Aller au contenu

KS18L


volavoile

Messages recommandés

3 minutes ago, Hansolo said:

22,9 Kg la MS3 1600 Wh en moteur 2000 W

En même temps, pour avoir vu souvent l’intérieur d’une ms3, il n’y a pas beaucoup de superflu, difficile de faire plus léger. Même le diamètre des câbles est allégé ?

Modifié par em1barns
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Hansolo a dit :

oui et je pense que le poids d'une MS3 est assez débattu sur le sujet de la KS18L :D

C'était surtout en réponse à ceux qui commençaient à râler sur le poids de la KS18L comme si une version 1600wh allait être trop lourde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Dan_yyy a dit :

Si c’est trop lourd pour vous prenez une taille plus petite. V10f qui se la joue 18 pouces batard :bravo:

Oui la V10F tu as raison, mais autonomie 75km annoncé, j'attends juste des retours sur la msuper x qui s'annonce très interessante aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trop belle en « noir mat » ... j’ai trop bien fait de la précommander de cette couleur, on dirait qu’elle est d’une génération après la blanche ! Surtout au niveau des barres de LED :) 

Modifié par nrvfromcnr
Je sais plus écrire
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aspect extérieur, c'est bien, mais c'est comme pour un sandwich, c'est ce qu'il y a dedans qui fait vraiment la différence.

FB_IMG_1527573973509.thumb.jpg.ae2e01e6a5300ac56bb76626163c0e3c.jpg

Cette photo montre une progression incontestable dans la qualité d'assemblage, le plus spectaculaire est ce beau couvercle dissymétrique de batterie, ce qui est nettement plus sérieux que des packs (mal) fixés au double face.

Mais je regrette que la roue soit toujours aussi difficile à sortir... Même si toute la coque n'est fixée au châssis que par 2 fois 6 vis, je pense que la coque devrait être fendue entre les deux rangées de vis pour laisser glisser le fil. (ou les fils si le moteur est câblé comme la KS18S). C'est un vrai problème, devoir enfiler le fil moteur à travers la coque n'est pas pratique et l'expérience montre que le fil s’abîme, surtout qu'il est cambré à 90°. Un peu de mou dans le câble et le connecteur juste à côté, ce serait sympa. Juste une opinion.

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après prise d"info, elle est arrivée en France pour les tests et démo dans les manifestations à venir (Toulouse et Paris). Elle devrait être livrée pour les pré-commandes au environ du 10-15 juin...

Modifié par jpwheel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward