Aller au contenu

MSUPER 3 ???

Featured Replies

Posté(e)

Il n'y a pas de soucis je comprends, mais la prochaine fois modéré vos propos, c'est mieux pour tout le monde !

Un service après vente à l'échelle du territoire français
• Réparation et retour des produits en 10 jours maximum
• Garantie de 2 ans, hors pièces d’usure et batterie (garantie 1 an sur la batterie)

C'est mon contrat avec GOTWAY !

Je ne peux pas faire plus officiel !

 

 

 

  • Réponses 624
  • Vues 117.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Microsoft a commencé dans un garage...Bah oui le mec était un génie et était développeur...Tu vas te comparer à lui? Tu fabriques des roues maintenant?  Méchant je sais pas, mais d'une mauvaise foi in

  • Bonjour @MSuper3du22, Tout d'abord, aucun distributeur ne nous a alerté. Vous n'êtes simplement pas référencé sur le site de Gotway et pour pouvoir vous accorder le statut de "Professionnel", il

  • Arrêtez de vous tripoter la nouille les gars, l'impact de la hauteur du centre de gravité dans le pendule fait avec la roue et le pilote est très peu impacté par la roue elle même... sauf pour les tas

Images postées

Posté(e)

Je peux éventuellement faire une reprise sur des modèles MCM4, V1,V2, à discuter ! 

Posté(e)
Il y a 12 heures, MSuper3du22 a dit :

Il n'y a pas de soucis je comprends, mais la prochaine fois modéré vos propos, c'est mieux pour tout le monde !

Un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne... et de votre côté faudrait pas non plus être trop susceptible...

Pour clore cet échange, je dois reconnaître que sous l'égide de Gotway votre offre semble intéressante.

Posté(e)
Il y a 12 heures, MSuper3du22 a dit :

Il n'y a pas de soucis je comprends, mais la prochaine fois modéré vos propos, c'est mieux pour tout le monde !

Un service après vente à l'échelle du territoire français
• Réparation et retour des produits en 10 jours maximum
• Garantie de 2 ans, hors pièces d’usure et batterie (garantie 1 an sur la batterie)

C'est mon contrat avec GOTWAY !

Je ne peux pas faire plus officiel !

 

 

 

un lien vers un magasin officiel? un nom de boutique peut être?

Posté(e)

Idéalement oui, mais en allant sur la page facebook pré-citée on voit que le partenariat avec Gotway est tout récent.

Les mises à jour des sites sont parfois un peu longues... mais je ne doute pas que @Gotway France le fasse (faire) rapidement.

Posté(e)

Oui, on n'y voit pas non plus les magasins Boulanger ou Cultura, par exemple !

Posté(e)

Oui sauf que Boulanger tout le monde connait, c'est un vrai magasin physique...La il n'y a pas de boutique pas de site...juste un domaine qui redirige vers une page facebook...

Posté(e)

Juste pour aider... c'est sur la page facebook :

image(498).png

Posté(e)
à l’instant, gyropat a dit :

Juste pour aider... c'est sur la page facebook

Un bon choix pour ne pas toucher tout le monde! ;)

 

Posté(e)
Il y a 2 heures, sbouju a dit :

Oui, on n'y voit pas non plus les magasins Boulanger ou Cultura, par exemple !

Bonjour sbouju, 

Les gyroroues Gotway ne sont vendues que dans le magasin Cultura de Mérignac et sur notre site web avec livraison gratuite le lendemain de la commande dans l'un de nos magasins. C'est la raison pour laquelle vous n'en voyait pas dans nos autres PDV. 

A Mérignac, nous avons de la MCM4 V2 et V2 HS de disponible en stock, et nous pouvons avoir sur commande tous les modèles de Gotway, y compris de la MSuper 3 si l'un de nos clients est intéressé. 

Posté(e)

Mon Cultura "à moi" est celui de La Croix Blanche à St-Geneviève-des-Bois, mais il reste plus difficile d'accès que le shop E-Roue, quand même, et surtout si ça ne peut être qu'un point de retrait... ;)

 

 

Posté(e)

Effectivement dans ce cas là il est plus intéressant pour vous d'aller chez Eroue directement afin de pouvoir essayer la roue, ce qui ne sera possible que sur le magasin de Mérignac. 

Bonne journée et bonne wheel à vous ! 

Posté(e)

Merci Gyropat pour les liens, qui sont déjà dans les posts précédents !

 

De l'humour j'en ai, mais pas lorsqu'on me traite sur l'ensemble des posts comme un escroc ! une peccadille !

 

raff1, vous passez me voir quand vous voulez !

Modifié par MSuper3du22

Posté(e)

Personne ne vous a traité d'escroc, mais nous avons des doutes, c'est tout et je pense que c'est compréhensible dans ce business. Il y a des précedents de petits revendeurs qui se sont mis à vendre du Gotway en douce alors qu'ils n'en avaient pas le droit, permettez moi donc d'être méfiant dans la mesure ou votre boutique n'a pour seule vitrine qu'une page facebook et n'est pas déclarée sur la liste officielle de revendeurs Gotway.

Posté(e)

Dans  ce cas là, renseignez-vous d'abord et ensuite vous pourrez, "insulter", ! au lieu de ce faire ainsi que diffamer en premier !

C'est mieux...et là ce serait compréhensible !

 

A bon entendeur...

Posté(e)

Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu la moindre insulte ni diffamation, mais juste des particuliers qui demandent à un nouvel arrivant sur le forum de prouver qu'il est bien un professionnel comme il l'annonce, après j'avoue ne pas voir vu de professionnalisme dans vos réponses.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

@MSuper3du22, bonjour.  Vous avez prévu des envois possibles sur la France métropolitaine? Si oui, une idée du coût?   Merci

Posté(e)
il y a 37 minutes, MSuper3du22 a dit :

Dans  ce cas là, renseignez-vous d'abord et ensuite vous pourrez, "insulter", ! au lieu de ce faire ainsi que diffamer en premier !

C'est mieux...et là ce serait compréhensible !

 

A bon entendeur...

Bon je n'ai visiblement pas été clair...Personne ne vous a insulté ni diffamé ni traité d'escroc, alors arrêtez 2 seconde le numéro de la victime. Pour le moment je trouve qu'on a même été plutôt gentil dans la mesure ou comme le précisait @sbouju il y a une rubrique pros, ainsi que des CGU à respecter sur le forum, en particulier quand on est un revendeur, on n'est pas censé débarquer comme ça sur un fil et se faire de la pub...

Nous n'avons pour l'instant de vous qu'une simple page facebook avec un pseudo qui ne correspond même pas au nom de votre "boutique"...Donc oui nous sommes plusieurs à être méfiants.

 

Autre chose?

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.