Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Et la colonne qui clignote... C’est vrai que c’est génial. Ça va éclairer mes parties génitales lorsque ça me prends de faire du pool dance sur ma trott.

J’'aurai quand même préféré un différentiel électronique ou un anti patinage pour pourvoir lâcher les watts en écrasant la gâchette dans les virages et au démarrage. 

 

  • Réponses 2.8 k
  • Vues 573.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Une assurance remboursera certaines choses et mieux vaut en avoir une, mais un corps blessé et douloureux est quand même un fardeau. Ou pire amputé. Ou pire... On peut passer sous un camion même avec

  • Trotti Phil
    Trotti Phil

    les dernières pages ! C'est bon, l’été est là! Dans l'attente des hot news d'0rsa (), petit tour en Corée du cotée de MiniMotors!   1/Le beta-testing des DT3 et DTT est déjà en cours lo

  • Trotti Phil
    Trotti Phil

    Régalez-vous !   Quelques informations supplémentaires sur les 10" et 11" de la génération 2018 de MiMo (Dualtron 3 / Dualtron Thunder ou "DT3"/"DTT" pour faire short): LCD et con

Images postées

Posté(e)
il y a 15 minutes, Dreadnought a dit :

Et la colonne qui clignote... C’est vrai que c’est génial. Ça va éclairer mes parties génitales lorsque ça me prends de faire du pool dance sur ma trott.

:bocul:

Posté(e)
Il y a 19 heures, Jeff08 a dit :

C’est vrai que ça commence à faire long pour avoir les vrai spec de la Compact.:cartonrouge:

Regarde la video ( la dernière qui à etait posté à 20,20min.) Elle ressemble à la compact, elle me plait beaucoup!

Posté(e)
il y a une heure, Oliv’ a dit :

Un peu plus de visuel sur la D3 les copains...avec la suspension bien détaillé?? 

 

Tu arrives à voir la marque de la trottinette presenté à la minute 20,25 secondes? Elle me plait! Elle ressemble à la compact, mais impossible de savoir la marque, double moteur etc...

Posté(e)

@Nicogre40

c’est vrai qu’elle lui ressemble beaucoup. 

J’aime bien aussi 

J’ai beau faire un zoom je ne vois pas la marque. 

La potence n’a pas l’air de se plier comme la Compact. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Jeff08 a dit :

@Nicogre40

c’est vrai qu’elle lui ressemble beaucoup. 

J’aime bien aussi 

J’ai beau faire un zoom je ne vois pas la marque. 

La potence n’a pas l’air de se plier comme la Compact. 

Impossible  non plus de voir quoique se soit...Tu as vu mon message concernant la réponse que j'ai eu de minimotor concernant la compact?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Jeff08 a dit :

@Nicogre40

c’est vrai qu’elle lui ressemble beaucoup. 

J’aime bien aussi 

J’ai beau faire un zoom je ne vois pas la marque. 

La potence n’a pas l’air de se plier comme la Compact. 

Si ca continu d’être aussi long, se sera la raptor, mais punaise ne pas pouvoir la plier et donc la transporter à la main me pose un sérieux problème:$

Posté(e)

 

il y a 25 minutes, Nicogre40 a dit :

Impossible  non plus de voir quoique se soit...Tu as vu mon message concernant la réponse que j'ai eu de minimotor concernant la compact?

Je viens juste de le lire. C’est pas rassurant tout ça. :cartonrouge:

A mon avis on va pouvoir attendre encore plusieurs mois  

Moi aussi ce qui m’intéresse s’est la potance qui se plie pour le transport. 

Sinon faut adapté un système équivalent sur la Raptor. Donc aucune idée si possible. 

Modifié par Jeff08

Posté(e)

Le guidon pliable n'est pas une niveau cela fait près d'un an qu'il existe sur les DT.

Posté(e)
il y a 3 minutes, En_Zion_La a dit :

Le guidon pliable n'est pas une niveau cela fait près d'un an qu'il existe sur les DT.

Ok pour le guidon mais la potance?

Posté(e)

La potence ne se plie pas... par contre lorsque que tu replies la colonne de direction il y a sur la DT un crochet de sécurité pour le transport mais là aussi c'est quelque chose qui existait aussi sur les DT mais en option... mais personne ne l'utilisait vu le poids...

les vraies innovation sont la suspension complément revue, les xtech (à 35€ balles pourquoi pas !!!) dans une moindre mesure le LCD (à voir ce qu'il permettra de faire), dommage qu'il n'y ait pas d'app smartphone...

Pour le reste c'est du "window dressing) on reste toujours en 60v...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, En_Zion_La a dit :

La potence ne se plie pas... par contre lorsque que tu replies la colonne de direction il y a sur la DT un crochet de sécurité pour le transport mais là aussi c'est quelque chose qui existait aussi sur les DT mais en option... mais personne ne l'utilisait vu le poids...

les vraies innovation sont la suspension complément revue, les xtech (à 35€ balles pourquoi pas !!!) dans une moindre mesure le LCD (à voir ce qu'il permettra de faire), dommage qu'il n'y ait pas d'app smartphone...

Pour le reste c'est du "window dressing) on reste toujours en 60v...

slt  tu sais ou l'on peut se procurer ce crochet ? s adapte il sur toutes les dualtrons car je serais intéressé pour ma raptor.

merci

Modifié par bibpbip06

Posté(e)
1 hour ago, En_Zion_La said:

les vraies innovation sont la suspension complément revue, les xtech (à 35€ balles pourquoi pas !!!) dans une moindre mesure le LCD (à voir ce qu'il permettra de faire), dommage qu'il n'y ait pas d'app smartphone...

Il semblerait que le boîtier du nouveau LCD (dit "EYE") soit plus résistant à la pluie/poussière que les LCD actuels:

5aad1078e7ac6_LCDEYE(2018)DT.JPG.03c8fe1e95a8a9a2ffeb158aa0f5df20.JPG

5aad12c482d45_LCDDTU2.0-.JPG.af6c63069829e675718b40fb8f8b7bd2.JPG

À voir si de nouvelles fonctionnalités s'y cachent...

 

Pour l'App smartphone: c'est vrai qu'(en 2018) il nous manque une connexion bluetooth à nos contrôleurs (comme sur les roues/solowheels) permettant de suivre la température de sa batterie, vérifier la tension (+l’équilibrage) de chaque groupe de cellules, de suivre sa consommation (Wh/km, en fonction de son mode/ses réglages choisi, la température, le dénivelé...), etc.

Par exemple régler la puissance du moteur - en mode DUAL de chaque moteur AV/AR - est qqchose deja faisable sur des contrôleurs de marques de contrôleurs connues (je pense à Adaptto, Luna Cycle, Grin-Tech, etc.).

Il faudra attendre que les ingénieurs de la ligne de contrôleurs "(made) in house" de MiniMotors s'y "mettent" (pour la Dualtron X je doute qu'on y ait droit mais possiblement pour les modèles 2019)

 

Pour l'instant, il existe une application smartphone que MiniMotors a lancé en Corée (sur Android, ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.minimotors.kabead.minimotors et sur iOS ici: https://itunes.apple.com/us/app/id1353658485).

Celle-ci est (pour l'instant?) uniquement utile pour les personnes en Corée.

Elle permet de souscrire à l'assurance que MiniMotors propose; de localiser la boutique MiniMotors la plus proche; d'enregistrer sa trottinette (avec son serial #):

%EC%95%84%EC%9D%B4%EC%BD%98_%EC%B5%9C%EC%A2%85.png?type=w740

5aad0c88bc5c7_MiMoApp1.thumb.jpg.1f6d71f69239ec8484b4b3c42a468f71.jpg

5aad0d8891a6c_MiMoApp2.thumb.jpg.c045e7bd483c948ea04c8ddcf18d8e28.jpg

5aad0da307bf2_MiMoApp3.thumb.jpg.436f4153238c03c883709396df150536.jpg

5aad0dbba0ebb_MiMoApp4.thumb.jpg.ea3030ee537b0d2bf49cd28ff068f140.jpg

5aad0ddd2a67c_MiMoApp5.thumb.jpg.7eb98a02d42aefc2f06ff07a3738b450.jpg

5aad0e0549adc_MiMoApp6.thumb.jpg.1a1368ec842bcddc9d786df21ef34be9.jpg

Posté(e)

pour les leds il y a une télécommande de livrer avec la trott

la console et étanche

franchement .....

je la prend :yaisse:

Posté(e)

j'ai oublier de préciser que pour changer le pneu les flasques ce sépare en 2  donc pas besoin de démonte pneu

 

32C311B7-4FB9-4356-BB82-2B6B79E44420.jpeg

 

Posté(e)

@shivas  du tubeless avec des jantes démontables ….donc étanches, j'espère qu'on aura pas de problème avec ça.

tu es sur pour le 60V ?

sinon, c'est vraiment une nouvelle machine, ils ont refait des moules pour la quasi totalité des pièces, ce qui donne une trott plus "ramassée" j'aime bien.

Palme d'or au concour du plus beau sapin de noel de l'année, je crois qu'un combat de titans s'est engagé avec Weped à ce sujet….espérons que c'est débrayable ou qu'on puisse le bloquer sur une couleur unie. (ça peut servir la nuit  ;) du coup plus besoin de gilet jaune ! )

Espérons que les nouvelle pièces seront "retro-compatibles" avec les DT1 et 2 , je pense aux nouveaux pneus, aux blocs des rubers-suspension de différentes duretés, aux garde-boue, etc…..

un big merci a @Oliv’ pour le lien youtube, qu' est-ce qu'on attends pour avoir le meme genre de salon à Paris…? :reflechis:  on est vraiment des baltringues en europe !

la trott qu'on voit dans la vidéo, avec la double colonne à l'air d'être pas mal non plus .

 

Modifié par JJK

Posté(e)

Je viens de scruter ce site anglais....apparement, elles (Dualtrons) seront quasi toutes dispo pour "mai 2018", avec un peu plus de détails sur les prix O.o:(, et quelques specs....mais y'a autres choses qui m'intrigue maintenant lol....c'est les autres trott's, de différentes marques (specs et prix)...mettez-vous en plein les yeux, il commence à avoir de la concurrence sérieuse! ;)

https://www.electricscooterscompany.co.uk/blank-rwrlr/minimotors-dualtron-3-dual-motors-1600w-electric-scooter

Modifié par Azura

Posté(e)

La thunder est visiblement au même prix que la ULTRA soit 3 400€...

Les LEDs  barre de lap dance peuvent être désactivées.

 

Posté(e)
il y a 2 minutes, En_Zion_La a dit :

Les LEDs  barre de lap dance peuvent être désactivées.

 

:mdr2:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.