Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 2.8 k
  • Vues 573.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Une assurance remboursera certaines choses et mieux vaut en avoir une, mais un corps blessé et douloureux est quand même un fardeau. Ou pire amputé. Ou pire... On peut passer sous un camion même avec

• Trotti Phil
    Trotti Phil

les dernières pages ! C'est bon, l’été est là! Dans l'attente des hot news d'0rsa (), petit tour en Corée du cotée de MiniMotors!   1/Le beta-testing des DT3 et DTT est déjà en cours lo

• Trotti Phil
    Trotti Phil

Régalez-vous !   Quelques informations supplémentaires sur les 10" et 11" de la génération 2018 de MiMo (Dualtron 3 / Dualtron Thunder ou "DT3"/"DTT" pour faire short): LCD et con

Images postées

Posté(e)
il y a 29 minutes, Louixio a dit :

Ça y est hier soir j'ai précommandé la dualtron 3 chez alternative bike pour 2650€ et l'arrivage est repoussé pour mi-juillet ils m'ont dit.

Moi j'attends j'attends de faire mon achat chez alternative Bike pour la commande de la Thunder apparemment ça arrive fin juillet début août je suis toujours en contact avec minimotor France qui les importe et les distribues dans les boutiques revendeur 

Modifié par Paris-sien

Posté(e)
il y a 26 minutes, Paris-sien a dit :

Moi j'attends j'attends de faire mon achat chez alternative Bike pour la commande de la Thunder apparemment ça arrive fin juillet début août je suis toujours en contact avec minimotor France qui les importe et les distribues dans les boutiques revendeur 

Vous avez de la chance vous savez au moins quand votre modèle favoris va sortir est arrivé moi je suis toujours sans nouvelles de la compact j'attends avec impatience des nouvelles de minimotor c'est long!!

Posté(e)
il y a 5 minutes, Nicogre40 a dit :

Vous avez de la chance vous savez au moins quand votre modèle favoris va sortir est arrivé moi je suis toujours sans nouvelles de la compact j'attends avec impatience des nouvelles de minimotor c'est long!!

Sans dire de bêtises je crois que la dualtron Compact n'est même pas en fabrication pour le moment

Posté(e)
Il y a 7 heures, Paris-sien a dit :

Sans dire de bêtises je crois que la dualtron Compact n'est même pas en fabrication pour le moment

AH non.!! Je suis dégoûté!!

Tu viens de m’achever. ???

?

Posté(e)

Alors, toujours pas de nouvelles des Dualtron 2018.

Sur le site d’alternative bike, ils annoncent une livraison en juin des premiers modèles...

On arrive bientôt à la fin du moi et je ne vois toujours personnes sur ces jolies engins !

Posté(e)

J'attends aussi avec impatience ...

Il me semble avoir lu quelque part que les livraisons des Dualtron 3 et Thunder étaient postposées à juillet ...

Vivement le premier "unboxing" ! ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Quelques photos venues de Russie, notamment une comparant le gabarit avec une Dualtron 2S, et une montrant que la batterie utilisée est une LG

1bothuj.jpeg

1gpnqab.jpeg

1k2vguc.jpeg

1mp3kh0.jpeg

19gai4r.jpeg

IMG-f6d5886577a1650b3c4430fa89ec08c8-V.jpg

pzwvfw.jpeg

Modifié par Farfa

Posté(e)

Elle est magnifique. En terme de finition visuelle elle semble abouti. Cette 3ème génération donne bien envie malgré l'embonpoint sur la balance. Des moteurs de 1000w ça auraient été parfait. 

Modifié par Djowss_Hmong_Jaofa

Posté(e)

tip top :lunettes1:

même taille que la dt ultra

Modifié par shivas

Posté(e)
il y a 2 minutes, shivas a dit :

tip top :lunettes1:

même taille que la dt ultra

Oui @shivas cool, mais pas le même PRIX surtout !!!!! ???

Posté(e)

et pas les memes perfs….:ripeer:

Posté(e)

Elle envoie du lourd quand même cette 3ème génération de DT. En espérant que l'histoire ne se répète pas en terme de fiabilité et conception à la sortie. On dit bien jamais 2 sans 3. Donc patience les amis c'est notre meilleure amie. 

Posté(e)

Pour moi la meilleure innovation sur cette génération de dt !! 

5452C443-14FD-439A-9F9C-C5339E0A06CD.jpeg

Posté(e)
Le 30/06/2018 à 18:13, sidinho a dit :

Pour moi la meilleure innovation sur cette génération de dt !! 

5452C443-14FD-439A-9F9C-C5339E0A06CD.jpeg

Est-ce qu'il faudra acquérir les 4 autres adaptateurs de suspension séparément ou Minimotors les placera-t-il d'office dans la boîte de la trott ? 

Posté(e)

Je pense que ce serait Achat à l'unité et en fonction du besoin et poids du bonhomme. Business is business. La vie est cruelle...