Aller au contenu

KS18L


volavoile

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Dan_yyy a dit :

Comment de passe le bridage chez kingsong en fonction de la batterie ? 

Avec l’image retrouvée :

maj 1.05.jpg

Cest le graph de droite / courbe rouge le comportement des « S ». J’espère que c’est pareil pour la 18L !

Modifié par nrvfromcnr
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présence de fusible(s) est indispensable pour éviter l'incendie des batteries en cas de grillage de cm.

Les cartes mères sont toujours sous tension, en position arrêt le µcontrôleur n'a qu'une chose à faire : surveiller l'activité sur son port d'entrée correspondant au poussoir on-off.

Mais certaines roues font un peu plus , elles maintiennent le bluetooth audio actif ce qui permet de se servir de sa roue comme baffles de salon... c'est peut-être aussi le cas ici (?) , je ne sais pas s'il y a aussi un poussoir secondaire pour l'audio mp3 comme la ks16 et l'ancienne ks18. Je ne sais pas non plus si l'alim secondaire de l'usb (5Vdc) est maintenue ou pas...

Je n'ai jamais entendu parler d'une mise en route spontanée d'une roue, le firmware applique nécessairement des précautions sérieuses sur l'entrée on-off ( tempo, debouncer...) mais une "bonne" impulsion électro-magnétique peut planter un firmware... une impulsion indirecte Foudre peut faire ça, si, par exemple, le container a bouffé un éclair...

Edit : si on est inquiet, on peut stocker/transporter les roues à l'horizontal, cela peut éviter des soucis..

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nounours87 a dit :

Bon, toujours pas de nouvelles de cette 18L ? Mais que fait la police !? 

De quel type de nouvel tu cherches @nounours87. J'ai pu la tester un peu le 29 mai chez MobilityUrban Paris. Elle était visible à MobilityUrban Toulouse également cette semaine. On pourra la tester chez Gyroroue Shop pendant 2 jours (le 5 et 6 juin)  la semaine prochaine et un truc comme ça aussi  chez MobiltyUrban  Paris (7 et 8 juin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, koto a dit :

De quel type de nouvel tu cherches @nounours87. J'ai pu la tester un peu le 29 mai chez MobilityUrban Paris. Elle était visible à MobilityUrban Toulouse également cette semaine. On pourra la tester chez Gyroroue Shop pendant 2 jours (le 5 et 6 juin)  la semaine prochaine et un truc comme ça aussi  chez MobiltyUrban  Paris (7 et 8 juin).

Ok, merci @koto. Je compte me rendre aux wheels Games à Monsegur le 10 juin, j'espère pouvoir grimper dessus pour un petit galot d'essai là-bas ! ?

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de la tester cette roue tant attendue.

J'hésite encore entre KS18L et InMotion V10 pour mon prochain petit plaisir (investissement). J'avoue qu'ayant une KS16B (ancienne génération) j'ai quand même un petit penchant pour la Kingsong.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wylless51 a dit :

J'ai vraiment hâte de la tester cette roue tant attendue.

J'hésite encore entre KS18L et InMotion V10 pour mon prochain petit plaisir (investissement). J'avoue qu'ayant une KS16B (ancienne génération) j'ai quand même un petit penchant pour la Kingsong.

Pareil, j'ai la 16s quasi neuve (500 km), mais j'avoue qu'elle me tente bien cette 18L ! 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

La première vague sera par avion, pas par bateau, donc pour les précommandes ça va.

L’agrement CE est en cours, elles partirons de chine par avion dès le Go du cabinet de certification. Ça devrait plus tarder.

Faut continuer de s’armer de patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nrvfromcnr a dit :

Hello,

La première vague sera par avion, pas par bateau, donc pour les précommandes ça va.

L’agrement CE est en cours, elles partirons de chine par avion dès le Go du cabinet de certification. Ça devrait plus tarder.

Faut continuer de s’armer de patience !

Tu tiens ça de quelle date? Car on a déjà eu ce son de cloche de KS semaine dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nrvfromcnr a dit :

KS, vers 17h aujourd’hui ...

Putain toujours les mêmes bla-bla. Il ne faut pas 15 jours pour une certification. En 3 jours si les gars font bien leur boulot c’est plié. Je parie l’apéro qu’on aura rien avant le 15 juin ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward