Aller au contenu

Charge Doctor V2

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, Hansolo a dit :

...

Et arrêter de prêter des vertus magique au CD, bientôt il fera le café à vous lire ??

ah bon pourquoi, il fait le café ?

sic

• Réponses 758
  • Vues 173 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici la notice d'utilisation du Charge Doctor en vidéo, pour une prise en main rapide destinée aux nouveaux utilisateurs. J'ai créé un post pour garder le lien mais c'est dans la rubrique Trott.

• Salut @Max , dans un premier temps, oublie le doliprane, et utilise le CD2 avec son réglage de base (coupure 1A) qui convient dans 9 cas sur 10. Perso, j'évite les configurations élaborées qui me

• nikopolal
    nikopolal

Non au bout de plus d’un an et demi de relances sans suite on ne peut plus rester correcte...depuis janvier 2019 ce monsieur a disparu délibérément et les personnes qui le connaissent le savent en ple

Images postées

Posté(e)

Oui bien sûr mais il est dégueu... 

Posté(e)

Ha bon ! Vous débranchez le chargeur ? Moi qui avait acheté une rallonge de 100 mètres pour mes promenades ? 

Modifié par grattounet

Posté(e)

Avez vous tous reçu le votre? J ai commander semaine dernière et rien pas de réponse aux mails...

Posté(e)

@Maxtwiner Bonjour, tkt y'a pas de souci à avoir moi aussi j'ai attendu plus d'une semaine :) c'est quelqu'un de sérieux :) pas d'inquiétude à avoir :) 

Posté(e)

Le mien a mis un mois avant d'arriver, jamais de réponses à mes mails, ni sur le forum, est arrivé avec des branchements inversés, explication laborieuse et imprécise pour corriger, testé à nouveau, ne chargeait pas, après plusieurs tests a fini par griller, remboursé sans excuses.

Stop.

C'est quoi un mec sérieux ?

Modifié par helyxir

Posté(e)
il y a 42 minutes, helyxir a dit :

C'est quoi un mec sérieux ?

Un mec débordé qui rembourse peut-être ?

L'erreur est humaine, Ok un petit mot d'excuses n'aurait pas fait de mal ?

Posté(e)

Un mec exaspéré n'a évidemment aucune excuse, il est même gonflé de le rapporter..

Posté(e)
il y a une heure, helyxir a dit :

Un mec exaspéré n'a évidemment aucune excuse, il est même gonflé de le rapporter.. 

?? J'ai pas compris.

Posté(e)

Charge doctor reçu tout fonctionne à merveille régler sur 52.3 sur la mini 4 pro je vais en prendre un deuxième pour la spider

Posté(e)

Hobby Gadget Factory

"les liens de la page Achat sont temporairement désactivés. Pour acheter, veuillez revenir dans une semaine. Merci de votre compréhension."

Va falloir attendre.

Posté(e)

Les mecs croulent sous les retards de commandes ....bon j'ai reçu le mien et il fonctionne.

Posté(e)

Zut alors pile quand j'allais en acheter un !

Posté(e)

faut comprendre une chose:

c'est une fabrication artisanal, qui fonctionnait trés bien lorsque la demande était marginale voir confidentielle,

mais depuis à peu prés un an, la demande explose, vous etes beaucoup à rejoindre ce forum et à vouloir un charge doctor....

faudrait passer à une fabrication industrielle, mais ce ne serait pas le meme prix.

et passer par les chinois, voudrait dire que Hobby16 se retrouverait avec des copies de son CD par wagons entiers sur aliexpress........pas sur que ce soit dans ses plans......:ripeer:

Modifié par JJK

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, pouvez vous m'aider je ne pige en rien à ce truc là :( ... j'ai mis mon CD Doctor à 84 Volts cela veux dire que lorsque la charge sera terminé, ma roue sera chargée à 100 % ? vu que ma roue c'est une 84 V ou j'ai rien compris :(  

Merci de votre aide ! 

Posté(e)

"j'ai mis mon CD Doctor à 84 Volts" j'imagine que tu l'a réglé pour qu'il coupe arrivé à 84V. 

Oui, ta roue sera chargée "à 100%".

Posté(e)
il y a 13 minutes, grattounet a dit :

Bonjour, pouvez vous m'aider je ne pige en rien à ce truc là :( ... j'ai mis mon CD Doctor à 84 Volts cela veux dire que lorsque la charge sera terminé, ma roue sera chargée à 100 % ? vu que ma roue c'est une 84 V ou j'ai rien compris :(  

Merci de votre aide ! 

Mais pas d'équilibrage des cellules (ou pas longtemps)