Aller au contenu

Bonjour a toutes et tous depuis le nord bassin d'arcachon


origan

Messages recommandés

Bonsoir a tous:D , me voila parmi vous depuis peu de temps (27 janvier) . Grâce a un apprentissage THÉORIQUE assidu:bosse: (tuto , demo particulièrement explicite )et une recherche approfondi et sérieuse de ma complice de  glisse;  je suis enfin sur le terrain mais sans grandes aptitudes .

Je n ai que deux sortis a mon actif dans ce monde hostile et l'autodidacte que je suis a un sacre boulot a venir :boulet:

.je disais donc deux sortis ; la premiere 15 mn peu concluante , le lendemain 2 fois 15 mn , 3 gamelles (assez proche du sol;))...la dernière m a fait savoir qu il fallait s’arrêter pour aujourd’hui de suite (poignet ,hanches,:accident:  Jai voulu aller trop vite pour l apprentissage ;il faut du temps de la persévérance mais aussi de la PATiENCE ..... bien fait pour moi.

A ce stade j en suis a monter ,accélérer,freiner tourner gauche droite,descendre. l équilibre latéral vient asse vite mais y a encore un sacre boulot...  concernant le STYLE , Je m'abstiendrai de tous commentaires :ph34r:   ouille ouille ouille ).

Mon objectif c est le offroad balade (piste cyclable rock and roll , foret ,chemin, ce genre la....notre environnement s'y prête ) ...mais quand je serai prêt ( C est pas demain c est sur ) .un poignet  par jour.... doucement quand mê>:(me

Voila , j ai tout a apprendre mais je vais le faire avec prudence .

Les premières sensations sont magiques , ( a part le poignet ,protégé au fait).il ne me reste plus qu a persévérer et m harmoniser avec mon nouveau jouet.

 

Pour commencer cette nouvelle vie de wheeler , j'ai optais pour une inmotion v8 internationale acheté le 06/12/2017 et arrivé le 26/12/2017 par UPS  et vendu par aliexpress. (colis trés soigné)

L achat s est monté a 745 euros avec le port et une housse de protection.une garantie de 6 mois sur les batteries et un an sur la roue.j 'ai également une facture pro forma du vendeur (en chinois).vendeur avec lequel on communique trés facilement

L application inmotion fonctionne très bien, .je n'ai par contre pas pu enregistrer ma roue chez inmotion france en tant que owner avec son n° de serie ....Je pourrai le faire avec un vpn mais quel interet ????

 

                                  Voila pour cette courte présentation, je vous souhaite a toutes et a tous une excellente ANNEE 2018.

                                  A bientôt certainement sur quelques petits chemins du BASSIN ( pas de suite de suite pour moi.......)

 

 

 

   

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward