Aller au contenu

green and fashion travaling shop


Jef

Messages recommandés

J'avais la même chose que toi, il me l'a livré a 14h finalement. ;)

Réception presque, elle s'est immédiatement mise en charge donc je n'ai pas eu a démonter. Par contre l'un de pas de vis du garde boue est HS, il s'est désolidarisé du garde boue et j'ai eu du mal a l'accrocher mais j'y suis finalement arrivé. Je lui en ai quand même demandé un nouveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

J'ai un camarade qui n'a pu faire marcher le SAV de Green Fashion :

 

après avoir acheté ça Gotway Tesla, il y a 4 mois, l'une des batteries ne chargeait pas dès la première utilisation.

après ouverture du pack de batterie, sur demande du vendeur, il s'avère que le BMS est HS.

ça fait maintenant 4 mois qu'il attend que la boutique daigne lui envoyer ce BMS.

après plusieurs relance, le vendeur met ça sur le dos de l'usine.

Il a du finalement lui acheter ce fameux BMS... qu'il n'a toujours pas reçu....

 

la qualité du SAV d'il y a 2 ans, ne semble plus être le même aujourd'hui....

 

Modifié par Stanor
  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @Stanor, les derniers retours ne sont pas encourageants... 

Mais Gotway n’y est peut-être pas pour rien. 
 

J’ai sollicité encore pour la 2ème fois Wheeltech pour mon 2ème moteur de Monster HS et depuis plus d’une semaine ça n’avance pas ?

Non seulement les délais d’expédition sont à rallonge, mais en plus je trouve que tout a augmenté de manière considérable quelque soit le vendeur ...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2019 à 11:45, Stanor a dit :

J'ai un camarade qui n'a pu faire marcher le SAV de Green Fashion :

 

après avoir acheté ça Gotway Tesla, il y a 4 mois, l'une des batteries ne chargeait pas dès la première utilisation.

après ouverture du pack de batterie, sur demande du vendeur, il s'avère que le BMS est HS.

ça fait maintenant 4 mois qu'il attend que la boutique daigne lui envoyer ce BMS.

après plusieurs relance, le vendeur met ça sur le dos de l'usine.

Il a du finalement lui acheter ce fameux BMS... qu'il n'a toujours pas reçu....

 

la qualité du SAV d'il y a 2 ans, ne semble plus être le même aujourd'hui....

 

Ce sont des escrocs et je pèse mes mots. J'ai fait une commande il y a deux mois (montant peu élevé) et il manquait la moitié des choses dans le carton... Ils n'ont jamais voulu le reconnaître et ne m'ont jamais remboursé ce qu'il manquait....

C'est une boutique à éviter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2019 à 13:14, Mookie05 a dit :

Oui, je voulais savoir si en direct d'une boutique Ali on pouvait demander et recevoir une facture. Qui à déjà réussi ?

Moi j’ai demandé une facture a greens and fashion pour l’achat de ma MSX et je l’ai eu sans problème!!!

ensuite elle est traduite a moitié mais bon c’est acceptable notamment pour l’assurance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je viens d'acheté une MSX 1600 sur Aliexpress avec Green and Fashion et j'ai également reçu une facture

demander lors de la prise de commande.

Très comptant de ce vendeur 

- Communication et réponse rapide par message.

- très sérieux 

- Livraison très rapide (3 jours pour une roue stocké en Espagne).

Je ne peux que le recommandé +++++++++ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Du coup si on commande une roue en stock en espagne, on n'a pas à payer de frais supplémentaires et la livraison est relativement rapide?

Y a t'il autre chose à savoir avant de commander sur Ali? Il y a une MSX qui me fait de l'oeil, mais j'ai encore peur de me lancer sur ce genre de sites ? 

Edit : Il n'y a pas des coupons sur G&F si on est sur ce forum?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ashrel a dit :

Du coup si on commande une roue en stock en espagne, on n'a pas à payer de frais supplémentaires et la livraison est relativement rapide?

Y a t'il autre chose à savoir avant de commander sur Ali? Il y a une MSX qui me fait de l'oeil, mais j'ai encore peur de me lancer sur ce genre de sites ? 

Edit : Il n'y a pas des coupons sur G&F si on est sur ce forum?

Merci

J’ai commandé ma roue dimanche chez Green, elle était en stock en Espagne. Livraison ce matin, aucun frais supplémentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ashrel a dit :

Du coup si on commande une roue en stock en espagne, on n'a pas à payer de frais supplémentaires et la livraison est relativement rapide?

Y a t'il autre chose à savoir avant de commander sur Ali? Il y a une MSX qui me fait de l'oeil, mais j'ai encore peur de me lancer sur ce genre de sites ? 

Edit : Il n'y a pas des coupons sur G&F si on est sur ce forum?

Merci

Si elle est véritablement en stock, tu peux la recevoir sous quelques jours (une semaine environ).

En revanche les indicateurs de disponibilité du stock espagnol ne sont pas fiables du tout en temps réel ! Il faut envoyer un message directement à G&F pour savoir où en sont ses stocks réellement.

La MSX est en promo en ce moment chez lui à prix très intéressant, j'avais hésité au moment de passer ma commande, mais la différence de prix et les aspects pratiques ont finalement guidé mon choix final vers la Tesla (pour MON usage).

Il n'y a pas de coupons mais avant de commander tu le contactes pour lui demander d'appliquer le tarif "french communauty esprit-roue.fr", tu valides ta commande sans payer, il rectifiera le montant dû et tu paie seulement après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi .commandée le 15/11, reçu le 18/11 pour le tarif de 1404€ .

Tarif proposé par Green and Fashion pour une MSX 1600 Wh en Espagne .

Pour le tarif j'ai simplement envoyé un message au vendeur en précisant pour le Forum EspritRoue en France.

Vendeur que je recommande pour son sérieux et sa disponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward