Trotti Phil PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2018 (modifiĂ©) Avis aux mordus de la trott' : prĂ©parez-vous pour la Dualtron X Date de sortie et prix inconnu (fin 2018/dĂ©buts 2019?)  CaractĂ©ristiques: Quelques photos de teasing (pas de modĂ©lisations Ă partager pour l'instant): Haut: suspension Dualtron X / Bas: suspension Speedway 4)  Gauche: pneu de DT2 / Droite: pneu 13" tubeless de Dualtron X ModifiĂ© le 23 septembre 2018 par Trotti Phil Title update 3 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4534-dualtron-x/ Partager sur dâautres sites More sharing options...
Carbonite PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2018 ??? ont arrĂȘtera pas le progrĂšs et jâadore ça ??? 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4534-dualtron-x/#findComment-98140 Partager sur dâautres sites More sharing options...
KAL PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2018 Bon bah j'oublie la thunder alors... Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4534-dualtron-x/#findComment-98143 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stanor PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2018 la, câedt plus une trot, câest un scooter  1 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4534-dualtron-x/#findComment-98144 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Minch PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2018 C'est celle-lĂ ?  dĂ©solĂ© ! 14 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4534-dualtron-x/#findComment-98145 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dreadnought PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2018 Il y a 3 heures, Stanor a dit : la, câedt plus une trot, câest un scooter  Sans assurance, sans plaque, et sans discrĂ©tion. 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4534-dualtron-x/#findComment-98180 Partager sur dâautres sites More sharing options...
JJK PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2018 (modifiĂ©) et elle va peser 100 kgs  lĂ je vois plus l'intĂ©rĂȘt, j'ai dĂ©jĂ deux motos dans mon garage   ModifiĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 par JJK 3 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4534-dualtron-x/#findComment-98186 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lolo 1969 PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2018 Oui vraiment aucun interet autant avoir une moto electrique avec une vrais assurance 6 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4534-dualtron-x/#findComment-98192 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dreadnought PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2018 (modifiĂ©) Mais bien sĂ»r. Les nĂ©cessitĂ©s de puissance sont dĂ©jĂ dĂ©passĂ©s avec la Ultra. Le poid acceptable aussi. Quâils nous mettent des freins hydrauliques dâusine, une connexion bluetooth pour tout paramĂ©trer en dĂ©tail via une bonne appli, quâils allĂšgent au max (titane, carbone etc...), rigidifient. Bref quâon reste dans le format trottinette/bombinette de qualitĂ©. La suspension ils ont lâair d'ĂȘtre sĂ»r la bonne voie. On va aller oĂč avec ces trotts gĂ©antes? Sur Mars? ModifiĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 par Dreadnought 2 2 7 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4534-dualtron-x/#findComment-98229 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lolo 1969 PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2018 Le problĂšme du carbone et du titane c'est que ça va encore faire grimper la facture je pense pas que le chĂąssis soient si lourd que ça c'est surtout les deux moteurs qui doivent peser dans la balance 3 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4534-dualtron-x/#findComment-98267 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dreadnought PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2018 il y a 14 minutes, Lolo 1969 a dit : Le problĂšme du carbone et du titane c'est que ça va encore faire grimper la facture je pense pas que le chĂąssis soient si lourd que ça c'est surtout les deux moteurs qui doivent peser dans la balance De toute façon la facture grimpe dĂšs que tu commence Ă vouloir customiser un peu. La batterie pĂšse largement aussi. Mais ça y a pas de solution. Du carbon et du titane commandĂ© en gros pour une usine en Chine devrait nous coĂ»ter au final moins cher quâen commandant des piĂšces par ci par lĂ Ă Singapour par exemple. AprĂšs oui le prix dâachat de la machine serait plus Ă©levĂ© câest sĂ»r. 4 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4534-dualtron-x/#findComment-98269 Partager sur dâautres sites More sharing options...
shivas PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2018 Il y a 19 heures, minch a dit : C'est celle-lĂ ?  dĂ©solĂ© ! PurĂ©e si c'est ça t'auras pas l'Ăšre ridicule sur ton dtx c'est trop gros pas discret et de quoi te faire contrĂŽler tous les 100m   3 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4534-dualtron-x/#findComment-98284 Partager sur dâautres sites More sharing options...
shivas PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2018 Ils vont la vendre Ă 7000⏠dans un magasin  5 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4534-dualtron-x/#findComment-98286 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Trotti Phil PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2018 (modifiĂ©) Logo update:  Annonce du nouveau systĂšme de air cooling des contrĂŽleurs de Dualtron X:  "DualTron X's Jet Air Cooling Guard (controller cooling guard mounted on the bottom of the body deck) Venturi effect completed by Bernoulli theorem, controller forced air cooling system by driving wind and dress up function  (en français) "Protection de refroidissement par jet d'air de DualTron X (protection de refroidissement de contrĂŽleur montĂ©e sur la partie infĂ©rieure du chassis) Effet Venturi complĂ©tĂ© par le thĂ©orĂšme de Bernoulli, systĂšme de refroidissement Ă air forcĂ© du contrĂŽleur par le vent et la fonction d'habillage"  Pour la "fonction d'habillage" (dress up function) Ă chacun son imagination, p-e un systĂšme de rĂ©glage du flux d'air ?  petit up: en CorĂ©e ça parle de freins hydrauliques d'origine et d'une rĂ©vision complĂšte du "corps" ("body") de la trottinette. (A ne pas oublier que MiniMotors avant la sortie des premiĂšres DT Ultra (1.0) parlait de systĂšme de suspension "totalement revu" pour finalement opter pour des rodes mĂ©caniques, comme sur les DT2. Cela dit petit up Ă prendre avec une dose saine de scepticisme ) To be continued... ModifiĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 par Trotti Phil 3 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4534-dualtron-x/#findComment-98302 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dreadnought PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2018 Il y a 3 heures, shivas a dit : PurĂ©e si c'est ça t'auras pas l'Ăšre ridicule sur ton dtx c'est trop gros pas discret et de quoi te faire contrĂŽler tous les 100m   Par contre gros succĂšs dans le quartier du marais grĂące Ă la position de conduite. 12 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4534-dualtron-x/#findComment-98319 Partager sur dâautres sites More sharing options...
shivas PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2018 Il y a 2 heures, Dreadnought a dit : Par contre gros succĂšs dans le quartier du marais grĂące Ă la position de conduite. faudrait qu'ils sortent la dualfion X  7 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4534-dualtron-x/#findComment-98354 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier.94600 PostĂ©(e) le 16 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 16 fĂ©vrier 2018 Le 14/02/2018 Ă 20:52, Trotti Phil a dit : Avis aux mordus de la trott' : prĂ©parez-vous pour la Dualtron X Date de sortie et prix inconnu (fin 2018/dĂ©buts 2019?) CaractĂ©ristiques: Quelques photos de teasing (pas de modĂ©lisations Ă partager pour l'instant): Haut: suspension Dualtron X / Bas: suspension Speedway 4)  Merci @Trotti Phil Mais lĂ ??? vu la taille de l'amortisseur !!!, je me suis demandĂ© comment ils envisageaient la conception du systĂšme de suspensions avec celui-ci (rĂ©glable en +) !!! Ben en surfant sur FB !!! je suis retombĂ© sur la "Fameuse R7" pleine de vis partout et en revisualisant les 3 photos jointe, je pense que MiniMotors a dĂ» pomper sur celle-lĂ pour sa DT III ainsi que pour le changement de forme de la Banane + Potence de fourche qui n'est plus courbe mais bien droite a 45°, car lĂ !!! on voit trĂšs parfaitement le systĂšme (amortisseur) implantĂ© entre la potence et les 2 bras de fourche, et ça j'adore c'est de la "Belle MĂ©canique" cela devient de plus en plus pointu/solide et c'est meilleur pour la qualitĂ© aussi !!! Et avec ça !!! le rĂ©glage des amortisseurs devrait se faire facilement, pas comme sur nos DT1/2/Ultra avec leurs 8 boudins de suspates a gomme (trop) dure ..... A vous de juger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive la "Dualtron X"         Amen lĂ Â Â Â Mais rien ne sert de courrir, il faut choper a point, quand les Bugs seront corrigĂ©s, alors lĂ on a le temps de voir venir !!! pas avant fin 2018 dĂ©but 2019 .....   5 2 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4534-dualtron-x/#findComment-98373 Partager sur dâautres sites More sharing options...
shivas PostĂ©(e) le 16 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 16 fĂ©vrier 2018 (modifiĂ©) Didier ......  la R7 c'est pas une trott c'est une vis Ă moteur  c'est la 1er trott au mondes ou tu passe plus de temp Ă visĂ© ta trott qu'Ă roulĂ© avec ModifiĂ© le 16 fĂ©vrier 2018 par shivas 5 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4534-dualtron-x/#findComment-98376 Partager sur dâautres sites More sharing options...
explorer PostĂ©(e) le 16 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 16 fĂ©vrier 2018 (modifiĂ©) Il y a 8 heures, shivas a dit : Didier ......  la R7 c'est pas une trott c'est une vis Ă moteur  c'est la 1er trott au mondes ou tu passe plus de temp Ă visĂ© ta trott qu'Ă roulĂ© avec Ăa sent le modĂšle collector de chez Effel, sĂ©rie « limitĂ©e » , comme un hommage Ă la tour , mais en plus moderne, façon vissĂ© sans rivets. Des mauvaises langues affirment que le chantier pose « frein filet » aurait durĂ© plus dâune semaine⊠ModifiĂ© le 16 fĂ©vrier 2018 par explorer 1 4 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4534-dualtron-x/#findComment-98422 Partager sur dâautres sites More sharing options...
JJK PostĂ©(e) le 16 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 16 fĂ©vrier 2018 (modifiĂ©) il n'empĂȘche que cette trott semble bien conçue, on voit bien qu'il y a une "rĂ©flexion mĂ©canique" autour de ce modĂšle, et elle mĂ©riterait de rencontrer le succĂšs âŠKYLINâŠ. il vaut mieux un bon chĂąssis boulonnĂ© qu' une coque moulĂ©e dĂ©gueulasse   Les Dualtrons sont des passoires parce qu'elle n'ont justement pas assez de points de serrages, rien que le deck ne peut pas ĂȘtre Ă©tanche avec trois pauvres vis rĂ©parties sur toute sa longueur; si encore il y avait un emboitement avec un joint Ă lĂšvre, je dis pas, mais sur une jointure Ă plat, c'est meme pas la peine de rĂȘver si demain les Minimotors deviennent inaccessibles, je n'hĂ©siterais pas Ă me tourner vers ce genre de machine. ModifiĂ© le 16 fĂ©vrier 2018 par JJK 6 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/4534-dualtron-x/#findComment-98465 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.