress  arrive a des prix aussi bas. Mais bon comme vous dites si bien c'est un vrai plaisir ces roues et on est plus a 200€ près. Elles seraient a 999€ pièce on aurait tous un modèle de chaque ou presque xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nounours87 a dit :

Putain mais arrêtez de mettre des liens aliexpress, après les importateurs font tout un patacaisse aux chinois et on peut plus les acheter ! 

parce que tu les prends pour des débiles ? c'est pas de la cocaïne .....

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward