Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
13 hours ago, shivas said:

tinkiette sa arive jvai la resevoire :fou3:

:cartonjaune:

reuçevoire !

• Réponses 2.8 k
  • Vues 573.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Une assurance remboursera certaines choses et mieux vaut en avoir une, mais un corps blessé et douloureux est quand même un fardeau. Ou pire amputé. Ou pire... On peut passer sous un camion même avec

• Trotti Phil
    Trotti Phil

les dernières pages ! C'est bon, l’été est là! Dans l'attente des hot news d'0rsa (), petit tour en Corée du cotée de MiniMotors!   1/Le beta-testing des DT3 et DTT est déjà en cours lo

• Trotti Phil
    Trotti Phil

Régalez-vous !   Quelques informations supplémentaires sur les 10" et 11" de la génération 2018 de MiMo (Dualtron 3 / Dualtron Thunder ou "DT3"/"DTT" pour faire short): LCD et con

Images postées

Posté(e)
il y a 14 minutes, noixdecoco a dit :

:cartonjaune:

reuçevoire !

Non s'il-vous-plaît appliquez-vous en français on dit

Resseuvoirre ?

Posté(e)

@Erwanrcx

Aucun jeux dans le Guidon R.A.S c'est le meme Systeme Que les Guidons Précedent il faut simplement bien serrer la bague

Posté(e)

Merci pour toutes ces photos / débriefs ?

Reste à savoir si elles auront toutes le même "défaut" relevé par nos amis russes :

... tout en espérant que non.

Posté(e)

Non...des problèmes sur une V1 de chez Minimotor...quelle surprise....:ane:

Posté(e)

La DT3 en Hongrie en dédouanement... je pense que c’est pour bientôt ! Mais la semaine prochaine en vacances ! Trop pressé de la recevoir. 

Quelqu’un pourrait il posté des vidéos de la trottinette en départ arrêtez pour voir l’accélération svp car vraiment très pauvre sur YouTube 

merci ? 

Posté(e)

je n'ai pas de vidéo mais en mode dual et turbo ca déménage.

Il faut s'accrocher et bien s"équilibrer pour ne pas tomber.

Mais ce n'est pas le but ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Rejom38780 a dit :

La DT3 en Hongrie en dédouanement... je pense que c’est pour bientôt ! Mais la semaine prochaine en vacances ! Trop pressé de la recevoir. 

Quelqu’un pourrait il posté des vidéos de la trottinette en départ arrêtez pour voir l’accélération svp car vraiment très pauvre sur YouTube 

merci ? 

Tu l'as commandée quand Rejom? Et temps de préparation par KWK avant expédition ils ont mis combien de temps?

Vivement qu'elle arrive aussi la mienne :auto:

J'avoue que les vidéos de DT3 se font trop rare c'est dingue, à croire que personne worldwide ne l'a achetée ou les proprio ne sont pas très enclin à partager leur plaisir de rider la bête ?

Posté(e)

@Shyheim974 alors commande passer le 16 août envoi le 20 août soit 4 jours de préparation, kwk est un vendeur très professionnel et répond a toute mes questions 

Posté(e)
il y a 9 minutes, sonkenn a dit :

Vous êtes des grands malades les gars... vous allez recevoir votre trott dans les jours qui suivent, et vous réclamez encore des vidéos !! ?

Hahahha ça facilite l'attente :D

Posté(e)
il y a 32 minutes, sonkenn a dit :

Vous êtes des grands malades les gars... vous allez recevoir votre trott dans les jours qui suivent, et vous réclamez encore des vidéos !! ?

hooo oui encore encore des vidéo :pleure:

Posté(e)
Le 30/08/2018 à 21:33, Rejom38780 a dit :

@Shyheim974 alors commande passer le 16 août envoi le 20 août soit 4 jours de préparation, kwk est un vendeur très professionnel et répond a toute mes questions 

Ok je vois, 4 jours de prép. c'est propre ça! On l'a commandé à 11 jours d'intervalle alors, j'espère que Freda m'annoncera l'expédition demain ?

Effectivement Freda (J'ai jamais eu Kylin bizarrement) répond rapidement, moi j'ai pas hésité à tout poser comme question, j'ai 4 pages de discussions avec elle lol.
D'après ce que j'ai lu sur le topic DTU posté récemment par Nikoo, KWK devient étrangement plus silencieux après quelques mois d'achat lol, pas trop cool d'ailleurs de leur part.

Modifié par Shyheim974

Posté(e)

Livraison le 4 septembre pour moi .... c’est cool mais je serais en vacances ? et donc pas chez moi !

Posté(e)

DT3 + spare parts envoyés today!! Soit 4 jours de prép aussi, on a de la moule @Rejom38780 :win: Avec de la chance je vais pouvoir la réceptionner le jour de mon anniv wouhouhhh!

Pour tous ceux qui cherchent une poignée de transport, arrivage et stock chez KWK ! Il est précisé que la poignée peut être un peu égratignée donc à acheter en connaissance de cause, mais un petit coup de marqueur noir indélébile ou une ch'tite bombe et hop affaire classée.

Et puis quand je vois les prix PROHIBITIF de Volt pour une handle tow (et je parle même pas du reste des accessoires............), celle de KWK fera parfaitement le job ?

HTB11Csot5MnBKNjSZFCq6x0KFXax.jpg

Modifié par Shyheim974

Posté(e)

Salut les poto,

Est ce que vous pourriez me donner un lien pour acheter des plaquettes de frein pour la DT3, ce sont des freins Xtech.

Merci beaucoup ?

20180901_211755.jpg

Posté(e)
il y a 15 minutes, Funny a dit :

Salut les poto,

Est ce que vous pourriez me donner un lien pour acheter des plaquettes de frein pour la DT3, ce sont des freins Xtech.

Merci beaucoup ?

20180901_211755.jpg

Salut @Funny

Plaquettes Céramique (petit pourcentage) sur AliExpress par lot de 4 paires, elles sont excellentes !!!!! ??? et prendre le modéle 01D .....

https://fr.aliexpress.com/item/4-Pairs-Bicycle-Ceramics-Disc-Brake-Pads-for-MTB-Hydraulic-Disc-Brake-SHIMAN0-SRAM-AVID-HAYES/32793629838.html?traffic_analysisId=recommend_3035_10_83054_iswinstore&scm=1007.13338.83054.0&pvid=5e590fa3-83b4-43c7-ae75-7c20a7f1fd57&tpp=1