Aller au contenu

La roue idéale c'est quoi pour vous ?


Fabrice.S

Messages recommandés

 j'<3 ma GW msuper2 ^^. Même si maintenant je veux plusieurs modèles pour varier. Ça reste quand même LE Hummer de la roue :). Je sens que quand je vais devoir m'en séparer pour en tester d'autres ça va me faire mal au coeur ^^. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, wheelers33 a dit :

Gabarit modeste :D 

Tout est relatif. La 'promotion' de la gw18 est souvent assurée par des armoires à glace type @Olbom et compagnie... qui titillent le quintal. :D

Je suis content de ma 16", mais j'admets qu'une structure haute et carrée, qui appuie bien sur le muscle du mollet, doit permettre un excellent contrôle.

Cdt

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jerem a dit :

J'avoue que mes 4 séances de muscu par semaine font peut être que je la manie facilement. ^^

Waoooou, 4 séances de muscu par semaine, BRAVO !

Et ba tiens, si tu veux faire des abdos comme moi, va voir mon site :   http://www.gym-coaching.com/  et au boulot.:o

En tout cas, bonnes balades dans votre belle région, veinards va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎23‎/‎04‎/‎2016 à 23:11, Techos78 a dit :

Cette idée a été aussi évoquée par @Olbom , et peut-être quelques autres.

Mais suspendre les pédales risque d'être compliqué : il faudrait probablement que les deux pédales puissent monter/descendre simultanément, pour garder une bonne stabilité en roulis. Bras oscillant, fourche télescopique... beaucoup de ferraille en perspective... Un beau projet, pour les longues soirées d'hiver.

 

Le ‎24‎/‎04‎/‎2016 à 10:15, volavoile a dit :

Suspendu serait top! C'est techniquement faisable.... mais quidam de la maniabilité...

Y a qu'à demander, c'est un Q1 à la base : pneu large, suspension et barre de support => 10min d'apprentissage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pédales indépendante, mais barre pour maîtriser le roulis. Moi je préférerais pédales couplées sans barre.

Cela semble être une Air Wheel twin mais équipée avec un seul gros pneu. Cela semble une bonne idée.

Les parallélogrammes sont sympa mais encombrants, la garde au sol n'est pas terrible...

Un bricolage sans avenir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

vu la largeur du pneu et le poids de la roue, ça doit consommer un max.

pour moi la roue idéale serait rustique, increvable, avec une grosse autonomie, des pédales confortables, légère, un moteur puissant et une roue de 16, le tout pour moins de 800 euros.

des réparations aisées, changement standard de batterie facile, pièces détachées bon marché et trouvables facilement, changement de pneu ou chambre à air facile, seraient un plus indéniable.

la future mcm3 680wh répond à pas mal de critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward