Aller au contenu

KS18L


volavoile

Messages recommandés

5 minutes ago, marko said:

Si le coupe moteur ressemble à celui de la mcm5 ,Il n'est pas saillant.donc poignée complète ou non, on est obligé de l'activer du bout des doigts. Très inconfortable !!!!!

S'il est sur/sous la poignée, ce sera plus proche d'une V8 ou V10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alricha a dit :

Nop, La Tesla est une 1900W.

Et mine de rien 100W de différence, ça fait la différence.

J'ai vu la différence en côte entre ma Tesla et une MS3 2000W. Ca ne monte pas pareil !

Les tesla depuis fin avril ont été upgradé en 2000W nominal 4000 en crête. Donc on peut vraiment les comparer désormais. 

Elles sont également en finition tout carbone 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos, cette roue m'attire beaucoup également, mais parlons des choses qui fâche, le prix :1999€ pour pas dire 2000 (1036 wh), la prochaine Gotway 2490€ (1600 wh)ok je dis pas que ça les vaux pas mais à un moment donné faudrait quand même vous calmer messieurs les fournisseurs, bientôt on va passer la barre des 3000€ pas cool! 

Modifié par Altrius
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Altrius a dit :

Merci pour toutes ces infos, cette roue m'attire beaucoup également, mais parlons des choses qui fâche, le prix :1999€ pour pas dire 2000 (1036 wh), la prochaine Gotway 2490€ (1600 wh)ok je dis pas que ça les vaux pas mais à un moment donné faudrait quand même vous calmer messieurs les fournisseurs, bientôt on va passer la barre des 3000€ pas cool! 

Je ne peux qu’approuver. 2000€ c’est le prix d’un scooter. 

Niveau technologie on est sur des technologies qui ont déjà quelques années donc amorties et un moteur électrique ca vaut rien. Le reste c’est du plastique, des vis, un pneu, recherche et développement. Seule la batterie reste « onéreuse ». Honnêtement déjà à 1000€ ça fait cher. Quand on voit qu’une tesla 1020Wh s’achète 1200€ Livraison et taxes incluses sur aliexpress, en effet tu te dis qu’impotateur et revendeur prennent de bonnes marges. Alors le revendeur je comprends, il faut sortir les salaires, payer le loyer mais en effet quand tu compare avec un scooter qui lui à deux roues un moteur termique, cadres, plastique, compteur etc et qui est aussi fabriqué en chine le ratio est peu cohérent. 

Malheureusement c est du fait que les roues ne se vendent pas autant que les scooter plus les mecs qui se touchent un peu en surfant sur la vague « nouvelle technologie etc »

Les prix baisseront sûrement dans quelques années

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Altrius a dit :

Merci pour toutes ces infos, cette roue m'attire beaucoup également, mais parlons des choses qui fâche, le prix :1999€ pour pas dire 2000 (1036 wh), la prochaine Gotway 2490€ (1600 wh)ok je dis pas que ça les vaux pas mais à un moment donné faudrait quand même vous calmer messieurs les fournisseurs, bientôt on va passer la barre des 3000€ pas cool! 

 

il y a 7 minutes, gordas06 a dit :

Je ne peux qu’approuver. 2000€ c’est le prix d’un scooter. 

Niveau technologie on est sur des technologies qui ont déjà quelques années donc amorties et un moteur électrique ca vaut rien. Le reste c’est du plastique, des vis, un pneu, recherche et développement. Seule la batterie reste « onéreuse ». Honnêtement déjà à 1000€ ça fait cher. Quand on voit qu’une tesla 1020Wh s’achète 1200€ Livraison et taxes incluses sur aliexpress, en effet tu te dis qu’impotateur et revendeur prennent de bonnes marges. Alors le revendeur je comprends, il faut sortir les salaires, payer le loyer mais en effet quand tu compare avec un scooter qui lui à deux roues un moteur termique, cadres, plastique, compteur etc et qui est aussi fabriqué en chine le ratio est peu cohérent. 

Malheureusement c est du fait que les roues ne se vendent pas autant que les scooter plus les mecs qui se touchent un peu en surfant sur la vague « nouvelle technologie etc »

Les prix baisseront sûrement dans quelques années

Sans-titre-4.jpg.1f8afbfa8b6556bd4f7341ab6cc767d8.jpg

Après une recherche ultra rapide sur le net !!!

J'ai déjà démonté ma V8, l'intérieur n'est pas en platine et je n'ai trouvé aucun diamant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Penne a dit :

C'est cher mais pour le bonheur que ca procure , hein  ?? 

C’est vrai que j’ai jamais dépensé de façon aussi censé VS le plaisir procuré, même comparativement aux appareils radio commandés que j’apprécie pourtant tout particulièrement ! Toutes proportions gardées il s’entend.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marko a dit :

Si le coupe moteur ressemble à celui de la mcm5 ,Il n'est pas saillant.donc poignée complète ou non, on est obligé de l'activer du bout des doigts. Très inconfortable !!!!!

J'avais cru comprendre qu'il n'y avait aucun système de bouton poussoir sur la KS mais plutot un système de detection au niveau de la traction exercée vers le bas qui déclenchait le coupe moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nrvfromcnr a dit :

C’est vrai que j’ai jamais dépensé de façon aussi censé VS le plaisir procuré, même comparativement aux appareils radio commandés que j’apprécie pourtant tout particulièrement ! Toutes proportions gardées il s’entend.

Si on compare au ski on fait une sacrée economie je dirais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du prix, il me semble tout à fait convenable...

1999€ c'est le prix de l'ACM en 1300wh avant que ne sorte la Tesla...Et ce sans le trolley qui coute 79€...

1300wh Gotway = 80 km = 1020wh sur une KS.

Si on compte que c'est une 18 pouces, qu'il y a 2 ports de charge, la poignée téléscopique + coupe moteur + enceintes et tuti cuanti, ça me parait pas un si mauvais deal

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, raff01 a dit :

Pour ce qui est du prix, il me semble tout à fait convenable...

1999€ c'est le prix de l'ACM en 1300wh avant que ne sorte la Tesla...Et ce sans le trolley qui coute 79€...

1300wh Gotway = 80 km = 1020wh sur une KS.

Si on compte que c'est une 18 pouces, qu'il y a 2 ports de charge, la poignée téléscopique + coupe moteur + enceintes et tuti cuanti, ça me parait pas un si mauvais deal

Par rapport à une V10F surtout en ce moment à 1590€ ça fait grosse différence je trouve.

Avec ses pédales, InMotion a su améliorer un bon point qu'aucune autre marque ne fait. Le confort est de loin le meilleur que j'ai pu tester ( à mon avis pas beaucoup: ks14c, ninebot, acm, tesla)

la V10F est plus légère de 2kgs, elle doit être plus fine à vu d'oeil mais plus grande (hauteur et longueur). pneu de 2.5 aussi, lumière aussi, trolley aussi (certes style V5 mais très bonne prise en main et haut), 2000W 84V 40km/h (débridable à 45 pour les fous fous)

Qu'à la Ks18L de plus que la V10F, je ne suis pas assez connaisseurs du coup, si ce n'est 500€ de plus 

 

Edit: 409 de plus pardon, j'ai pas eu la mienne a 1590

Modifié par Dan_yyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nrvfromcnr a dit :

Il ne reste plus qu’à comparer la 18L à toutes les autres 16 pouces :cerf:

Je reste persuadé que lorsque l’on recherche une 18 pouces c’est qu’on a une raison ... Mon avis a moi hein :) 

C'est pas faux ! Je suis bien d'accord. Pour mon point de vue, une personne qui veut une 18 pouces cherche aussi beaucoup de batterie et là ça coince un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dan_yyy a dit :

Par rapport à une V10F surtout en ce moment à 1590€ ça fait grosse différence je trouve.

Avec ses pédales, InMotion a su améliorer un bon point qu'aucune autre marque ne fait. Le confort est de loin le meilleur que j'ai pu tester ( à mon avis pas beaucoup: ks14c, ninebot, acm, tesla)

la V10F est plus légère de 2kgs, elle doit être plus fine à vu d'oeil mais plus grande (hauteur et longueur). pneu de 2.5 aussi, lumière aussi, trolley aussi (certes style V5 mais très bonne prise en main et haut), 2000W 84V 40km/h (débridable à 45 pour les fous fous)

Qu'à la Ks18L de plus que la V10F, je ne suis pas assez connaisseurs du coup, si ce n'est 500€ de plus 

 

Edit: 409 de plus pardon, j'ai pas eu la mienne a 1590

1590 c'est avec la préco...Sinon ce sera 1790 soit 200€ de moins.

200€ je pense justifie que c'est une 18 pouces, ainsi que le moteur probablement plus puissant, 40km/h vmax pour la V10F contre 50km/h pour la 18L...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward