Aller au contenu

MiniMotors Speedway III


0rsa

Messages recommandés

il y a une heure, DVD a dit :

Content que ta femme n'aie rien et qu'elle soit remontée dessus.  Pas tjs évident !  

Je partage l'avis d'autres e-trotteurs, le régul  s'est bien pour les longues distances sans trop de variation de style de conduite.

En fait,  comme les voitures :  sur autoroutes, ok  mais sur nationales = danger.

Honnêtement, on s'en sert constamment du régulateur ?

Il s'active tellement rapidement que je me suis aussi fais quelques frayeurs.?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 0rsa a dit :

Ca remonte à la réception de la trottinette quand mon compteur ne fonctionnait pas. Je voulais l'ouvrir, et ne sachant pas qu'il suffisait d'ôter la bande de caoutchouc noire (c'est à cette bande que je faisais référence @sonkenn):rem:

OK je n'y étais pas du tout!

Il y a 9 heures, Carbonite a dit :

je vais attendre de voir ce que peut faire Sonkenn avant de commander un kit led .... j'ai bonne espoir d'y intégré des leds façon "usine" :x

 

Je pense qu'il y a moyen. Je n'ai pas de multimètre ici, malheureusement.

klinik skuter, il y a du lourd! ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Carbonite a dit :

perso' , je ne préfère rien mettre ( tout enlevé ) juste des petits serflex très fin et tounoir :D pour rassemblé les gaines ... 

Oui je crois que je vais faire ça aussi, j'avais d'abord pensé à mettre de la gaîne thermo mais j'ai peur que le résultat ne soit pas terrible. Et puis il faut tout redébrancher, enlever les picots des prises avec le risque d'en casser...

@orsa je n'ai pas bien compris l'histoire du moteur, finalement ça veut dire quelque chose l'inscription "speed motor", ou c'est toujours aléatoire?

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sonkenn

Il existe maintenant une distinction entre 2 moteurs pour la Speedway 3 : le moteur dit classique et le moteur dit high speed, tu peux choisir lorsque tu commandes en sélectionnant le bon modèle sur la fiche de KWK (il y a donc 4 modèles au lieu de 2, Blanc classique, noir classique, blanc high speed, noir high speed)

Chaque moteur a ses avantages et ses inconvénients : le moteur classique a plus de couple mais moins de vitesse de pointe, le moteur high speed a moins de couple mais une plus grande vitesse de pointe.

J'ai demandé à KWK ce qu'il en était pour les moteurs des Speedway commandés avant cette distinction, il m'a alors expliqué que le type de moteur était alors aléatoire, tu pouvais avoir un moteur classique ou bien high speed.

Depuis la distinction, il y a un label "speed motor" d'inscrit sur le moteur pour pouvoir les distinguer.

Vraisemblablement, un moteur classique (la version de Lutin) monte à 50 km/h compteur 10" soit à peu prêt 40 km/h avec un compteur GPS, la version high speed atteint 60 km/h compteur, soit à peu prêt 50km/h au compteur GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sonkenn a dit :

Oui je crois que je vais faire ça aussi, j'avais d'abord pensé à mettre de la gaîne thermo mais j'ai peur que le résultat ne soit pas terrible. Et puis il faut tout redébrancher, enlever les picots des prises avec le risque d'en casser...

c'est pour moi la meilleure solution pour que cela fasse propre sans tout ces morceaux de tissu enroulés façon pansement :icon_rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Bardamu a dit :

Ah ouais... 10km/h effectifs c'est quand même pas négligeable comme différence O.o

c'est clair :icon_mrgreen:

mais le choix entre les 2 n'est pas facile tant que tu n'as pas essayé les 2 :mad2:

je me suis mangé le cerveau avant de décider de prendre la version high speed .... Kylin en a eu des sueurs froide :57a4aedaf3176_transpi(1):

je pense de toute façon faire des tests  avec notre ami Sonkenn quand j'aurais la mienne ..... que je revendrai illico ou pas :roule:

il y a 39 minutes, 0rsa a dit :

Ca reste approximatif, basé sur ma version et celle de @lutin, n'hésitez pas à poster vos vitesses compteur réglé en 10" et vos vitesses GPS.

ce sera fait Orsa .... :smack:

Modifié par Carbonite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est tout vu, elle servira sur du plat et en ligne droite 90% du temps, donc me faut la High speed :D

J'espère pouvoir la commander sans trop tarder, il me semble avoir lu qu'il fallait passer par toi 0rsa pour bénéficier d'un tarif spécial membres du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Carbonite a dit :

c'est clair :icon_mrgreen:

mais le choix entre les 2 n'est pas facile tant que tu n'as pas essayé les 2 :mad2:

je me suis mangé le cerveau avant de décider de prendre la version high speed .... Kylin en a eu des sueurs froide :57a4aedaf3176_transpi(1):

je pense de toute façon faire des tests  avec notre ami Sonkenn quand j'aurais la mienne ..... que je revendrai illico ou pas :roule:

ce sera fait Orsa .... :smack:

Et donc?...?

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bardamu a dit :

Pour moi c'est tout vu, elle servira sur du plat et en ligne droite 90% du temps, donc me faut la High speed :D

J'espère pouvoir la commander sans trop tarder, il me semble avoir lu qu'il fallait passer par toi 0rsa pour bénéficier d'un tarif spécial membres du forum ?

très bon choix :icon_mrgreen:

j'avais le meme critère que toi ;)

si tu envoi un message à Kylin en lui disant que tu souhaite une S3 en étant membre du forum , tu l'auras à 975$ soit 890 € avec de petits cadeaux en plus :D

Orsa pour confirmé auprès de Kylin je pense 

à l’instant, sonkenn a dit :

Et donc?...?

image.jpeg

 

c'est la roue de la tienne Sonkenn ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Carbonite a dit :

très bon choix :icon_mrgreen:

j'avais le meme critère que toi ;)

si tu envoi un message à Kylin en lui disant que tu souhaite une S3 en étant membre du forum , tu l'auras à 975$ soit 890 € avec de petits cadeaux en plus :D

Orsa pour confirmé auprès de Kylin je pense 

 

c'est la roue de la tienne Sonkenn ???

 

 

Oui, et j'ai rien demandé... Et pas encore vraiment testé la vitesse max. Il faut que j'aille vider la batterie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sonkenn a dit :

Oui, et j'ai rien demandé... Et pas encore vraiment testé la vitesse max. Il faut que j'aille vider la batterie!!!!

tu avais une chance sur deux .... va gratté un millionnaire :icon_mrgreen:

c'est bien cool quand même , tu as donc la version high speed :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • 0rsa a supprimé la mis en évidence de sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward