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Charge Doctor V2

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    nikopolal

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Posté(e)
il y a 1 minute, fremalea a dit :

alors qu'il n'est pas concerné.

Pas concerné du tout, mais alors pas du tout.... sauf que c'est sur son compte que j'ai réglé, comme il l'a confirmé en me reprochant de divulguer ses coordonnées.

 

Posté(e)

@sbouju  s'il te faut une preuve de paiement, je peux t'envoyer en MP une capture d'écran. "Fremalea" n'est bien entendu qu'un pseudo.

Posté(e)
il y a 30 minutes, fremalea a dit :

@sbouju  s'il te faut une preuve de paiement, je peux t'envoyer en MP une capture d'écran. "Fremalea" n'est bien entendu qu'un pseudo.

Confidence pour confidence, "sbouju" aussi.

Posté(e)
il y a 27 minutes, fremalea a dit :

@sbouju  s'il te faut une preuve de paiement, je peux t'envoyer en MP une capture d'écran. "Fremalea" n'est bien entendu qu'un pseudo.

Oui, je pense qu'un mp avec le nom et l'adresse pour la livraison, et un screen du payement les aidera à regrouper les informations. 

Posté(e)
à l’instant, Fronteix a dit :

Oui, je pense qu'un mp avec le nom et l'adresse pour la livraison, et un screen du payement les aidera à regrouper les informations. 

En cas de doute sur la bonne réception de vos paiements faits par Paypal vers mon adresse free.fr, je peux aider, c'est vrai, si on ne m'oblige pas non plus à faire de la devinette dans un listing déjà assez long.

Après, pour toute impatience justifiée ou pas, merci de voir ça directement avec @hobby16, car je n'y donnerai pas suite moi-même.

Posté(e)
il y a 8 minutes, sbouju a dit :

merci de voir ça directement avec @hobby16,

Mais c'est le problème justement.

 

il y a 9 minutes, sbouju a dit :

je peux aider,

Ça se traduit comment ?

Posté(e)
il y a 15 minutes, helyxir a dit :

Ça se traduit comment ?

Je suis en mesure de vous rassurer (ou pas!) "en cas de doute sur la bonne réception de vos paiements faits par Paypal vers mon adresse free.fr", et pour le cas où vous n'auriez pas confiance dans le récépissé de PayPal lui-même.

Posté(e)

Au moins 2 personnes peuvent joindre directement ce personnage, et pourtant, rien n'est éclairci, et on prends encore des pincettes avec lui pour ne pas le froisser, malgré son mépris .

Si je n'ai aucune confirmation que ma commande sera honorée, je demande publiquement à la personne bénéficiaire de mon paiement Paypal, dont le N° de transaction et la somme apparaissent sur la page précédente, de me rembourser pour cette vente non aboutie.

 

Modifié par helyxir

Posté(e)

Il suffit de faire un litige Paypal si tu veux le remboursement 

Posté(e)
il y a 2 minutes, lollipop a dit :

Il suffit de faire un litige Paypal si tu veux le remboursement 

Ben non justement, c'est un paiement "Entre proches". Aucun recours possible :/

Posté(e)

Bonjour,

Je suis le forum depuis quelques temps étant un futur utilisateur d'une DUALTRON SPIDER. Comme la plupart, j'ai souhaité prolonger la durée de vie de ma batterie en projetant d'utiliser le CD proposé à la vente que je découvre par la même occasion. Comme la plupart ici, j'étais sur le point de passer commande de 2 CD mais n'ayant pas de réponse après avoir rempli le formulaire sur le site, j'ai commencé à douter et à m'interroger (après 3 messages envoyés).

Je comprends la colère des uns et des autres après avoir réalisé un paiement, je suis moi-même déçu et j'envisage une alternative même si cela me coûte plus cher. Si cette personne n'est plus en capacité d'honorer les commandes, il suffit simplement de désactiver le site et le problème est réglé. Le site étant actuellement actif et sans message indiquant une éventuelle indisponibilité même temporaire (sans mettre en doute l'honnêteté du fournisseur), aucune réponse depuis plusieurs jours et même plusieurs semaines, ce n'est pas sérieux du tout. Les messages tournent en rond, les réponses n'en sont pas et au final tout le monde s'énerve sans que le problème soit solutionné. Je comprends totalement @helyxir dans son agacement. Puisque @sbouju vous connaissez bien le fournisseur (je vois ça de loin), essayer de faire le nécessaire et vous réglez le problème. Vous donnez l'impression d'amuser tout le monde sans action concrète et après vous vous étonnez que des captures d'écran soient jetées publiquement.

Si @hobby16 ne peut plus honorer les clients qui commandent sur le site, quand bien même c'est du bénévolat et c'est tout à son honneur, il faut alors fermer l'accès aux pages permettant de passer commande. Je reste donc attentif aux prochains échanges en espérant qu'une issue positive émerge rapidement dans l'intérêt de tous ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mephisto a dit :

Bonjour,

Je suis le forum depuis quelques temps étant un futur utilisateur d'une DUALTRON SPIDER. Comme la plupart, j'ai souhaité prolonger la durée de vie de ma batterie en projetant d'utiliser le CD proposé à la vente que je découvre par la même occasion. Comme la plupart ici, j'étais sur le point de passer commande de 2 CD mais n'ayant pas de réponse après avoir rempli le formulaire sur le site, j'ai commencé à douter et à m'interroger (après 3 messages envoyés).

Je comprends la colère des uns et des autres après avoir réalisé un paiement, je suis moi-même déçu et j'envisage une alternative même si cela me coûte plus cher. Si cette personne n'est plus en capacité d'honorer les commandes, il suffit simplement de désactiver le site et le problème est réglé. Le site étant actuellement actif et sans message indiquant une éventuelle indisponibilité même temporaire (sans mettre en doute l'honnêteté du fournisseur), aucune réponse depuis plusieurs jours et même plusieurs semaines, ce n'est pas sérieux du tout. Les messages tournent en rond, les réponses n'en sont pas et au final tout le monde s'énerve sans que le problème soit solutionné. Je comprends totalement @helyxir dans son agacement. Puisque @sbouju vous connaissez bien le fournisseur (je vois ça de loin), essayer de faire le nécessaire et vous réglez le problème. Vous donnez l'impression d'amuser tout le monde sans action concrète et après vous vous étonnez que des captures d'écran soient jetées publiquement.

Si @hobby16 ne peut plus honorer les clients qui commandent sur le site, quand bien même c'est du bénévolat et c'est tout à son honneur, il faut alors fermer l'accès aux pages permettant de passer commande. Je reste donc attentif aux prochains échanges en espérant qu'une issue positive émerge rapidement dans l'intérêt de tous ?

Ayant la spider depuis plusieurs semaines,de toute facon elle n'a que 30km d'autonomie, tu penses que tu pourra ne pas la charger à 100% ? Je la charge a 100 tous les jours au final :(

 

Posté(e)

bé oui, y'avait pas à s'inquiéter ?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question au sujet du CD.

Il me semblait que l’équilibrage se faisait en fin de charge. Si j'utilise la coupure avant la fin, mes batteries ne seront plus équilibrées ?

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