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@Arno: si tu en as la possibilité, je te recommanderais plutôt une 16 pouces quand même.

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  • Une 14" avec environ 70Km d'autonomie, je n'en connais pas d'autre 

  • @Arno: si tu en as la possibilité, je te recommanderais plutôt une 16 pouces quand même.

  • Salut, j’ai pas de 14s mais une 14c qui a également un moteur 800w, ça doit se rapprocher. a priori c’est donné pour du 35 km/h max. j’ai régler l’alerte (une seule) à 28 et le tilt back à 3

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Posté(e)

Bon, je vais poser ma question ici,

Donc est-ce que quelqu'un connaitrait à quelle vitesse survient la coupure moteur de la 14S s'il y en a une ? Histoire que je sois seulement tenter de m'en approcher en essayant de ne jamais l'atteindre xD

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

j’ai pas de 14s mais une 14c qui a également un moteur 800w, ça doit se rapprocher.

a priori c’est donné pour du 35 km/h max. j’ai régler l’alerte (une seule) à 28 et le tilt back à 32.

je ralenti dès que ça bip (je comprends pas ceux qui supporte de rouler avec des bips) et j’ai jamais eu de souci.

Se viander à 30 me semble bien suffisant. En même temps je suis sans doute une lopette car j’ai laissé les réglages d’origine sur la msuper3 avec la même logique. Quand je serai grand, je roulerai plus vite … ou pas …

Posté(e)
il y a 31 minutes, BenJ a dit :

quelle vitesse survient la coupure moteur de la 14S

C'est bien plus compliqué que ça, le sujet a déjà été évoqué dans de nombreuses rubriques

Si le pilote est lourd, si la batterie est entamée, en côte, en accélération. ....La vitesse de décrochage pourrait être beaucoup plus faible que tu ne le penses :(

PS : on dit pilote, pas conducteur, car justement, on se doit de connaître le fonctionnement du système gyroscopique et gérer de nombreux paramètres ;)

Modifié par minch

Posté(e)

La 14s c’est 30 maxi et pour moi c’est bien suffisant dans Paris intra-muros... je n’ai que peu de points de comparaison mais moi je l’adore, nerveuse, hyper réactive, coupleuse et très joueuse... bien plus fun que la 16B et la V8 que j’ai pu essayer 30 mn chacune... et puis ses 60-70 km d’autonomie, c’est vraiment top... pour mes besoins et mon environnement, une 14 pouces est plus facile à vivre au quotidien... sur les trottoirs, dans les commerces... 

Modifié par Nangaparbat

Posté(e)

Sur la papier c est 35km/h......mais sur une 14 pouces dépasser les 30km/h est pour moi dangereux.....

Posté(e)

Est elle robuste et étanche ?

A t-elle différents modes de conduite ?

Posté(e)

Il y a 3 modes : dur, souple... 

D’après mon revendeur Gyroroue Shop, elle ne craint pas l’eau carte la carte mère est en haut de la roue, bien protégée par la coque... elle est en promo chez Gyroroue Shop à 1200 euros au lieu de 1400

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Je viens d’acquérir cette roue. Et bien j’en suis super content. Elle est agréable à piloter, une super autonomie, une grande réactivité.

Pour le moment j’en suis très content. (Je viens d’une ACM 820)

Il me manque juste la béquille. Je vais réfléchir à une solution.

 

Pourquoi n’est elle pas dans mes engins ?

Posté(e)

Bonjour Arno,

J’urilise la ks14 tous les jours pour aller au travail par tous les temps, super autonomie, bonne roue,

elle est surtout super pratique avec son trolley et passe sans problème sous les sièges du RER  et ce pour un poids raisonnable.

Pas de problème pour un trajet de 20 km même si ce sera sûrement moins agréable que sur une 16.

en résume de très bonnes performances pour une 14 et surtout tres pratique pour un combiné, RER , métro etc..

Posté(e)

Je viens de faire une rando de 40 km avec. Et bien sur terrain lisse style voie verte je la trouve plus confortable que l’acm. Par contre en effet style terrain avec des racines et des trous l’acm était plus confortable.

Je suis vraiment super content de mon achat. Par contre la béquille me manque énormément.

Posté(e)

C’est vrai qu’elle n’est pas référencée sur le forum ! Quelle injustice pour certainement la meilleure 14 pouces du marché actuellement ?

Modifié par Nangaparbat

Posté(e)

Ba oui. c’est qui qui gère sa que je lui demande si il ne peut pas rajouter ce modèle.

Posté(e)
Il y a 19 heures, Martywheel a dit :

Bonjour Arno,

J’urilise la ks14 tous les jours pour aller au travail par tous les temps, super autonomie, bonne roue,

elle est surtout super pratique avec son trolley et passe sans problème sous les sièges du RER  et ce pour un poids raisonnable.

Pas de problème pour un trajet de 20 km même si ce sera sûrement moins agréable que sur une 16.

en résume de très bonnes performances pour une 14 et surtout tres pratique pour un combiné, RER , métro etc..

Merci pour ton retour! C'est assez motivant... Reste plus qu'à chasser une bonne occaz!

  • 3 mois après...
Posté(e)
Le 25/05/2018 à 12:33, Nangaparbat a dit :

Il y a 3 modes : dur, souple... 

D’après mon revendeur Gyroroue Shop, elle ne craint pas l’eau carte la carte mère est en haut de la roue, bien protégée par la coque... elle est en promo chez Gyroroue Shop à 1200 euros au lieu de 1400

J'ai pu profiter de la promo en question, et j'ai reçu ma roue il y a environ un mois. 

Venant d'une Urban MCM4, c'est agréable de disposer maintenant de tous les accessoires intégrés (trolley, éclairage) et le poids plus important la rend plus stable que mon Urban. C'est aussi un régal de pouvoir rouler sans avoir à se soucier de la charge de la batterie. En revanche, je trouve sa taille imposante pour une 14 pouces.

Concernant les modes de pilotage, j'ai essayé les modes dur et moyen mais je n'ai pas senti beaucoup de différence entre les deux.

En tous cas, je suis très content de mon achat. La seule chose qui manque peut-être sur cette roue c'est le coupe-circuit pour la porter. Et le fait qu'elle me répète "Bluetooth is off" à chaque fois que je l'allume est un peu agaçant.

Posté(e)
il y a 1 minute, Brome a dit :

Et le fait qu'elle me répète "Bluetooth is off" à chaque fois que je l'allume est un peu agaçant.

@Kingsong Europe si vous pouvez faire remonter le point ce serait top : toutes roues KS confondues c’est un peu pénible ? Surtout quand on va bosser avec :D 

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