Aller au contenu

KS18L


volavoile

Messages recommandés

La taille n'est pas forcément inquiétant pour moi (sauf si on envisage de la ranger dans une armoire ou je ne sais quoi de taille très juste pour une roue de 18 pouces).  En effet, 18 pouces c'est la taille de la roue de la Msuper3. Il y a juste un peu de carrosserie en plus devant et derrière sur la KS-18L. En ce qui concerne la largeur, la Msuper2 est assez large, la tesla aussi est assez large pourtant on arrive bien à s'adapter à ces machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nrvfromcnr a dit :

oui elle est longue, mais je pense tout de même qu’il y a un biais dans ta première photo qui entraîne une surévaluation de sa longueur : on mesure de pneu à carénage, ... mais pas à l’horizontal ;) 

Or sur la seconde photo on voie que le carénage est à peine plus long que le diamètre de la roue, mais par contre plus haut, d’où une surévaluation.

Les mesures on été effectuées sur les roues, pas sur la photo. La valeur trouvée semble cohérente quand je la compare avec ma "vieille" ks18 : environ 6 cm de plus, c'est à dire 3 cm de chaque côté.

Quand j'approche ma roue d'un mur, c'est le pneu qui touche. Incontestablement avec la ks18L ce sera la barre de led qui dépasse la coque, elle-même dépassant le pneu.

KS16-18.jpg.c1c9d1b8edcd92d842a75d95a2f89498.jpg

Comme dit @koto , ce n'est pas un inconvénient, mais il faut avouer que c'est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Techos78 a dit :

Comme dit @koto , ce n'est pas un inconvénient, mais il faut avouer que c'est impressionnant.

Il y a 11 heures, koto a dit :

La taille n'est pas forcément inquiétant pour moi (sauf si on envisage de la ranger dans une armoire ou je ne sais quoi de taille très juste pour une roue de 18 pouces). 

Ben voilà, pourtant le cas est parfaitement appliqué pour ma pomme.

Les casiers que j'utilise au quotidien avec ma 16' ont des profondeurs standards de 50cm (donc on rentre le bébé large)

On peut envisager ainsi d'y mettre une 18 pouces... Sauf si celle-ci à une stupide coque qui dépasse en longueur de 6cm.

Moi qui voulait plutôt du 18' et plutôt du KS pour la prochaine upgrade, je dois passer mon tour à cause de ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le format de cette ks18l est vraiment impressionnant, j'ai vu ces images il y a quelques jours j'ai un peu tiqué sur ses dimensions 

pourtant sur le papier elle est quoizi  parfaite (cette roue à tout d'une ks16s aux hormones même le trolley est de ouf) .  environ 1kg de différence entre les deux gyro dur à croire de visu.

une petite idée des différences de taille entre les deux roue en action en fin de vidéo.

Pourtant je craquerai surement si mon actuelle ks16s me donne pleine satisfaction et prouve le sérieux de fabrication de la marque kingsong  wait en see. 

@zenko vu que contrairement à la 16s la roue et ajourée ce qui laisse la place pour y passer une chaine ou cadenas peut être trouveras-tu un autre moyen de la sécuriser.

Vivement les premier retours sur cette roue.

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Duen jamais de la vie je naccrocherai ma roue en extérieure sans surveillance. On connaît très bien le % de vélo volé, si la roue s'affiche encore plus dans les médias, on est bon pour être là nouvelle cible des vols. Aucune chaîne de résiste à un bon coupe-boulon, et pour un engin à 2000 euros c'est vraiment pas terrible comme perspective. L'interet pour moi de la monoroue c est justement cet aspect compact, transportable partout. Si je dois mettre une chaîne, pourquoi ne pas prendre un un vélo, un scooter ou une moto ? Difficile, mais comme je l'ai dis y a des 18pouces sans exedant de coques qui arrivent, elle est peut être la la solution aussi :)

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zenko a dit :

jamais de la vie je naccrocherai ma roue en extérieure sans surveillance

Les chiens qui se soulagent, les mômes qui appuient sur le bouton "on" (avec risque de CM grillée si la gyroroue se trouve bloquée...), les coups de chariot de course, la pluie qui arrive.... :eek:

je dis ça je dis rien

Modifié par minch
  • Haha 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la taille de la KS18L 

 

Une Msuper fait 48 cm (avant arrière)

Une KS16S fait 46 cm 

La KS18L va faire 49,5 cm ce qui permet de rentrer dans un casier 

En terme de hauteur : avec la poignée on va être sur quelque chose de très proche à la Tesla en sachant que cette dernière et 1 cm plus haute qu'une MSuper 3 ''l'effet poignée arrondie'' 

Ca qui rend la KS18L dans le tempo de la Msuper 3 en terme de taille 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2018 à 13:45, Mobilityurban a dit :

La KS18L va faire 49,5 cm ce qui permet de rentrer dans un casier

J'amènerai mon mètre lors des essais en boutique, attention :D !

Elle n'a plus qu'un défaut :

  • Pas de garde-boue.

Avec ces bonnes nouvelles, j'ai déjà 1 roue de sûre d'ici 2019 en candidate parfaite répondant à mes exigences.

Quelqu'un a déjà imaginé des formats garde-boue custom pour KS qui rendent bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward