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Salut à tous !

J'ai très envie de me payer une Dualtron 2 EX au minimum mais quand je vois les 2400€ à mettre au minimum je me dis que c'est une folie et que financièrement je suis trop pauvre :(

J'ai regardé un peu la liste des trotts proposées par KWK. Il y a celle-ci qui à retenu mon attention, la Obarter 60V 2000W.

J'aimerai en savoir un peut plus sur sa qualité, ses performances, si c'est une bonne alternative moins onéreuse à la DT 2, si la customisation des pièces est possible (changement des suspension, changement de la colonne de direction, mise en place d'un vrai cintre de VTT ou moto comme sur la DT2, ...).

Merci à tous !

( @0rsa je sent que tu va avoir des informations très intéressantes à me donner ;):P ) 

2017-Kwheel-60-V-Double-Lecteur-Obarter-2000-moteur-puissant-scooter-lectrique-Hydraulique-de-frein-10 (1).jpg

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Modifié par valentinoeval

Posté(e)

sinon, tu peux aussi, te mettre à la roue! ;-) l'entretien est moins onéreux! (pas de plaquettes, de disc, de cables, etc... )

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  • Auteur

Ah une période j'y avais pensais mais j'ai peur que la sensation d'une roue ne me plaise pas et je n'ai plus d'attirance envers l'idée ..
C'est vraiment le deux roues qui m'attire ;)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Euh... Alors effectivement le prix des Dualtron est plus élevé, mais dynamiquement on se sent beaucoup plus à l’aise dessus. Freinages et accélérations plus dosables,  tenue de route supérieure et... peut-être que la finition et la qualité sont un cran au dessus également même si on trouve toujours à redire ?

Mais ceci n’engage que moi... ?

 

Posté(e)

Ben oui fonce si la DT est hors budget, c'est une bonne alternative. La batterie est un peu short par contre, tu ne dépasseras pas les 30 km si tu tartines et il n'y aura pas la place pour une batterie plus grande, il ne restera que l'option batterie externe (comme tu avais une 40Ah avec le Bossman)

Niveau custo, ça devrait aller, c'est la même conception que la Cool Drive montée en 11", tu peux trouver le guidon de la DT (je l'ai monté sur ma Aqiho) et il existe des suspensions hydrauliques, quelqu'un sur le forum les a commandés, on attend son retour.

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  • Auteur

D'accord merci les gars pour vos retours, je vais regarder tout ça.

@0rsa est ce que tu peut me retrouver le lien du topic du mec qui a monté la suspension hydraulique ? [emoji4]

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  • Auteur

D'accord merci les gars pour vos retours, je vais regarder tout ça.

@0rsa est ce que tu peut me retrouver le lien du topic du mec qui a monté la suspension hydraulique ? [emoji4]

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@valentinoeval , je t’avais proposé de passer boire un café un matin, ça tient toujours ! 

Il y a de la trott à voir si tu veux ?

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  • Auteur
[mention=5]valentinoeval[/mention] , je t’avais proposé de passer boire un café un matin, ça tient toujours ! 
Il y a de la trott à voir si tu veux [emoji2]
C'est exact ! Le mardi et le jeudi tu m'avais dit ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur
Oui, c’est ça [emoji106]
D'accord, redonne moi à partir de quelle heure et à quelle endroit dans le marché tu te trouves

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  • Auteur

A part la vmax qui diffère de 20km/h (modifiable sur le LCD ?) par rapport à la Dulatron Ultra, est ce que l'on peux dire que la Obarter est l'équivalent de la Ultra ?

Posté(e)

pas vraiment…..

au fait une DT2 EX coute moins de 2000 euros chez Kilin  ;)

Modifié par JJK

Posté(e)
  • Auteur

Bon, ce matin @Erwanrcx et Justin m'ont fait tester la Kwheel Cool Double Drive en 52V. Je suis plutôt bluffé par la puissance en P7 à fond et en mode dual. C'est sacrement nerveux pour le petit engin que c'est !

Je n'ai pas une grande affinité avec la gâchette par rapport à une poignet tournante pour un premier rapport. Le freinage est relativement puissant mais mal dosé. Au début ça ne freine pas forcement fort et si on freine plus fort pour compenser là ça devient vraiment puissant. Il faut le prendre en main.

Bon "petite" péripétie durant mon essai, sur la route il y avait une partie mouillée sur laquelle j'ai roulé. A ce moment j'étais en mode dual du coup la roue avant à patiné et à chassé vers la droite du coup j'ai perdu le contrôle et je me suis retrouvé par terre pour faire une petite glissade de plusieurs mètres. Par chance, mon jean au niveau de la fesse où ça a frotté n'as rien (je ne sais pas comment) et ma main gauche sur laquelle je me suis reposé vers l'arrière n'a rien non plus. Par contre en glissant, la trott à du prendre un choc car la tige gauche de la suspension  a cassé net !

J'ai donc ramené la trott honteux à Justin ..

Tu lui représentera bien mes excuses @Erwanrcx et il est normal que je paye le changement de la pièce !

Modifié par valentinoeval

Posté(e)

Ah ah ah ??

Désolé de ta mésaventure 

Mon pauvre ! L’essentiel c’est que tu ne te sois pas fait mal ! La bête demande de la maîtrise et finalement prendre un modèle plus pêchu ( 60V ) me semble superflu ! 

Ces trott me semblent plus « brutes de coffrage » que d’autres modèles de certaines marques ! 

Pour la réparation j’attends les infos de Kylin mais ne t’inquiète pas ?

@Justin ne t’en veut pas , ça va permettre de la vendre avec un train avant neuf ?

 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, Erwanrcx a dit :

Ah ah ah ??

Désolé de ta mésaventure 

Mon pauvre ! L’essentiel c’est que tu ne te sois pas fait mal ! La bête demande de la maîtrise et finalement prendre un modèle plus pêchu ( 60V ) me semble superflu ! 

Ces trott me semblent plus « brutes de coffrage » que d’autres modèles de certaines marques ! 

Pour la réparation j’attends les infos de Kylin mais ne t’inquiète pas ?

@Justin ne t’en veut pas , ça va permettre de la vendre avec un train avant neuf ?

 

C'est moi qui suit désolé ;) Oui je suis parfaitement d'accord, ça demande un minimum de maitrise par rapport à un Velocifero Mad ou le Forca Bossman qui eux sont plus gros et plus stables.

Ben pour les réparations il ne suffit pas de changer l'amortisseur gauche ? Il y a autre chose d'autre ?

Ça marche merci beaucoup de ta réaction  @Justin ;) 

Posté(e)

Hello @valentinoeval , ce n'est pas si sûr, la fixation des étriers est différente chez moi il y a une plaque intermédiaire et la fixation de de l'étier est radiale. J'ai envoyé la photo à kylin qui va m'envoyer le bon modèle d'amortisseur malgré que j'ai commandé cette référence ^_^

Il n'y a plus qu'à attendre maintenant 9_9

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