Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 6 heures, lioune a dit :

@JJK   Désolé de te décevoir, mais il s'agit de la DT 3 pour les 36 kg et 43 kg la thunder.

Redhibitoire ...?

• Réponses 2.8 k
  • Vues 573.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Une assurance remboursera certaines choses et mieux vaut en avoir une, mais un corps blessé et douloureux est quand même un fardeau. Ou pire amputé. Ou pire... On peut passer sous un camion même avec

• Trotti Phil
    Trotti Phil

les dernières pages ! C'est bon, l’été est là! Dans l'attente des hot news d'0rsa (), petit tour en Corée du cotée de MiniMotors!   1/Le beta-testing des DT3 et DTT est déjà en cours lo

• Trotti Phil
    Trotti Phil

Régalez-vous !   Quelques informations supplémentaires sur les 10" et 11" de la génération 2018 de MiMo (Dualtron 3 / Dualtron Thunder ou "DT3"/"DTT" pour faire short): LCD et con

Images postées

Posté(e)
Redhibitoire ...[emoji27]
C'est vachement decevant je trouve.
Surtout qu'il n'y a pas vraiment de grosse innovation

Minimotors est en retard sur plusieurs points:

Clignotant, claxon, etancheité..

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)

En coréen c'est indiqué 36kg le package 

c'est à dire avec le carton :chinese:

Modifié par shivas

Posté(e)

@shivas   Je pense que ça n'a pas vraiment d'intérêt de mettre le poids avec le carton, là à mon avis il s'agit vrmt du poids net de l'engin.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Stanor a dit :

oui mais la jante à l’air de se séparer facile du bloc moteur en dévissant 6 vis :

ça ne change pas le probleme @Stanor.......va falloir quand meme sortir les démontes pneus......:ouioui:

la bonne nouvelle c'est qu'on va avoir de nouveaux pneus tubless, qui avec un peu de chance, seront plus costauds.

ça devrait pouvoir se monter sur nos DT1/2 avec une chambre a air.

Modifié par JJK

Posté(e)

je suis de l'avis de Shivas, je vois mal la Ultra prendre 6 ou 8 kgs sans raisons apparentes, c'est pas les conneries de sapin de noel ou les nouvelles suspattes qui peuvent entrainer un tel surpoids.

on sera vite fixé....;)

Posté(e)

toi………   t'aime bien faire le beta…….   :ane:

Posté(e)
Il y a 2 heures, lioune a dit :

@shivas   Je pense que ça n'a pas vraiment d'intérêt de mettre le poids avec le carton, là à mon avis il s'agit vrmt du poids net de l'engin.

c'est pourtant ce qu'il y a d'indiquer sur la fiche technique

Posté(e)
Il y a 18 heures, JJK a dit :

ouf…….36 Kgs pour la Thunder, par contre les demi-jantes ne sont plus séparables a cause des pneus tubless, et ça c'est bien chiant en cas de crevaison !

Des creuvaisons en tubeless ? 

Posté(e)

@shivas  Oui mais il faut comparer les fiches des modèles précédents, s'ils indiquent le poids exact ou brut.

Posté(e)

L ‘ avantage du tubless c’est que le liquide anti crevaison peut largement mieux jouer son rôle que dans une chambre à air, grâce à la structure du pneu et la rigidité du caoutchouc. Et puis bon, plus de soucis d’usure de chambre à air ça c’est bonnard.

Du plus le choix de prévenir anti-crevaison est plus étayé pour le tubless, largement.

Les pneu de pocket bike sont en général des tubless. C’est les garde-boue qui vont casser les couilles pour se faire plaisir sur les pneumatiques.

Si les moteurs de Thunder sont compatibles avec la Ultra...moi qui vient de me faire voiler les jantes par un ami...

Modifié par Dreadnought

Posté(e)

Si je comprends bien autant prendre les news modèles pour éviter les crevaisons ? 

Posté(e)

@MOUSTïK  je vois pas en quoi un pneu tubless empêche les crevaisons….:zarb:

Modifié par JJK

Posté(e)
il y a 38 minutes, JJK a dit :

@MOUSTïK  je vois pas en quoi un pneu tubless empêche les crevaisons….:zarb:

Laisse tombé... J'ai fait le :boulet:... :fume:

Confondu momentanément tubeless et plein... :sm:il est temps que j'aille câliner mon oreiller :)

Modifié par MOUSTïK

Posté(e)

Pas donné je trouve ?

A combien il vont proposerla thunder ?

Posté(e)
il y a une heure, momo a dit :

Bizarrement quand je regarde sur tous les produits de vente de KWK via l'application AliExpress, çà ne la montre pas....mais je réussi à la voir depuis ton lien ?

Même le prix est bizarre...sur le site de MM ils l'annoncent à 2480$ (SG ou US?)

2480$SG = 1584€   /   2480$US = 2126€

Et chez Kylin 2686€??....livraison incluse d'après le lien

Modifié par Azura