Aller au contenu

MSUPER 3 ???


Invité

Messages recommandés

Il n'y a pas de soucis je comprends, mais la prochaine fois modéré vos propos, c'est mieux pour tout le monde !

Un service après vente à l'échelle du territoire français
• Réparation et retour des produits en 10 jours maximum
• Garantie de 2 ans, hors pièces d’usure et batterie (garantie 1 an sur la batterie)

C'est mon contrat avec GOTWAY !

Je ne peux pas faire plus officiel !

 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MSuper3du22 a dit :

Il n'y a pas de soucis je comprends, mais la prochaine fois modéré vos propos, c'est mieux pour tout le monde !

Un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne... et de votre côté faudrait pas non plus être trop susceptible...

Pour clore cet échange, je dois reconnaître que sous l'égide de Gotway votre offre semble intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MSuper3du22 a dit :

Il n'y a pas de soucis je comprends, mais la prochaine fois modéré vos propos, c'est mieux pour tout le monde !

Un service après vente à l'échelle du territoire français
• Réparation et retour des produits en 10 jours maximum
• Garantie de 2 ans, hors pièces d’usure et batterie (garantie 1 an sur la batterie)

C'est mon contrat avec GOTWAY !

Je ne peux pas faire plus officiel !

 

 

 

un lien vers un magasin officiel? un nom de boutique peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sbouju a dit :

Oui, on n'y voit pas non plus les magasins Boulanger ou Cultura, par exemple !

Bonjour sbouju, 

Les gyroroues Gotway ne sont vendues que dans le magasin Cultura de Mérignac et sur notre site web avec livraison gratuite le lendemain de la commande dans l'un de nos magasins. C'est la raison pour laquelle vous n'en voyait pas dans nos autres PDV. 

A Mérignac, nous avons de la MCM4 V2 et V2 HS de disponible en stock, et nous pouvons avoir sur commande tous les modèles de Gotway, y compris de la MSuper 3 si l'un de nos clients est intéressé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne vous a traité d'escroc, mais nous avons des doutes, c'est tout et je pense que c'est compréhensible dans ce business. Il y a des précedents de petits revendeurs qui se sont mis à vendre du Gotway en douce alors qu'ils n'en avaient pas le droit, permettez moi donc d'être méfiant dans la mesure ou votre boutique n'a pour seule vitrine qu'une page facebook et n'est pas déclarée sur la liste officielle de revendeurs Gotway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu la moindre insulte ni diffamation, mais juste des particuliers qui demandent à un nouvel arrivant sur le forum de prouver qu'il est bien un professionnel comme il l'annonce, après j'avoue ne pas voir vu de professionnalisme dans vos réponses.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, MSuper3du22 a dit :

Dans  ce cas là, renseignez-vous d'abord et ensuite vous pourrez, "insulter", ! au lieu de ce faire ainsi que diffamer en premier !

C'est mieux...et là ce serait compréhensible !

 

A bon entendeur...

Bon je n'ai visiblement pas été clair...Personne ne vous a insulté ni diffamé ni traité d'escroc, alors arrêtez 2 seconde le numéro de la victime. Pour le moment je trouve qu'on a même été plutôt gentil dans la mesure ou comme le précisait @sbouju il y a une rubrique pros, ainsi que des CGU à respecter sur le forum, en particulier quand on est un revendeur, on n'est pas censé débarquer comme ça sur un fil et se faire de la pub...

Nous n'avons pour l'instant de vous qu'une simple page facebook avec un pseudo qui ne correspond même pas au nom de votre "boutique"...Donc oui nous sommes plusieurs à être méfiants.

 

Autre chose?

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward