Aller au contenu

MiniMotors Speedway III


0rsa

Messages recommandés

merci beaucoup Orsa pour toutes ces photos , j'y vois plus clair :bravo::yaisse::tchin:

je vais attendre de voir ce que peut faire Sonkenn avant de commander un kit led .... j'ai bonne espoir d'y intégré des leds façon "usine" :x

j'ai trouvé un gourou sur le net en fouinant un poil .... KLINIC SKUTER à singapour ... il y a des idées à choper :D

http://www.pictaram.com/user/klinikskuter/1904031677

https://www.youtube.com/channel/UCoZjZdu4pNL2aibSIYA1uQA

il en fait des fusées aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca remonte à la réception de la trottinette quand mon compteur ne fonctionnait pas. Je voulais l'ouvrir, et ne sachant pas qu'il suffisait d'ôter la bande de caoutchouc noire (c'est à cette bande que je faisais référence @sonkenn), j'avais ôter les 4 vis du dessous (qui tiennent le contrôleur si je ne m'abuse?). Il y en a une que je n'ai jamais réussi à remettre, j'ai pas insisté en me disant que 3 suffiraient.

J'ai mis 3.8 bars dans les pneus ce matin, j'ai gagné 2/3kmh compteur :lunettes1:

C'est un peu dur par contre :rem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, sonkenn a dit :

@Carbonite aux normes je sais pas, je ne sais d'ailleurs pas comment sont les izirods mais les entrées/sorties de câbles ne me plaisent pas trop, ni ce tortillon autour des fils avec les colliers plastiques. Le câblage interne n'est pas vraiment optimal, avec des fils plus qu'ordinaires et des prises pas des plus compactes. 

Oui on pourra se voir!!

@ Orsa tu parles des petites gaines blanches? Effectivement ça n'a pas l'air très costaud. L'isolation du reste n'est pas terrible.

Bravo pour ton montage, même si les rampes de Leds c'est pas mon truc, j'avoue que le résultat est pas mal!

@sonkenn je pense que les izirod sont idem niveau câblage .... je te rejoint sur les tortillons en tissus tenu avec des serflex , c'est disgracieux :fou:

je passerai te voir avec plaisir :kimouss:

Orsa parlait du cache qui vient fermé le deck je pense ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Karasu a dit :

je connaissais déjà klinikskuter ^^ et ça fait déjà un petit moment que ça me trott dans la tète de mettre un joli guidon et tout ce qui va bien avec :D mais bon je ferai ça sur la S3 B|

tu va finalement t'en prendre une chez Kylin ? 

je pense que les boss de chez IZIROD ne les vendront pas avant un bon moment car leurs marges diminuerai .... c'est pourquoi ils disent à tous que les amortisseurs avant ne sont pas bien :ripeer:

à l’instant, 0rsa a dit :

Ah oui effectivement, c'est sympa ces bandes lumineuses. Ca donne quoi par contre en plein jour en mode éteint ? :P

je ne suis pas fan de cette déco façon sapin de noel :ripeer:

en revanche , de la belle visserie en ergal ... :yaisse:

la speedway est une belle base pour les modif' :chinese:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, valentinoeval a dit :

Au pire il faudrait essayer avec un câble USB coudé

http://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/usb-male-femelle-fiche-adaptateur-cable-coude/f-1072003-auc2009995325059.html?idOffre=6681516#mpos=6|mp

ça ne changera pas le problème je pense :icon_rolleyes:

Modifié par Carbonite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision concernant la prise USBsur les Izirod.

Lorsque je branche mon téléphone en même temps et j'allume les feux au bout d'un moment elles s'éteignent net  en roulant. 

C'est comme si elles se mettaient en sécurité donc la seul astuce que j'ai trouvé  si veux brancher le tel est d'éteindre les feux ?

Je poserai la question chez Izirod..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stef5492 a dit :

Petite précision concernant la prise USBsur les Izirod.

Lorsque je branche mon téléphone en même temps et j'allume les feux au bout d'un moment elles s'éteignent net  en roulant. 

C'est comme si elles se mettaient en sécurité donc la seul astuce que j'ai trouvé  si veux brancher le tel est d'éteindre les feux ?

Je poserai la question chez Izirod..

Je pense que c'est parce que ces deux parties sont relié sur la même alimentation qui ne gère qu'un certain ampérage qui est dépassé lorsque les feux et le téléphone sont activés :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stef5492 Intéressant ce retour, merci, c'est pas impossible que ça se produise sur nos S3.

Ton port USB est localisé au même endroit ? Pas trop galère pour brancher la prise ?

à l’instant, valentinoeval a dit :

Je pense que c'est parce que ces deux parties sont relié sur la même alimentation qui ne gère qu'un certain ampérage qui est dépassé lorsque les feux et le téléphone sont activés :/

+1 :chinese:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • 0rsa a supprimé la mis en évidence de sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward