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  • @sonkenn @JJK Merci les copains ?? Je passe donc la commande en ajoutant olives et inserts ! il est vrai qu’avec le temps que l’ont a eu today , il ne fallait pas rester à la casa et enroule

  • Pas mal ! Bon j’ai remis de nouvelle plaquette malgré leur mauvaise positionnement, si elle tienne 700km comme les précédentes je pense que d’ici là je serai passé en full hydraulique. 

  • Je pense que l’inverse serait plus logique, freinage en premier! Tu peux rester sur du 140 dans un premier temps, 220€ une pair de MT5e. Sinon je jette un oeil à ton souci de plaquettes dema

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Le 16/02/2018 à 21:32, sidinho a dit :

Bonjour à tous les trotteurs après pas moins de 700km :bravo:avec ma dualtron ultra tout se passe à merveille mais dernièrement je constate que mon frein arrière ne fais plus le taff:(.
je décide donc de faire un check des plaquettes et je constate que les plaquettes on un surplus sur le haut le problème identifiée j'essaye de m'informer pour résoudre mon soucis.
Et je tombe sur le le tuto de @sonkenn Tuto réglage frein   explique comment régler ses freins. Le soucis est que dans ce tuto la solution ne peu être effectué pour mon cas
car je n'ai pas de rondelle qui permet de surélever ou abaisser l’étrier par rapport à l'axe de roue, l’étrier est posé directement sur le support. 

Donc je me pose la question si les xtech sont uniquement compatible avec des disque de 160mm ou plus (par défaut sur ultra ce sont des disques de 140mm) ou il faut que je me fournisse 
de supports pour disque de 140mm si cela existe.

J'aimerai avoir l'avis des possesseurs de ultra qui ont posé des xtech sur leur monture. 

  

Salut, Pour "réellement "répondre à ta question et aux autres que cela intéresse; Pour ma dualtron new le kit xtech doit être adapté. Pour l'étrier avant en 140 cela joue parfaitement, mais pour l'arrière soit tu commande un disque de 160 pour pouvoir le monter avec le support légèrement différent livré avec, soit tu commandes un 2e étrier AVANT pour le monter à l'arrière  pour qu'il joue avec ton disque de 140.

Si tu utilises le frein kers, pas vraiment besoin de passer en full hydraulique, sauf pour parader et t'emm.... à le monter si tu veux mon avis.

Salutations

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