Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Ma roue est arrivée à côté de chez moi ! Mais il me l'ont programmé en livraison pour lundi ? Peut-on allez là chercher sur place ? À priori non :( c'est fou ! si c'est pas le cas j'attds un appel de leurs part :( 

Modifié par grattounet

  • Réponses 103
  • Vues 46.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • A priori, si c'est juste pour la France,  cela ressemble à une pression de l'importateur français...qui "défendrais"ses intérêts. J'ai mis défendrais  entre guillemets car je ne suis pas certain qu'à

  • heureux.. je suis heureux...!  Aliexpress m'a remboursé les 1107 euros de la tesla n'on envoyée par fashion ..! très professionnel.. chez ali .  dommage cette perte de temps et surtout cette main

  • Didier.94600
    Didier.94600

    Pas du tout !!! ils te réclament les frais de Douanes et autres avant (par sms ou e-mail) sinon ils te livrent pas ton colis !!!!!      

Images postées

Posté(e)

J'avais la même chose que toi, il me l'a livré a 14h finalement. ;)

Réception presque, elle s'est immédiatement mise en charge donc je n'ai pas eu a démonter. Par contre l'un de pas de vis du garde boue est HS, il s'est désolidarisé du garde boue et j'ai eu du mal a l'accrocher mais j'y suis finalement arrivé. Je lui en ai quand même demandé un nouveau. 

  • 7 mois après...
Posté(e)

J'ai un camarade qui n'a pu faire marcher le SAV de Green Fashion :

 

après avoir acheté ça Gotway Tesla, il y a 4 mois, l'une des batteries ne chargeait pas dès la première utilisation.

après ouverture du pack de batterie, sur demande du vendeur, il s'avère que le BMS est HS.

ça fait maintenant 4 mois qu'il attend que la boutique daigne lui envoyer ce BMS.

après plusieurs relance, le vendeur met ça sur le dos de l'usine.

Il a du finalement lui acheter ce fameux BMS... qu'il n'a toujours pas reçu....

 

la qualité du SAV d'il y a 2 ans, ne semble plus être le même aujourd'hui....

 

Modifié par Stanor

Posté(e)

Oui @Stanor, les derniers retours ne sont pas encourageants... 

Mais Gotway n’y est peut-être pas pour rien. 
 

J’ai sollicité encore pour la 2ème fois Wheeltech pour mon 2ème moteur de Monster HS et depuis plus d’une semaine ça n’avance pas ?

Non seulement les délais d’expédition sont à rallonge, mais en plus je trouve que tout a augmenté de manière considérable quelque soit le vendeur ...

Posté(e)
Le 24/09/2019 à 11:45, Stanor a dit :

J'ai un camarade qui n'a pu faire marcher le SAV de Green Fashion :

 

après avoir acheté ça Gotway Tesla, il y a 4 mois, l'une des batteries ne chargeait pas dès la première utilisation.

après ouverture du pack de batterie, sur demande du vendeur, il s'avère que le BMS est HS.

ça fait maintenant 4 mois qu'il attend que la boutique daigne lui envoyer ce BMS.

après plusieurs relance, le vendeur met ça sur le dos de l'usine.

Il a du finalement lui acheter ce fameux BMS... qu'il n'a toujours pas reçu....

 

la qualité du SAV d'il y a 2 ans, ne semble plus être le même aujourd'hui....

 

Ce sont des escrocs et je pèse mes mots. J'ai fait une commande il y a deux mois (montant peu élevé) et il manquait la moitié des choses dans le carton... Ils n'ont jamais voulu le reconnaître et ne m'ont jamais remboursé ce qu'il manquait....

C'est une boutique à éviter ?

Posté(e)
Le 23/01/2019 à 13:14, Mookie05 a dit :

Oui, je voulais savoir si en direct d'une boutique Ali on pouvait demander et recevoir une facture. Qui à déjà réussi ?

Moi j’ai demandé une facture a greens and fashion pour l’achat de ma MSX et je l’ai eu sans problème!!!

ensuite elle est traduite a moitié mais bon c’est acceptable notamment pour l’assurance !

Posté(e)
Il y a 13 heures, Tank a dit :

Moi j’ai demandé une facture a greens and fashion pour l’achat de ma MSX et je l’ai eu sans problème!!!

ensuite elle est traduite a moitié mais bon c’est acceptable notamment pour l’assurance !

Ils ne te l'ont pas fait payer ? ?

Posté(e)
il y a 21 minutes, Lancel a dit :

Ils ne te l'ont pas fait payer ? ?

Même pas!!!:D

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tank a dit :

Même pas!!!:D

Tu as eu de la chance... !!! ? En principe, c'est 150 $ forfaitaire !! ? 

Posté(e)

C’était une condition de l'achat.

Je l'avais demandé lors de la prise de contact d'avant vente.

  • 1 mois après...
Posté(e)

Je viens d'acheté une MSX 1600 sur Aliexpress avec Green and Fashion et j'ai également reçu une facture

demander lors de la prise de commande.

Très comptant de ce vendeur 

- Communication et réponse rapide par message.

- très sérieux 

- Livraison très rapide (3 jours pour une roue stocké en Espagne).

Je ne peux que le recommandé +++++++++ 

Posté(e)

GG pour ta nouvelle monture et bon ride :auto:

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Du coup si on commande une roue en stock en espagne, on n'a pas à payer de frais supplémentaires et la livraison est relativement rapide?

Y a t'il autre chose à savoir avant de commander sur Ali? Il y a une MSX qui me fait de l'oeil, mais j'ai encore peur de me lancer sur ce genre de sites ? 

Edit : Il n'y a pas des coupons sur G&F si on est sur ce forum?

Merci

Posté(e)

Les prix n'auraient pas un peu augmenté chez G&F ?

J'ai l'impression après un rapide coup d’œil et qu'il n'est plus le mieux placé même sur Gotway.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Ashrel a dit :

Du coup si on commande une roue en stock en espagne, on n'a pas à payer de frais supplémentaires et la livraison est relativement rapide?

Y a t'il autre chose à savoir avant de commander sur Ali? Il y a une MSX qui me fait de l'oeil, mais j'ai encore peur de me lancer sur ce genre de sites ? 

Edit : Il n'y a pas des coupons sur G&F si on est sur ce forum?

Merci

J’ai commandé ma roue dimanche chez Green, elle était en stock en Espagne. Livraison ce matin, aucun frais supplémentaire !

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ashrel a dit :

Du coup si on commande une roue en stock en espagne, on n'a pas à payer de frais supplémentaires et la livraison est relativement rapide?

Y a t'il autre chose à savoir avant de commander sur Ali? Il y a une MSX qui me fait de l'oeil, mais j'ai encore peur de me lancer sur ce genre de sites ? 

Edit : Il n'y a pas des coupons sur G&F si on est sur ce forum?

Merci

Si elle est véritablement en stock, tu peux la recevoir sous quelques jours (une semaine environ).

En revanche les indicateurs de disponibilité du stock espagnol ne sont pas fiables du tout en temps réel ! Il faut envoyer un message directement à G&F pour savoir où en sont ses stocks réellement.

La MSX est en promo en ce moment chez lui à prix très intéressant, j'avais hésité au moment de passer ma commande, mais la différence de prix et les aspects pratiques ont finalement guidé mon choix final vers la Tesla (pour MON usage).

Il n'y a pas de coupons mais avant de commander tu le contactes pour lui demander d'appliquer le tarif "french communauty esprit-roue.fr", tu valides ta commande sans payer, il rectifiera le montant dû et tu paie seulement après.

Posté(e)

Oui, donc ce n'est pas additionnable avec les remises du 11.11?
Et je suppose que vu que ça vient de chine ça va être la m*** avec les assurances (type Wizzas), non?

Posté(e)

Pour moi .commandée le 15/11, reçu le 18/11 pour le tarif de 1404€ .

Tarif proposé par Green and Fashion pour une MSX 1600 Wh en Espagne .

Pour le tarif j'ai simplement envoyé un message au vendeur en précisant pour le Forum EspritRoue en France.

Vendeur que je recommande pour son sérieux et sa disponibilité.

Posté(e)

Et si on commande depuis l'espagne, on est sûrs de ne pas avoir à payer de frais de douane?

Posté(e)
Oui, donc ce n'est pas additionnable avec les remises du 11.11?
Et je suppose que vu que ça vient de chine ça va être la m*** avec les assurances (type Wizzas), non?
Tu penses qu'elles viennent d'ou les roues qu'on trouve en France?


Envoyé depuis mon Atari 2600

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.