Aller au contenu

KS18L


volavoile

Messages recommandés

Il y a 2 heures, alricha a dit :

Certainement à cause de modifications de dernières minutes (structure ? batteries ? renforts ?...)

Entre les études, les modèles de pré-séries, et le résultat final, il y a souvent des différences.

oui, je suis moi aussi un grand naïf (de moins en moins tout de même avec l'âge malheureusement :/ )

mais là je n'y crois pas une seconde !

c'est pas leur 1er modèle tout de même, et ça n'est surtout pas la 1ère fois.

même si la KS est une vraie 18" et la V10 une presque 17", on ne peut s’empêcher de leur trouver qqs similitudes en termes de caractéristiques non ?

et annoncer une roue avec les mêmes perfs et 3 kgs de moins ... auraient pu faire ... pencher la balance.

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comparer voici le poids de ma Tesla 1020 avec la House "Top souris" + 2 leds + 2 grips poignet et le préventif dans le pneu = 19.4 Kg

et c'est déjà bien lourd à porter.... :S

"cadeau du support en polystyrène"

2018-05-28 16.07.08.jpg

Modifié par trust_93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KS avait annoncé, 18,8 kg...Donc 21,6 on est effectivement à presque 3kg de différence...C'est pas négligeable...Je m'attendais à une roue légèrement moins lourde que mon ACM 1300...Au final j'aurai une roue plus lourde...Dommage.

Encore un coup des kg chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, trust_93 said:

Pour comparer voici le poids de ma Tesla 1020 avec la House "Top souris" + 2 leds + 2 grips poignet et le préventif dans le pneu = 19.4 Kg

et c'est déjà bien lourd à porter.... :S

"cadeau du support en polystyrène"

2018-05-28 16.07.08.jpg

Faut enlever les poids dans les "grips" poignets xD^_^

OK... Je sorts........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 22kgs je suis médusé:o.Mais n'y crois toujours pas......la feu ks18s 1680wh faisait 24kgs,  diantre moi qui voulais une 1600wh de chez Kingsong je vais devoir faire un paquet d'heure de muscu au vu de cette révélation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Corex a dit :

Elle monte les escaliers toute seule cette 18-L! 

Tout à fait, et c'est le cas de toutes les 18" et plus :D

Précisions : on soulage, et on guide une 18" dans les escaliers, lentement (merci pour le dos)

Je ne la soulève que pour la charger dans la voiture ou la mettre sur son support

Ensuite, les 18" sont en général plus lourdes que les 16", qui sont plus lourdes que les 14"...

Et oui, il y a un compromis à trouver, entre poids/encombrement/confort/performances/fiabilité/look/tarif...selon l'usage de chacun

Modifié par minch
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duen a dit :

Presque 22kgs je suis médusé:o.Mais n'y crois toujours pas......la feu ks18s 1680wh faisait 24kgs,  diantre moi qui voulais une 1600wh de chez Kingsong je vais devoir faire un paquet d'heure de muscu au vu de cette révélation. 

la MS3 1600 fait 24,5kg...

La KS18L en fait 21,6...Soit pratiquement 3kg de moins...ce qui est normal. On peut tout à fait imaginer qu'une KS18L+ en 1640wh aura un poinds de 23-24kg...Après si on veut moins de 20kg pour du 1600wh il faut aller vers l'ACM 1600, mais bon, c'est pas le même confort de glisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hansolo a dit :

Pour moi l'axe est compris dans le "moteur", les supports de pédales sont identiques sauf pour le passage de l'axe (trou plus gros)

Oui mais ils ont très bien pu augmenter le diametre de l axe ainsi que l alliage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward