Aller au contenu

MiniMotors Speedway III


0rsa

Messages recommandés

La prise est au même endroit.

Je ne galère pas du tout pour brancher le cable Apple si ce n'est qu'il faut un peu  redescendre  la poignée de frein.

Je viens de tester et oui les feux stop s'allument avec le tel branché et feux éteints. 

(Hs : premier chute pour ma femme sur la sienne cette âprem à cause du régulateur qu'elle n'a pas bien géré ?)

Elle n'a rien heureusement mais la Trott à un peu morflé quand elle l'a lâché ?

Avec un peu de super glue 

ça devrait tenir 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Modifié par Stef5492
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, si elle s'en tire sans bobo, c'est bien l'essentiel. J'espère qu'elle n'est pas choquée et qu'elle t'accompagnera toujours lors de tes balades. Ma belle mère, après un accident de Vespa (toute seule, elle a foncé dans le trottoir opposé au démarrage à cause du gant qui ne voulait plus lâcher l'accélérateur), n'a plus jamais osé remonter dessus.

Coïncidence, je voulais regarder cette après-midi pour activer le régulateur et je me suis dit que c'était un coup à se faire flipper et je ne l'ai pas fait, ça ne va pas m'inciter à le faire 9_9

Si il n'y a que des dégâts sur le garde boue, ça va, la trottinette s'en tire bien je trouve, surtout qu'elle devait aller assez vite si le régulateur était enclenché ?

KWK vend des gardes boue arrière de Speedway pour 35 balles frais de port compris si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air de tenir.

On verra avec le temps surtout que je dois faire comme tout le monde, je me sers du garde boue pour la soulever ..

Elle roulait derrière moi et n'a pas vu que je frainais à cause de la remorque.

Du coup pas assez de distance  de sécurité ?  et elle a voulu ralentir en enlevant le régulateur en accélérant avant de freiner et la Trott a fait un weeling d'où le feu arrière raclé.

Elle roule  quasi tout le temps avec ma fille et pour une fois elle était seule. 

Manque d'habitude de la puissance en solo ??

(Merci pour l'info mais je pense que je vais négocier avec Izirod du cas où ?)

Modifié par Stef5492
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, pour la soulever moi j'utilise ............... LA SELLE HEIN @Karasu

Je me fais marrer tout seul ahah, je comprends bien, quand j'ai roulé sans selle, c'était largement plus galère de la manœuvrer dans l'appart et on est tenté de tirer sur le garde boue effectivement.

Si elle avait freiné tout de suite, ça aurait également coupé le régulateur directement il me semble avoir lu ? Mauvais réflexe :ane:

Heureusement qu'elle était seule... Un wheeling, j'ai du mal à imaginer la scène, ça a du être monstrueux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle ?

Elle n'est pas refroidie pour autant, heureusement.

C'est clair qu'elle aurait dû freiner en premier mais vous connaissez le proverbe :  femme au volant ... (sans être sexiste )

Elle a tellement l'habitude d'accélérer pour l'enlever quand on roule tranquillement que c'était son premier réflexe?

J'ai bien compris la leçon.

Maintenant quand elle roule seule :

- vitesse 1

-démarrage linéaire 

-plus de régulateur 

bref, comme ma fille ??.

Modifié par Stef5492
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'elle ne c'est pas fais mal , c'est bien la l'essentiel :yaisse:

Orsa ... pour savoir si tu as une version speed ou pas , je pense qu'il faut regardé les écritures sur la roue arrière .... peut être comme sur les moteurs dualtron ?

Kylie a mis des precisions concernant la dualtron .... high speed ou pas .

HTB1Ou7RKFXXXXcNXXXXq6xXFXXXp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai  vu, je n'ai pas l'indication high speed mais je pense que cette indication est nouvelle depuis qu'ils font la distinction entre les deux types de moteur, ils ne le faisaient pas avant, Kylien m'aurait dit de checker quand je lui ai demandé sinon.

Pour moi, pas de doute, je monte à 60+ compteur, c'est forcément la high speed.

Ils le font aussi pour la Speedway :

HTB1HsAqLXXXXXXiXpXXq6xXFXXX5.jpg?size=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement car tu es le seul à prendre autant de vitesse sur le le forum quand d'autre membre prenne 45/47 km/h ...

c'est cool :kimouss:

pourrais tu me mettre le lien de ta photo s'il te plait que j'y jette un oeil ?

ps: tu as regardé sur la tienne ce qu'il y avait d'inscrit sur ta roue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, on parle de vitesse compteur, pas de vitesse GPS, ce qui est très différent quand le compteur est configuré normalement sur des roues de 10"

60 au compteur Speedway, ça fait 50 au compteur GPS. Je les atteins avec 3.8 bars sachant que je fais 80kgs

Les membres qui parlent de 45/47, c'est vitesse GPS, ce qui correspond à 55/57 compteur Speedway à peu prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ta femme n'aie rien et qu'elle soit remontée dessus.  Pas tjs évident !  

Je partage l'avis d'autres e-trotteurs, le régul  s'est bien pour les longues distances sans trop de variation de style de conduite.

En fait,  comme les voitures :  sur autoroutes, ok  mais sur nationales = danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carbonite, je pense que l'intermédiaire de KWK a juste créé l'étiquette d'expédition, je ne suis pas certain qu'elle soit déjà aux Pays-Bas. Regarde le suivi d'UPS, si c'est juste écrit ça :

Citation

Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, le statut de suivi sera mis à jour.

C'est que la trottinette n'est toujours pas dans le réseau d'UPS. D'ailleurs, UPS a changé son système, je me suis fais avoir aussi la semaine dernière, ils t'annoncent une date de livraison même quand le colis n'est pas dans leur réseau. Je les ai eu au téléphone, ils m'ont dit que c'est juste une estimation de leur part si l'expéditeur leur remet le colis à temps, mais ça n'arrive jamais quand ça vient de Chine et tu te fais donc un faux espoir, pas terrible je trouve.

Il faut que tu attendes encore que le statut change "Colis pris en charge dans le réseau UPS" pour enfin déboucher le champagne et avoir une date de livraison fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • 0rsa a supprimé la mis en évidence de sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward