Aller au contenu
Esprit Roue

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Jaypharrell a dit :

Aucun choc, aucun roulage, j'ai fait une sortie d'une trentaine de bornes, je suis rentré, j'ai rechargé qques heures plus tard, et je n'ai pas utilisé la Trott de qques jours. 

Après je ne m'affole pas, c'est pas ma 1ere Trott, les autres ont souvent eu des petits soucis lors de leurs 1ers mois, puis plus rien par la suite. 

Pour l'indisponibilité, e-ride m'a dit 2/3 semaines, de toute façon il fait pas beau ^^

Donc ne t'inquiète pas si tu as aussi de petits soucis au départ, c'est garanti et en en général ça se règle assez rapidement 

Bah là, ça devrait être le capteur dans l'interrupteur de gauche (single, dual, etc...), soit le contrôleur. 

Dans tous les cas il est vraiment conseillé, (même eux me l'ont dit) de virer les gaines en torsade, ou demandez de le faire faire avant la livraison. 

Si jamais ça met trop de temps qu'ils me proposent un remboursement, je leur prends une thunder lol

Tu prendras une Thunder et moi une Rion !! 😉😁

• J'aime 1

il y a 33 minutes, Jeff08 a dit :

Ca y est, j'ai craqué pour une DT3....

Vivement la première charge complete..lol

Tu ne le regretteras pas ! Excellent modèle ! 😉

• Merci 1

Le 16/01/2019 à 20:10, ArNuDo a dit :

Petite nouvelle : Gros choc sur une bosse pas si grosse en sortant aujourd'hui, ça a du me déplacer un truc le disque frotte à mort sur la roue avant maintenant ! Le bruit s'est énormément intensifié

Pas normal que ça ai bougé. Vérifie que les axes de roues sont bien au fond des gorges de la fourche, et que les 4 écrous roue et bras sont bien serrés

Modifié par sonkenn
  • +1 2

Question aux proprios de DT3, avez vous déjà crevé avec les tubeless et si oui, la réparation n’est pas trop fastidieuse (mèche je supposes) ?

Question a ceux qui sont passés des DT2 à la la DT3, les tubeless sont ils plus quali que les pneu en nylon des DT2 ?